Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

count as figurines parias


Dr_Macabre

Messages recommandés

Salut et bienvenu dans la section Mordheim....

Deux petites remarques:

J'ai posé la question à un des mecs de la VPC GW (de purs hobbyistes ces gars ! ),

Il n'allait pas te fournir d'autre références que celles de GW. C'est un bon commerçant c'est tout.

Le pur hobbyistes t'aurait donné des marques alternatives :ermm: !!

Ce sont de purs hobbysites... dans le cadre du hobby GW !

Ce que je veux dire, c'est qu'on pourrait s'attendre à des types qui ne font que prendre des commandes au téléphone, mais ils sont bien plus que ça. Je les connais un peu, et il se trouve que ce sont des joueurs qui connaissent super bien les règles, les gammes, les figurines, le background, la peinture, etc. En bref, ils sont très impliqués dans tous les aspects du hobby GW, et sont toujours prêts à discuter collection ou tactique, à donner quelques conseils.

Bref, je voulais juste expliquer ma remarque, je ne souhaite pas faire dans le prosélytisme !

Si on est prêt à s'éloigner du modèle du paria bossu, pour moi, la bonne idée, ce sont les flagellants : en guenilles, l'air complètement tarés et exclus de la société, ils correspondent bien à la description faite dans le livre de règles de Mordheim.

Gaffe tout de même, un Flagellant, ça reste un flagellant. il a un style bien à lui et de là à dire que ce style correspond aux parias. Dans l'idéologie peut être que le flagellant va être rejetté de la société mais il est avant tout fanatique de Sigmar.

[...]

Le flagellant ne correspond pas du tout selon moi et quelques soit les efforts de peinture que tu va faire. Ils sont caractéristique de l'empire ....

Maintenant, un flagellant mort peut bien faire un zombi :D

Fanatique de Sigmar, certes, mais ce n'est pas écrit sur la figurine. Alors on est d'accord sur le fait que le flagellant ne ressemble en rien au paria de la bande "officielle" de mort-vivants, et mélanger les deux ne ferait pas bon effet. Mais à mon sens, une figurine de flagellant ferait visuellement un bon paria. Après, c'est juste une question d'opinion (et j'ai acheté des flagellants exprès pour en faire des parias, alors t'as pas intérêt à me contredire sinon j'oserais pas les jouer :lol: )

Modifié par eftikia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les connais un peu, et il se trouve que ce sont des joueurs qui connaissent super bien les règles, les gammes, les figurines, le background, la peinture, etc.

En même temps quand tu travail dans une boite, tu te dois de connaitre un minimum son activité. pour GW c'est plutôt facile de s'y mettre......

Pis si tu leur présente un CV sans gurine, je ne suis pas sur ....

Bref, là n'est pas le débat.

Pour le flagellant en tant que Parias pour moi les figs sont trop typé..... Mais je ne suis pas buté comme tout, je demande à voir.

Lanyssa si tu trouve des photos !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

Effectivement......

J'étais comme un boulet, resté sur les figs plombs, je viens d'en recevoir un colis :D

Et en plus avec un peu de conversion !!! C'est du tout bon.....

Merci...

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais pas mal les flagellants et effectivement les goules c'est une possibilités a creuser

j'ai trouvé ça aussi

IMG_1295-1.jpg

c'est quoi la figs qui est juste a gauche du vampire ? visiblement elle sert de parias au propriétaire de cette bande et je trouve qu'elle colle parfaitement. j'aime bien son coté quasimodo :wink:

une petite dernière question pour ma culture personnelle workshopienne, je suis tombé sur un vieux white dwarf (n° 69 janvier 2000) avec l'annonce de la nouvelle bande mort vivants, et la boite n'avait pas le même contenu que celle vendu maintenant sur le site de GW. puis pas le même prix non plus, 175F a l'époque pour la bande, le blister de 2 parias a 40F, j'ai versé une larme :D

donc dans la boite déjà y avait 9 figs, 1 vampire, 2 parias, 1 necro et 5 zombies qui sont a priori les même que ceux de battle.

la boite qu'on trouve maintenant chez GW ne contient que 8 figs, il y a 1 zombies en moins. de plus la sculpture n'est plus du tous la même et perso je les aiment pas.

la question est, c'est quand qu'ils ont remplacé l'ancienne boite par la nouvelle, j'en avais jamais vue avant ce white dwarf et quand j'en suivais sur ebay c'etait systématiquement la "nouvelle" boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Et oui, les joies du passage à l'euro et l'harmonisation des prix de Games. Mais ceci est un autre débat.

La veille boite de Bande M-V contenait une grappe plastique de zombie Warhammer + Vampire avec Hallebarde + Nécromancien + 2 Parias.

Elle a été rapidement échangée lors de l'extension "Empire en flamme " puis la rapide mise en ligne des PDF de règle Mordheim et des articles sur l'ancien site. A ce moment là, toutes les boîtes de Mordheim avaient quitté les étalages des magasins pour n'être vendu que par les Trolls de la VPC.

La nouvelle comprend les même héros ( Vampire avec Hallebarde + Nécromancien + 2 Parias) mais avec 4 zombis métal représentant une soeur de Sigmar, un mercenaire Marienburger, un mercenaire Reiklander et un Répurgateur.

Et à mon sens cette boîte est bien plus intéressante que l'ancienne avec la veille grappe plastique. Les figurines de zombis reste juste magnifique pour un FBDM de mordheim. Il existe d'autres zombi mordheim metal, plus rare encore et entre les mains des collectioneurs.

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair que "warhammer quest" et "prix abordable" sont des mots qui s'opposent :wink:

mais bon GW nous a pondu un space hulk peut être auront nous droit un jour a une réédition de warhammer quest, j'aime rêver :clap:

bon ben faut que je trouve ces parias a pas cher, j'espère que j'aurais un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.