grospoulet Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour, Je compte me mettre à warmaster ancient, je cherche donc des revendeurs, fabricants de figurines type vikings en 10 mm. J’en ai déjà trouvé chez Magister Militum, Kallistra, Pendraken (mais pas de photos), si vous connaissez d’autres sites ou que vous avez des photos de norse de Pendraken je suis preneur, je suis d’ailleurs preneur de toutes photo de figurines type viking peintes. Merci d’avance. GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat débile et le rat méchant Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut. Désolé pour la réponse très tardive, je ne m'attendais pas à trouver un message sur WMA ici. Tu as aussi des vikings en 10mm chez Old Glory (bon y a pas de photos sur leur site) que tu peux acheter chez FGCA miniatures à Paris. Et si tu veux des tuyaux sur Warmaster, tu peux aller là : http://warmaster-fr.niceboard.com/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoulet Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Merci pour les infos, mais pour finir j’ai commandé chez MM. Je me suis également inscrit sur ce forum. Encore merci. GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés