Iblitz Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Après un tervigon presque finit que l'on peu trouver ici je me lance dans la conversion d'un spore mycétique. J'ai trouvé cette magnifique boule de polystyrène vendu déjà en 2 partie, je me dit que c'est une excellente base pour faire ce transport. Contrairement aux drop pod cette chose ne dispose pas de réacteur pour ralentir son atterrissage , ce qui fait qu'elle doit très certainement s'enfoncer d'une manière assez brutale dans le sol. Ma version du spore dépend de ce quelle contient. Ainsi pour ce test je fais celui de mes futur dévo-gaunts. Les ronds que j'ai dessiné seront des trous desquels sortiront les bestioles, je pense y faire une valve en 2 ou peut être 3 parties. il y aura 4 griffes placés chaque d'un coté de la boule pour former une espèce d'accroche. Une sorte d'ex-pince qui servait à la chose pour s'accrocher sur le bio-vaisseau. Modifié le 28 février 2010 par Iblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je reviens sur mon idée de départ et finalement après avoir pas mal vadrouillé d'idée en idée, j'en suis arrivé à faire ça. Et c'est largement plus simple, et peut être plus économique en fait . Certains seront déçut de ne pas retrouver la forme d'œuf de pâque, mais bon après une chute de plusieurs kilomètres dans l'atmosphère et s'être ouvert pour relâcher guerriers/gaunts et carnifex, je ne pense pas qu'on lui fasse le reproche d'avoir un peu maigris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Très jolie liposuccion ... On se croirait dans un film d'horreur ... J'aime bien ta spore en tout cas! Il manquerait juste un vernis ou de l'eau de modélisme sur l’infâme mixture tyranide pour faire plus réaliste . En tout cas , ne laisse pas tes bébêtes qui sont sorti de cette spore s'approcher de moi ! Baveux !!! Richtofen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Personnellement, je trouve que le spore fait très vide. Certes, il ne contient plus sa cargaison, mais là il donne l'impression de n'être qu'une fine enveloppe qui entoure les Tyranides qu'il contient. Si tu en fais un autre, je te conseille de rajouter une sorte de mat qui donnerait une impression de plus grande robustesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca n'engage que moi mais je susi assez d'accord avec Xahendir. Il manque un petit quelque chose. Personnellement je voyais (enfin en y pensant rapidement en lisant ton sujet) le spore un peu comme un drop pod. Les tyty sont connus pour reprendre à leur compte les données, gènes, etc... des espèces vaincus. Alors c'est sur qu'un véhicule ne doit pas être vraiment le top niveau ADN mais ils pourraient s'en inspirer fortement. Une sorte de drop pod avec une ouverture similaire un peu comme l'oeuf dans alien mais dont les parois s'abaisseraient complètement. Au centre un organisme vivant dépensant toute son énergie lors de la descente pour atteindre la planète et mourant en atterrissant, enfin un truc dans le genre. Après c'est ma vision de la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thagazoc Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Y faudrais aussi rajouter les tentacule y en sont équiper dans le codex. Sinon c'est pas mal t je suis d'accord avec Richtofen pour l'eau de modélisme ça ferait plus réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harles Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est interessant, je pense que tous les joueurs tyty' lorgnent un jour ou l'autre sur une spore Mycétique mais comme elle est assez compliqué a réaliser... C'est vrai qu'elle fait assez vide, et comment les gaunts ou les CM auraient pu survivre à la chute ? . Tu devrais ajouter une sorte de pilier au centre, sa serai une tres bonne base pour les Bio-knouts. Sinon, l'inée du polystirène est assez interessant aussi, mais niveau conversion et peinture tu risque d'avoir du mal mais le resultat serai surement génial à l'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Gore et tyranidesque à souhait On ressent bien la violence de l'impact en voyant ton oeuvre. J'aime bien ce côté chair sanguinolante que tu as donné à ton spore, ca colle au caractère organique de ces sales bêtes. Beau boulot. Modifié le 2 février 2011 par Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés