romest Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Salut, Alors pour le blanc des vétérans ou des terminators voilà comme j'ai fait : - sous couche noire - couche de en shawow grey - dégrade en Space wolves grey (laisser visible le shawow grey dans les creux) - plusieurs fine couche bien dilue en skull white jusqua avec un blanc bien propre - si besoin tu repasses les creux avec un lavis assez dilue de shawow grey Voilà si tu as d'autres question n'hesite surtout pas ! romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta653 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 D'accord merci J'ai essayé ta technique sur mes Space Marines, et le résultat est super Encore merci, delta653 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantos Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Salut moi aussi j'ai une question: comment tu peint les visages de tes space,car moi je sais pas quel couleurs acheté et comment les utilisés? Merci Modifié le 5 juin 2011 par Arkantos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Salut, [quote name='Arkantos' timestamp='1307274623' post='1927639'] Salut moi aussi j'ai une question: comment tu peint les visages de tes space,car moi je sais pas quel couleurs acheté et comment les utilisés? Merci [/quote]Pour mes visages, j'utilise cette technique : - sous-couche noire - couche de base en Tallarn Flesh - dégradé en Dwarf Flesh (on laisse la couche de base visible dans les creux) - lavis en Ogryn Flesh - éclaircissement en Dwarf Flesh/ Elf Flesh 50/50 - éclaircissement en Elf Flesh - je passe un lavis dilué (attention à bien le diluer !) de leviathan purple dans les intersection entre la peau et l'armure. romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta653 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Voilà quelques questions: -Comment travailles-tu le doré et le métallique -Comment as-tu fabriqué les "bouchons" pour représenter les fuseurs sur tes vétérans Voilà merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta653 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) Ah, et pour ton escouade d'assaut sur Black Reach, pourquoi n'échangerais-tu pas quelques figurines entre les deux escouades, pour diversifier les poses? As-tu eu la boite en entière? Si oui, pourquoi n'as tu pas peins les Terminators et ton capitaine? Et à partir de quel pack as-tu converti ton capitaine (pas Sicarius, le tien)? Voilà merci d'avance Modifié le 6 juin 2011 par delta653 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Salut, [quote name='delta653' timestamp='1307292431' post='1927840'] Voilà quelques questions: -Comment travailles-tu le doré et le métallique -Comment as-tu fabriqué les "bouchons" pour représenter les fuseurs sur tes vétérans Voilà merci d'avance [/quote] Voilà comment j'ai traité le doré : - base 50/50 scorched brown/shining gold - shining gold - lavis devlan mud - lavis gryphonne sepia - éclaircissement léger mithril silver Pour le métal : - boltgun metal - lavis badab black - éclaircissement mithril silver Les "bouchons des fuseurs ont été fait en green stuff. [quote name='delta653' timestamp='1307367081' post='1928479'] Ah, et pour ton escouade d'assaut sur Black Reach, pourquoi n'échangerais-tu pas quelques figurines entre les deux escouades, pour diversifier les poses? As-tu eu la boite en entière? Si oui, pourquoi n'as tu pas peins les Terminators et ton capitaine? Et à partir de quel pack as-tu converti ton capitaine (pas Sicarius, le tien)? Voilà merci d'avance [/quote] Cette boîte n'était pas à moi, on m'a gentiment donné les tactiques que je n'utilise plus dans ma liste d'armée ! Pour mon capitaine, je me suis servi de rabio et de la boite de la garde sanguinienne. romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poluxone Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je viens de découvrir le sujet et me lançant (enfin) dans une armée d'Ultras, je le trouve très intéressant et utile. Ta technique est très sympa, j'adore la profondeur que donne a la fig le [i]regal blue[/i]. Continue comme ça, moi je vais m'inspirer de ce que tu as fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [b]Et un nécromancien, un! Merci de faire attention quand tu postes au temps écoulé depuis le dernier post! Si tu as vraiment quelque chose à dire au détenteur du topic, passe par les MP plutôt que de dépoussiérer un vieux topic. Cordialement Kaelis[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés