nonololo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour à tous je dois faire une équipe de nains pour ma chère et tendre qui veux se mettre à BB pour commencer une ligue 2 coureurs 160 k 2 blitzeurs 160 k 1 tueur de troll 90 k 7 trois quarts 490 k 1 apo 50 k 1 relance 40 k 1 pop 10 k Voila mon roster j'attends vos remarques B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 1 relance 40 k La relancer est à 50 kpo pour les nains en LRB6.1 seule relance, c'est BEAUCOUP trop juste. En débutant avec les nains, quand elle était à 40, j'en prenais...4. En gros, vire l'apo (que tu acheteras comme tout le monde à la fin du premier match ou du second match, en se rappelant que les nains ont la meilleure armure du jeu +blocage de série= aucune raison d'avoir des morts au match 1). Le 12ème joueur est pas indispensable selon moi (meme raisons: sortir un nain, c'est rare, et le mettre KO aussi). Sauf si tu comptes agresser. Mais bon, agresser avec du joueur à 70kpo, c'est pas vraiment futé. Pour un débutant, privilégier les relances. Car elle va bloquer comme un goret (résultat, des doubles cranes de temps en temps) et mettre le paquet itou. Personnellement je partirais sur 3 relances, 1 en pop, pas de douzieme joueur, pas d'apo. Au niveau des positionnels, les 2 indispensables sont les 2 blitzeurs. Les coureurs ou les tueurs peuvent etre pris par un, avec généralement 5 positionnels. Pour un débutant, à voir. J'aurais presque tendance à prendre qu'un seul coureur (un suffit pour aller ramasser la balle), et 2 tueurs (plus de pression sur les cotés).Mais c'est une question de préférence. Avoir 2 coureurs permet d'apporter de la mobilité et de l'agilité. C'est bien aussi. Enfin, pour information, shadowforge a sorti une équipe de "verticalement limitées". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonololo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour tes remarques désolé pour le prix des relances je n'ai que le livre LRB5 ou on peux trouver le 6 en français mon anglais est trop limité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Moi je l'ai pris là. http://empireoublie.free.fr/ Il reste quelques coquilles de traduction qui sont peu à peu corrigées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 D'ailleurs, si vous en trouver, hésitez pas à faire remonter... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Le dernier que j'ai croisé était la contradiction de passe rapide avec blocage de passe sur ma vertion. Mais c'est un moindre mal pour un anglophobe comme moi, donc MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés