Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste des 28 teams participantes à l'inter 2010


Asclépios

Messages recommandés

Voici donc la tant attendue liste des équipes qui seront en course pour le titre de champions de France par équipe 2010. L'équipe organisatrice est particulierement fière de ce plateau qui fait de cet inter, le plus important par le nombre de joueurs et par la représentativité des régions. :clap:

1-Île-de-France 1

2-Île-de-France 2

3-Rhône-Alpes 1

4-Rhône-Alpes 2

5-Provence-Alpes-Côte d'Azur 1

6-Provence-Alpes-Côte d'Azur 2

7-Nord-Pas-de-Calais 1

8-Nord-Pas-de-Calais 2

9-Pays de la Loire 1

10-Pays de la Loire 2

11-Aquitaine 1

12-Aquitaine 2

13-Bretagne 1

14-Bretagne 2

15-Midi-Pyrénées 1

16-Midi-Pyrénées 2

17-Centre

18-Languedoc-Roussillon

19-Lorraine

20-Haute-Normandie

21-Alsace 1

22-Alsace 2

23-Poitou-Charentes

24-Bourgogne

25-Basse-Normandie

26-Auvergne

27-Champagne-Ardenne

28-Limousin

Je précise que si des désistements devaient se produire, je devrait en être averti au plus vite pour les remplaçants puissent s'organiser rapidement.

Les derniers retardataires sont également invités à payer l'inscription (et/ou le repas) si ce n'est pas déjà fait (bah quoi, on est en Auvergne, non? :devil: ).

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut !! je vois avec tous les gens concernés si on peut réunir une team Centre 2 qui peut tenir a peu pres debout !!!

On a jusqu'a quand pour te dire ça ???? ( vais essayer de faire vite, tres vite meme mais orga avec d'autres cloubs donc bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

A mon avis se serait mieux s'attendre le samedi que l'on en parle le week end au repos et que tout le monde soit joignable ( bah oui certain ont une vie :'( )

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une info en exclu : le téléphone et les mails ont été inventés récemment. Dingue, non??

C'est donc à ça que ça sert le pavé noir que j'ai dans ma poche, merci Nico t'es mon Dieu :'(

Matt y a les joueurs, il doit en manquer un seul je pense, mais c'est tout à fait possible de la monter cette équipe ...

Matt, futur capitaine Tean Centre 2 ... :lol:

Touba

Modifié par Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste ici car tes MP sont bloqués asclépios !!!!

Apres avoir tenté de regroupez une team qui pouvez a peu pres ressembler a qqch certains joueurs n'ont plus l'air tres chaud et donc la ça me semble plus que juste pour monté une deuxieme team centre !!

Je te donne une réponse definitive demain soir si tu veut mais commence a prévoir une autre team car ça sent pas bon pour nous a mon grand desespoir !!

Je te tiens au courant de toute façon,

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai vidé un peu ma boite, il est vrai, un peu envahie de MP... :(

Bon, ok, j'attends donc ta réponse définitive demain. Le représentant Languedoc Roussillon avait fait savoir que sa région n'était intéressée que par une seule team donc, si tu me confirmes, la paroles est aux lorrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final, pourra pas y avoir de Team 2 Centre :D:huh::lol:

J'aurai bien aimer pourtant mais bon, pas de Team possible donc on passe la main !!

peut etre pour l'année prochaine qui sait ????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque c'est potentiellement notre "tour", combien de temps nous laisses-tu, asclépios, pour confirmer ou pas une 2ème équipe ?

Ben au plus vite, mais en même temps j'ai eu un MP de Reynald de Chatillon, le 1er représentant suisse qui se dit prêt à reprendre le flambeau helvète lâché par Fabio...

On s'orientera de toute façon vers la plus grande diversité possible. :blink:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Bon on est un peu déçu par cette annonce des Suisses. Quelque part, les autres régions ont respecté le délai, et ça va couper l'élan de personnes actuellement très motivées, et qui n'ont rien à se reprocher en terme de date butoir, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Bon on est un peu déçu par cette annonce des Suisses. Quelque part, les autres régions ont respecté le délai, et ça va couper l'élan de personnes actuellement très motivées, et qui n'ont rien à se reprocher en terme de date butoir, mais bon...

Complètemnt d'accord sur le principe ... La lorraine décline ... si demain une deuxième équipe alsacienne se monte et reçoit son accréditation, ils vont pas aller à la trappe si les lorrains décident de revenir sur lur décision. Cet exemple est purement fictif, mais c'est juste pour illustrer que devant la motivation des gens, après l'heure, c'est plus l'heure ...

Mon avis ... et pourtant j'aime bien les petits suisses ... mais la lo c'est la loi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Dura lex sed lex. Que je traduirai par "il faut être dur au bon moment" et comme ça votre adversaire passe haut la main le test du petit suisse.... :blink:

Je sais, je sais, mais bon "aller à la trappe" Ju me provoque....

On s'achemine vers LRA 3 : avec BriaEROS et des poils autour !

Modifié par ftrapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est un peu déçu par cette annonce des Suisses. Quelque part, les autres régions ont respecté le délai, et ça va couper l'élan de personnes actuellement très motivées,

Ok, merci du soutien. Je dois dire que si c'est comme ça que notre venue est prise, cela coupe aussi notre élan de participer à la manifestation... :blink:

Si c'est pour être vu comme des méchants qui pique la place du potentielle Xe équipe d'une région, je peux déjà dire que nous ne ferons pas le voyage... et à mon avis c'est plus dommage qu'autre chose, mais bon pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Reynald, mets toi deux seconde à la place d'une région qui s'est vu refusé une seconde équipe, qui à l'opportunité de finalement la lancer, et de se faire souffler la place par des arrivants qui sont prioritaires, sans aucune raison. Tu ne l'aurai pas mauvaise ?

Autant je peux comprendre la volonté de Nico de privilégier la variété (à titre purement personnel, je soutiens cette mesure, ne serai-ce que parce que j'adore l'accent Suisse :blink: )

Autant je peux comprendre le désappointement d'autres équipes...

Abho' si vous venez, chocolat pour tout le monde pour vous faire pardonner :wink:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'achemine vers LRA 3 : avec BriaEROS et des poils autour !

C'est pas le débat ... et de toute façon c'est très improbable tellement il y a des possibilités avant ...

9 pour être exact avant une LRA3 dont le limousin qui est toujours venu en nombre à l'IR donc je défend pas ma paroisse n étant de cet avis ... juste que la loi est dure mais elle se doit d'être rigide :blink:

20-Haute-Normandie 2

21-Alsace 2

22-Poitou-Charentes 2

23-Bourgogne 2

24-Basse-Normandie 2

25-Auvergne 2

26-Champagne-Ardenne 2

27-Limousin 2

2-Ile de France 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.