Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche joueur


whitescare

Messages recommandés

Voila tt est dit.

Je recherche des joueurs dans les environs de Créteil, pour faire une campagne de Mordheim.

Possibilité de faire les parties chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

L'association Alesia sur Anthony (92) pourait peut être ton saint Graal d'autant qu'il y a des joueurs (pas seulement de Mordheim)

Forum de l'association : http://warfoidf.forumperso.com/forum.htm et son Adresse de l'association

Nous sommes actuellement pleine préparation pour le GD et il y a également une campagne de Mordheim en cours et peut être une plus grande beaucoup plus tard. Mais tu pourras toujours passer pour voir le bouzin et peut être faire une petite partie rapide avec moi ou l'un des autres joueurs de l'association, fin avril ou au delà.

Le GdS

Ps : Attention à l'ortographe et aux abréviations, c'est mal vu ici et à juste titre.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ps : Attention à l'orthographe et aux abréviations, c'est mal vu ici et à juste titre.

Ah ben tiens, Gardien, cela faisait longtemps ! :whistling: (je sais, ta touche "6" est morte).

Tu n'es pas modérateur (pas plus que moi, je me permets avec toi ce que tu te permets avec les autres), et ces remarques ne sont guère accueillantes, surtout que tu fais autant de fautes que lui.

Bienvenue dans la belle section dédiée à Mordheim ! Tu peux regarder vite fait dans le sujet épinglé "Recensement et Présentation des joueurs", la plupart des joueurs ont renseigné leur "lieu de résidence", tu peux leur écrire un message privé s'ils ne sont pas trop loin de chez toi.

Preuve que cela fonctionne, nous avons monté un petit groupe de jeu ainsi chez Patatovich récemment :)

Bon courage dans ta quête !

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanyssa Bescherelle :whistling:.

Sinon ouep, y'a une partie dédiée qui fonctionne, j'ai croisé Cacahuète75 et Lanyssa dans ce topic. Sans oublier cette campagne des terres du sud chez Patatovitch, où j'vais éclater Lanyssa ! :):woot:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.