Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste des 28 teams participantes à l'inter 2010


Asclépios

Messages recommandés

juste que la loi est dure mais elle se doit d'être rigide

Mouais, ce genre d'argument ne fait pas trop kiffé j'avoue... Débats passionnés sur le fofo de Stonehenge, le vote sera chaud. :blink:

Juste une private joke pour Sodo, Niko (dure, rigide, tout ça tout ça) ^_^

Mais en donnant une gache à la suisse alors qu'ils ont pas fait les choses selon les règles que vous avez mis en place, vous allez refuser comment une gache aux belges, aux picards ou aux corses s'ils en demandent une demain :wink:

A titre perso je m'en fout ça changera pas ma life ... juste que je comprends les mecs qui vont l'avoir mauvaise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Stonehenge a tranché à l'unanimité. La dernière place dispo est accordée à la Suisse si elle le souhaite. Explications :

-La vocation de la manif est, de notre point de vue, d'être un rassemblement d'équipes les plus variées possibles.

-La Suisse ne s'est pas vraiment desistée, il y a eu un lachage du coordinateur ce qui n'est pas du tout la même chose.

-Le chocolat a pesé lourd dans la balance. :D

Bref, Xavier, j'attends ta réponse. En cas de non participation, on reprendra l'ordre prévu.

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la Suisse donnera-t-elle sa réponse? Parce que les Alsaciens sont toujours chauds bouillants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que il y a des équipes déjà dans les starting-blocs pour participer et qu'apparemment notre venue ne fait pas l'unanimité, nous ne voulons pas créer de problème et laissons notre place à une deuxième équipe pour participer à l'IR.

Voilà, c'est dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je demande :)

Comme nous sommes les 21èmes, on est évidemment concernés par votre décision (en fait j'insiste un peu, mais pour notre équipe 2, nerveusement, c'est vraiment dur en ce moment, je préfère que leurs souffrances soient courtes :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaa (musique de "2001 Odyssée de l'espace" à l'accordéon façon Rumpapa)

L'Alsace enverra bien une 2e équipe.

Il faut juste qu'ils se magnent pour peindre toutes les figurines d'ici là, mais ils sont motivés

Modifié par franz2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste qu'ils se magnent pour peindre toutes les figurines d'ici là, mais ils sont motivés

Pensez aussi à amener la choucroute et quelques bouteilles de Gewurztraminer. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai l'insigne horreur :lol: ....... honneur d'etre le capt'ain alsace 2....... ce n'etait pas prévus, mais c'est le bienvenu....... . une petite question:vous me laissez jusque quand pour les listes (pitié de la marge :-x ) car, n'etant pas vraiement au courant que l'on viendrai, l'equipe est ok, mais les listes....... carrément pas, or, venir pour faire de la figuration apres 8 heures de bagnole: non. donc, il faut tester certaines listes, pour certains, avec des armées qui ne sont pas les leurs (les autres ont eu plusieurs mois, ce qui est un avantage certain) , c'est assez difficile, meme si pour ma part, la peinture est aussi une de mes priorité. il faut donc que je peigne pas loin de 40 fig' en un mois pour contenter des listes efficaces :wub: . c'est possible, mais il me faut de la marge au cas ou.......... merci d'avance et ravis de jouer le poil a gratter en auvergne.

j-40.

pfffff la pression retombe apres cinq jour de p'tet que oui, p'tet que non........ mais on y est ^_^:)-_-:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout du bol ! :wub:

Mais, en tout cas, bravo à vous pour votre motivation et votre implication, ça fait plaisir.

Comme on va être privé de chocolat, pensez à nous ramener quelques spécialités alsaciennes à déguster. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux pour les voisins Alsaciens. Qu'ils s'amusent bien.

Quant au fait que le coordinateur lorrain en titre avance qu'il soit difficile de trouver six joueurs motivés, alors que ça a fait tout un sac lors du choix en question, ça me laisse plus que perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soucis de réactivité peut etre ?

Si certain attendent qu'on les prennent par la main alors que tout est écrit en clair ici; je n'y peux rien. J'ai fait le maximum dans un délai très court.

A ma connaissance 4 joueurs se sont présentés dans le reste de l'équipe de 12 joueurs déclarés intéressés par l'IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.