Crilest Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Vous en réviez depuis longtemps, et bien la voici! La nouvelle version de la Mascotte du Warfo! Sculptée par Allan Carrasco! Peinte généreusement par Vladd! Elle sera de nouveau disponible à l'achat via les deux revendeurs VPC suivants avant là fin Octobre avec 125 pièces: Eurobitz Lien direct: http://eurobitz.com/fr/1170-wizz-wigg-figurine-officielle-du-warfo.html Neo Mini Games Le prix reste inchangé: 12.50€ (frais de port non inclus) qui seront intégralement reversés au Warfo. La figurine (Wizz & Wigg 2.0): En comparaison avec la 1.0: N'hésitez pas, ca risque de partir très vite Modifié le 13 décembre 2011 par Arkaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ettt "Sors de l'invisibilité, Sujet!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchronies Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Que du bon tout cas, déja 6 resa en 20 mns =) ca va partir vite !!!! Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme d'Udun Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai bien suivi chacun des liens donnés mais je ne trouve nulle part ladite fig dans les boutiques ? C'est déjà épuisé, j'ai mal cherché ou il faut les contacter par téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Etant donné qu'ils viennent juste de la avoir ou les auront ce soir, il est préférable de contacter par téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Il faut peut être que les dite boutique dispose de la fig, pour le moment je pence que tu peu réserver. Bon bah! on vas voir si je vais avoir l'ocaz de la voir en vrai la dite fig, et ont jugera à ce moment là. Ça sa veut dire que je campe à ucrhonies aujourd'hui . Modifié le 11 mars 2010 par stikachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warramer Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oua, c'est trop beau bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Whaou ! Elle est magnifique ! Il me la faut absolument ! Quelques questions : - la taille du squig est-elle comparable à celle d'un squig normal ou d'un squig géant ? - Où est la boutique Uchronies ? J'ai cherché sur google earth et je n'ai pas trouvé la boutique en "vision 3d"... Elle est bien rue Letellier ? En tous cas, bravo pour la réalisation ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Raah, faites chier, maintenant faut que je me programme une sortie chez Uchronies avec mon emploi du temps chargé... Jolie fig sinon. Au passage, vous ressortirez la première série? Grobelin>> Yep, c'est bien rue Letellier. Modifié le 11 mars 2010 par Laerthis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Au passage, vous ressortirez la première série?Pas du tout prévu .@ Grob' : Plutôt Squig Géant ! (Regarde la taille du socle par rapport à la fig ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Grobelin>> Yep, c'est bien rue Letellier. Merci ! Et la fig est disponible aujourd'hui ? parce que demain je suis pas là, et si tout le monde bondit dessus... Grob' Edit : Merci Crilest pour la taille ! Squig géant, parfait ! Modifié le 11 mars 2010 par grobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Uchronie a les Figs ce soir, vers 19H / 19H15. Toutes les autres boutiques les ont déjà depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Uchronie a les Figs ce soir, vers 19H / 19H15. Toutes les autres boutiques les ont déjà depuis hier Merci, mais ils ne ferment pas à 19h ? Parce que s'ils ont les figs et que c'est fermé... Logiquement, il y aura une prolongation, non ? Grob' Edit : pardon, j'ai rien dit, je viens de voir qu'ils ferment à 20h, désolé ! Modifié le 11 mars 2010 par grobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugathdem Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai lancé une résa par mail auprès d'Uchronie, on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanosaure Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 c'est à Paris tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Il y a 2 magasins VPC dans le lot quand même, dont 1 qui ne fait que ça... Mais pour l'instant, oui, en "dur", vu que ceux "gerant" l'assoc Warfo sont en majorité sur Paris, donc plus facile pour se voir. On verra pour la suite, mais plus il y a de magasins, plus la gestion est compliquée et prend du temps, donc on fait au plus simple pour commencer . (Mais si des magasins dans d'autres grosses villes sont chauds pour prendre quelques figs (minimum 10), n'hésitez pas à vous manifester pour la suite!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupad Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Il y a quelque chose de prévu pour la Belgique? Parce que payer plus pour les frais de port que pour la fig, c'est moyen tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragounet974 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 plop. Un peu comme la belgique pour moi^^: les frais de port pour la reunion???(quel vpc envoie a la reunion???) (Fait un peu ch.... d´habiter au millieu de l´ocean: les poisson vous pique votre chez vous, attendre le bon courrant pour rentrer,.... lol) Merci d´avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanosaure Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je ne doit vraiment pas m'y prendre comme il faut, je ne la trouve pas chez cénoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgan Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis Up pour vous en mettre en vente sur ma boutique en ligne, prix fixe ou enchères avec le prix de départ à 12.5€, je reverse tout au warfo évidemment, c'est vous qui voyez mais je suis dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiseant Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 +1 lanosaur Pour Cenoshop, dans quelle section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Pour l'avoir vu en avant première ce week end . Elle est juste magnifique . Dispo sur le cenoshop ,car il en avait une batterie ce week end . D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugs Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Pas trouver non plus sur cenoshop u_u dois déjà toutes être vendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est bon ça!!!! Faudra déjà que je peigne la version 1.0. On voit bien le travail de allan dans la découpe de ses pièces. C'est vraiment un pro de la découpe et de la sculpture professionnel. Kieran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masamunetetsuo Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Il y a quelque chose de prévu pour la Belgique? Parce que payer plus pour les frais de port que pour la fig, c'est moyen tout de même... idem pour la Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés