Ludwig Muller Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Voilà, je voulais, pour personnaliser un peu mon JavaBowl, changer les sons, en mettant d'autres sons avec le meme nom etc etc pour remplacer... Ben non seulement ca marche pas, mais ca me fait planter mon jeu. Donc n'essayez pas ca chez vous les enfants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 BloodBowl Forum est fier de vous présenter Ludwig Muller dans *Cet homme est un cascadeur professionnel de l'informatique. Nous vous déconseillons vivement de tenter ce genre de choses à la maison. Alias, qui rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Les sons sont du même format ou pas ? Car si le jeu veut lire un wav, et que c'est un mp3, c'est clair qu'il va délirer Volkmar le Sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 En fait... je suis en train de me demander si c'est pas ca... J'avais changé l'extension des fichiers en .wav, mais ca devait toujours etre considéré comme du MP3 Bon, de toute facon c'est réparé, mais j'aurais bien aimé des vrais chants de supporters pour acceuillir les TD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Dans ce genre de cas, on ne dit pas la boulette, mais le boulet. Putriss "Si tu veux, je te ratatanne la tronche quand tu veux." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés