Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CONF] Et si on utilisait des figurines Battle?


latribuneludique

Messages recommandés

Les règles de Confrontation l'Age du Rag'Narok sont gratuites sur le site de Rackham...

Les livres d'armée de Confrontation l'Age du Rag'Narok sont gratuits sur le site de Rackham...

Donc rien n'empêche de tester le jeu avec des figurines Battles. J'ai fait une petite mise à jour de la Tribune d'Aarklash avec un petit article montrant comment jouer une armée du Bélier avec les figurines des Comtes-Vampires!

Les règles de la Maison von Carstein sont disponibles dans la section Rag'Narok du site. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bah le problème de confrontation n'était pas ses figurines sublimes (quoique maintenant, on en est fichtrement loin) mais son système de jeu.

Celui-ci ne c'est pas vraiment amélioré au passage "Rag'Narok" le problème venant d'un système qui est très en dessous de celui d'AT-43 et d'un équilibrage des plus obscurs des factions.

Donc à part le fait qu'il soit gratos, je vois pas bcp l'intérêt d'y jouer avec du battle, surtout que les visuels artistiques sont très éloignés.

Mais après tout, pour tester le système sans raquer pour acheter toute une armée, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci ne c'est pas vraiment amélioré au passage "Rag'Narok" le problème venant d'un système qui est très en dessous de celui d'AT-43 et d'un équilibrage des plus obscurs des factions.

Question de goût. A part le problème d'équilibrage des factions, le système est excellent, différent d'AT-43 mais tout aussi efficace.

Donc à part le fait qu'il soit gratos, je vois pas bcp l'intérêt d'y jouer avec du battle, surtout que les visuels artistiques sont très éloignés.

Mais après tout, pour tester le système sans raquer pour acheter toute une armée, pourquoi pas.

Ah ben t'as lu mon message d'origine finalement... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de conf' était sympa en partie surtout au début: avec pas mal de caractèristique, quelques compétences et de belle figs. Au bout d'un moment les parties se ressemblait toutes pour moi...

Après j'ai tester ragnarok qui était bien, mais les règles étaient un peu lourdes et le jeu manquait tout de même de fluidité niveau combat.

J'ai testé l'age du ragnarok et je n'ai rien retrouvé: c'est pas de l'escarmouche, c'est pas de la bataille rangé. De plus les unités ont perdu beaucoup de leur saveur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.