Alias Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 (modifié) Bon, je n'en possède pas pour le moment (c'est en commande) donc ne me demandez pas si elles conviennent vraiment ou non, je ne peux donner qu'un avis sur photo pour le moment. La gravure est nettement inférieure à celle des fig GW, c'est évident. Et le prix n'est pas vraiment bon marché (malheureusement). D'un autre côté, l'échelle semble adéquate, la forme globale des navires ressemble à celle des navires GW. A chacun de voir donc si la gamme de Hobby product (dispo chez les revendeurs Demonworld) fait son bonheur ou non. Voici donc quelques images de vaisseaux de la gamme Hobby Product et ce qu'ils peuvent représenter dans Man'O War. Nains Voilà de quoi faire un monitor plutôt correct en peignant mieux la fig qu'ils ne l'ont fait. Et un cuirassé, un ! A nouveau, la peinture est à revoir. Mais que voilà un Nautilus tout à fait acceptable ! Bretonniens De quoi faire un Boucanier plus ou moins correct. Un Corsaire plutôt sympa. Et enfin le Gallion. Hauts Elfes Un Epervier. Assez moche malheureusement. Faudrait voir si l'on peut améliorer l'aspect général par une peinture adéquate. Un Vaisseau Aigle. Assez moche aussi. La gamme elfique manque vraiment de finesse. Un Vaisseau Dragon. Toujours aussi grossier Voilà, Alias Modifié le 21 décembre 2003 par Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Ce qui est dommage c'est l'absence de peintre professionnel pour ces figurines.. dommage que les images "as is" nues n'existent pas Merci, je me demandai encore s'il fallait ressortir mes elfes noirs à MoW .. maintenant je sais que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haldir Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Le figs correspondent pas mal. Au fait tu pourrai me filer le ite internet de cette marque? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArG! Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Le site de hobby products: http://www.demonworld-empires.de/ J'ai acheté des bateaux type Bretonniens et Nains. Pas de problème avec la commande. Les figurines sont très belles en fait, avec des voiles sculptées qui rendent très bien... mais... ...mais ces figurines sont beaucoup trop petite. Par exemple le "gallion" Bretonnien fait à peu près la taille d'une galère impériale. Les vaisseaux Nain sont vraiment minuscules. Rien qui empêche de jouer, mais en version Man'O War miniature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés