Abhorach Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Franchement, je me fais plaisir à récupérer plein d'achivement, j'trouve ça drole Abho' SCII addict... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'arrive pas a me co , c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) Battle net serai down... Juste après le patch 17 Merci à Blizzard qui aime foutre des patchs les veilles de long week end ou de jour férié [EDIT] C'est réparé au fait Modifié le 14 juillet 2010 par Abhorach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 iop, Pour les gros fan je pense que vous êtes au courant de l'évent à la Fnac de Paris pour le lancement ce soir ? Perso je serrais sur place et vous ? Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai commandé la version collector qui devra (normalement !!!) arriver le jour même chez moi, donc sans moi Au plaisir de se voir sur bnet ! Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) les serveurs sont ouvert, vous pouvez installer si comme moi vous l'avez deja Modifié le 26 juillet 2010 par Omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merde merde merde, que je suis pressé d'avoir mon colis !!! Abho' y a des changements par rapport à la béta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Je sais pas j'ai pas le temps, je joue Nan je déconne, je n'en sais encore rien, c'est l'installe et j'ai trop de truc à voir Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 la campagne solo est super (meme si y a des reflets avec celle de war3) , pleine de bones idées genre : SPOILER ALERT! Les mercenaires ou les recherches le multi c'est la beta , point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Merde merde merde, que je suis pressé d'avoir mon colis !!! On est 2 alors... Par contre je sais que les 3/4 des unitées terran sont dans le jeux,même ne serait ce qu'en campagne (goliath/flameur...) mais si quelqu'un voit les medics qu'il me les confirmes car pour le moment rien et j'avoue que je kiffais bien cette unitée =) (oui je sais y a les medic/transport volant maintenant,mais c'est pas pareil ! ^^) EDIT : Merci pour la réponse omega ^^ Modifié le 27 juillet 2010 par yami-kenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Y a les medics , les goliath et les flambeurs en campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Arf, je ne recevrai mon colis que le 29 ! Comment vais-je tenir sans SC II encore !!! Abho' qui aime pas La Poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Surtout la Fnac qui n'a expédié le colis qu'aujourd'hui Stercz qui résiste, qui résiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ne résiste pas Stercz, ce jeu, il roxx de la poussette ! Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 oui, meme si ayant joue beaucoup au 1 , je trouve certains choix de scenario decevant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveu Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est temps de fermer ce topic et d'ouvrir un topic "J'attends mon colis SC2, venez me flame plz !" Ahaha, je trouve la campagne vraiment niquel perso, il parait que les traductions Fr sont de très bonne qualité avec des vrais acteurs toussa, des infos, les possesseur de ladite version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 La version fr est excellente. Absolument rien à redire dessus. Très bien traduit et adapté que cela soit pour les cinématiques ou les voix pendant les missions. "j'ai de l'amour à revendre!" Marauder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui le jeu est terrible, franchement les étapes (spoils) dans l'Hyperrion est très agréables, ça repose entre les grosses baston et ça a un coté RP, qui immerge bien plus que SC1 (que je kiff aussi). Bref pour moi une total réussite et là où j'attendais BroodWar à l'époque je me dis que cette fois il y a deux extensions Bref que du bonheur en galette Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunthar2 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Rien à redire, le jeux est impressionnant! On comprend pourquoi c'est le jeu le plus cher de l'histoire Les intermissions sont excellentes ; un petit bonus bien sympa pour les nostalgiques de l'AMIGA ou autre COMMODOR avec un vieux shoot themp up intégré dans le bar de l'hyperion Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour ceux qui reconnaissent la voix, celle de Raynor, en Français, n'est autre que... Jack Bauer ! (du moins, l'acteur qui le double) J'ai fais la boulette en le prenant en Français, reste plus qu'à me DL en anglais, ça sera mieux, même si les traductions ont pas l'air mal Abho' en mode "gros g33k" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveu Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Dans la VO la seule voix que j'ai reconnu est celle de Kerrigan, qui n'est autre que le Cylon "six" dans BSG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) oui, meme si ayant joue beaucoup au 1 , je trouve certains choix de scenario decevant.... Idem, je trouve même le scénario plus "concon" qu'avant, et les cinématiques sont à des kilomètres de l'original. Mais ne crachons pas dans la soupe: cela reste une excellente campagne solo, rythmée, par moment bien difficile, et à des kilomètres de DoW II. LaMarmotte, qui ne peut s'empêcher de jouer GI à Starcraft II: un écran de Marines + Médics qui couvre des chars de siège et des Marauders... Modifié le 30 juillet 2010 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Comme Abhorach : je d/l le jeux en anglais tellement la VF me deçoit. C'est mieux que la moyenne dans les jeux vidéo, mais ça n'est pas bien pour autant. On est plus proche du téléfilm du dimanche midi de TF1 que de la superproduction holliwoodienne. J'avais lu sur plusieurs site qu'on pouvait choisir la langue, mais en fait pas du tout. Par contre, autant les doubleurs sont un peu naze, autant les traducteurs ont vraiment fait du bon boulot. Ya des vanes franco-fançaises glissées ça et là qui tombent très juste (dont une jolie référence à kaamelott). FD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveu Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [...] et les cinématiques sont à des kilomètres de l'original. T'as fait que les trois premières mission uniquement ou quoi ? x) Franchement les cinématiques sont de très très hautes qualité, très classes, comme à l'époque de SC mais avec la technologie qui a évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Par contre, autant les doubleurs sont un peu naze, autant les traducteurs ont vraiment fait du bon boulot. Ya des vanes franco-fançaises glissées ça et là qui tombent très juste (dont une jolie référence à kaamelott). FD Ça ce n'est pas la première fois, les traducteurs de chez Blizzard adorent glisser des répliques que l'on ne découvre que quand on clique non-stop sur une unité pour la faire parler! Je me souviens de quelques-unes de Warcraft III: "Au secours, y a un pec qui me menace avec un gland." "Façon puzzle qu'on va le retrouver éparpillé." Yé sens qué yé vais craquer et l'acheter! Edit: Bon ben j'ai craqué! Mais je rencontre de gros gros problèmes de plantages au chargement, c'est certainement dû au fait que j'utilise Comodo Internet Security. D'après ce que j'ai lu ça peut aussi arriver avec un programme de webcam Logitech. Modifié le 31 juillet 2010 par Greyhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés