Koupo Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Salut ! Je dirais pas que tout est dans le titre mais presque. En gros, j'me suis décarcassé à trouver warhammer quest, j'ai chopé les deux extensions, j'ai fait peindre plus ou moins les personnages (moi même ne pouvant pas peindre), mais j'ai un problème ! Je ne trouve pas d'joueurs ! Je suis en région parisienne, en seine & marne, mais dites moi qu'il y a bien au moins quelqu'un pour partager avec moi ce jeu !! Je désespère, j'ai essayé sur Trictrac, j'ai essayé sur un groupe de Yahoo, j'essaye de trouver des clubs dans la région, mais y'a pas grand chose à s'mettre sous la dent ! Voilà, vous avez envie d'jouer ? vous êtes pas trop loin d'chez moi ? on peut envisager d'jouer non ? N'hésitez pas à me répondre ! à toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurwar Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Salut koupo je suis un trés grand fan de ce jeux et possède moi aussi un décor 3D. Cependant en manque de joueur, on pourrai peut être trouvé notre bonheur. On pourrait si tu le peux faire une quete geante lors de mes soirées jeux à mon association. BARAK'A JOUER - au sud de Paris le 1° & 3° venredi du mois - Rambouillet (78) Tiens moi aucourant si tu passes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupo Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 C'est pas la porte à côté par contre, tu veux pas déménager ? Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodem Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Salut, je suis en Seine et marne aussi et j'aime bien ce jeux ainsi qu'avanced heroquest. Je fais parti d'un club et j'habite Villeparisis. Le seine et marne c'est grand mais on sais jamais. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupo Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Je suis tout proche, j'habite vers disney, je t'ai envoyé un mp tiens moi au courant ! Modifié le 29 mai 2010 par Koupo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupo Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Continuez à vous manifester ! Ne perdons pas c'beau jeu qu'est Warhammer Quest !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince² Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 salut a tous vous avez reussi a vous retrouver alors? je suis dans paris intra muros, mon groupe de jeu habituel est pas tres chaud pour se lancer dans WHQ... je lance ce message, on sait jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupo Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Hello, plus ou moins oui, je suis sur le RER A pour te donner une idée, et j'ai réussi à trouver un club pas très très loin de chez moi. Le hic, c'est qu'il n'y a pas que ce jeu bien évidemment, et en plus je suis l'unique possesseur. Désirant être MJ, je voudrais en faire plus, mais pas facile aussi de réunir toujours quatre personnes autour d'une table. Donc je cherche d'autres alternatives, d'autres clubs, d'autres gens à initier. Si tu es disponible, que tu connais également des gens autour de toi prêt à essayer, on peut tenter de faire quelquechose. M'enfin tiens moi au courant, ce sera avec plaisir que je ferais tout pour qu'on puisse faire ça. Tu as le jeu toi ? A toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince² Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 salut oui, j'ai le jeu (sans extension "officielle"), je connais bien 1 ou 2 personnes qui pourraient etre motivées pour une partie, mais pas pour une campagne. tu as des dispos quand? (et sans vouloir faire le mec fermé et relou, tu as quelle age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupo Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je te "mp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bonsoir Notre association, Nautilud, vient justement de se mettre à Warhammer Quest. Tout joueur est donc bienvenu ! Nous sommes à Poissy (ligne A direction...Poissy!). Si tu souhaite venir à la prochaine séance (samedi à partir de 19h) tu es le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés