toblerona Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour à tous, Suite à notre dernier tournoi à Paris : FeedBack Un Tournoi Pc / Plateau est prévu sur Lyon le : 10 / 11 Avril 2010. Samedi soir : Initiation Plateau ! Vous vous sentez jeune dans le vaste monde du Blood Bowl vous n’avez jamais réellement profité de la joie du lancé de dé ? Du plaisir de voir votre adversaire pleurer car vous venez de voir son Ogre mourir sur un GFI ? et bah cette séance est pour vous !! Une initiation complète au jeu de plateau vous sera proposée ! Vous pourrez alors poser toutes les questions qui vous trottent dans l’esprit depuis longtemps ! Format du tournoi : TV1100 + 5 compétences supplémentaires dont 1 double. Une seule compétence supplémentaire par joueur Toutes les compétences seront attribué avant le premier match. Les rosters seront vérifiés lors de l'inscription. Le tournoi se fera en ronde Suisses ! Pour les joueurs intéressés et disponibles n'hésitez pas à me répondre sur ce post ou ici sinon sur meltingbowl@gmail.com Prix du tournoi : 10 euros par personne ! Payable sur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toblerona Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 voilà petit up pour vous prévenir que j'ai reçu quelques cadeaux pour le Tournoi et que j'attends avec impatience la confirmation de nouveaux joueurs pour les 2 tournois. Je gère surtout le pc mais je peux noter les inscriptions plateau avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toblerona Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 un petit up pour vous rappeler que nous vous accueillerons avec plaisir pour le tournoi que ce soit en pc ou en plateau et que l'on pourra surement dépanner en pc / fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toblerona Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour, Voilà le FeedBack du tournoi. Une 15aine de personnes ont participé. Deux tournois : un PC / un Plateau. Le but était de permettre à deux communautés de faire connaissance. Et l'objectif est rempli. Tout au long du tournoi les joueurs ont discuté de leurs expériences en terme de Blood Bowl et ont partagé des stratégies. Une découverte du dungeonbowl à même eu lieu vous trouverez les photo dans notre album sur facebook. Un moment plus privilégié a eu lieu samedi soir. Vous retrouverez les photos du Tournoi : ici N'hésitez pas à aller poster vos commentaires ! Voilà la liste des Vidéos actuellement disponibles : Joueurs PC : Joueur Plateau : Remise des Prix : Le bêtisier : Remerciements : Je tiens à remercier l'association "au hasard du dé" pour avoir aidé à organiser le tournoi. Un grand merci à tous les joueurs qui se sont déplacés, et de ne pas avoir oublié de venir avec la motivation, vos gobs et vos crampons ! Merci aussi à tous nos sponsors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés