ceriond Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 terribles les photos de Fanatik ! j'ai l'impression de voir des rappeurs taper la pose. on devrait leur green stuffer des casquettes pour faire des dioramas, ça pourrait être fendard ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tresh Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 d'autres vues Super ! Merci beaucoup pour ces photos. rectification à mon message du dessus : j'adore. Les poses sont dynamiques, les proportions sont plus correctes que pour les squelettes, les visages ressemblent à l'idée que je me fais des zombies. Je pense les acquérir à leur sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Gnaah, sublimes! Sculpture fort sympathique, prix très attractif, voilà qui me donne envie de relancer mon armée de squelettes! (Parce que bon, les zombies GW m'avaient un peu freiné dans mon entreprise, n'étant pas très fan de leur aspect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricotos Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Mon dieu! Qu'ils sont beaux! Moi qui pensait arrêter définitivement WHB me voila remonté comme une bête après la V8 et les sorties Mantic ! Leurs Goules, leurs Squelettes et leurs GDC sont aussi très sympathique... Un petit air V4-V5 qui ne me déplait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Navré pour la nécromancie, quoique futur joueur comtes vampires, on me le pardonnera peut être C'est vrai que ces zombies ont vraiment la classe comparé aux zombies gamesworks' mais en tournoi, seront ils acceptés justement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 La seule obligation en tournois c'est le WYSIWYG, à partir de là tu ramènes les pitous de la marque que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou du chaos Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Un petit bémol, les tournois officiel Games Workshop demande du 100% Games, c'est valable aussi pour les gros tournoi auquel ils fournissent des lots. Mais bon c'est vraiment pas la majorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est valable aussi pour les gros tournoi auquel ils fournissent des lots. Négatif! Un petit bémol, les tournois officiel Games Workshop demande du 100% Games Ca ne concerne que le TOS et les tournois dans les magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci à vous deux J'en ai profité pour regarder le reste de leurs figs, autant (et c'est mon avis) les nains et leurs elfes sont pas supers supers, les morts vivants sont vraiment cool. J'ai été assez attiré par leurs cavaliers, car à 80€ les 5 chevaliers de sang, ça fait quand même sacrément mal aux fesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) En sachant que Nicodemus est particulièrement imposant même pour du GW Ce qui est normal, vu que, fluffiquement, le gars a demandé à un démon de Tzeentch, qu'il venait de libérer accidentellement, de devenir le plus grand magicien du vieux Monde. Le facétieux démon l'a pris au mot. Depuis il erre à Mordheim pour récupérer dela Pierre Magique afin de trouver un remède. Modifié le 20 septembre 2010 par Le-Captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 En sachant que Nicodemus est particulièrement imposant même pour du GW Ce qui est normal, vu que, fluffiquement, le gars a demandé à un démon de Tzeentch, qu'il venait de libérer accidentellement, de devenir le plus grand magicien du vieux Monde. Le facétieux démon l'a pris au mot. Depuis il erre à Mordheim pour récupérer dela Pierre Magique afin de trouver un remède. Oui, enfin... Ca c'est le petit bout de fluff pour faire passer le fait que Brian Nelson s'est trompé au niveau de l’échelle... car Nicodemus était connu avant sa sortie comme un Sorcier mercenaire et non pas une figurine pour Mordheim. Fin du HS. Sinon, en ce qui concerne Mantic, Leur gamme de mort-Vivants est très sympa, ainsi que les nains. Leur Jeu est pas mal du tout (les règles en beta sont a télécharger sur le site). Bientôt des Archers Squelettes et des Orques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Anefet ^^ Mais j'aime bien le fluff Mordheim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) J'ai reçu la grappe de zombies Mantic Si vous voulez, je pourrais en monter un pour avoir une idée plus précise de la taille mais je n'ai pas de figs WHB pour comparer. Je vous mets un Termi Space Hulk, je pense que tout le monde a en tête sa taille. Modifié le 27 septembre 2010 par Absalom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Question, dans la boite c'est X fois la même grappe ? Ou bien ils nous ont faire des grappes différentes ? Non parce que autant les goules étaient très belles, autant il n'y a que deux modèles dans chaque boite ... Donc le pack de 30 goules toutes pareilles, moyen quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Question, dans la boite c'est X fois la même grappe ? Ou bien ils nous ont faire des grappes différentes ? Non parce que autant les goules étaient très belles, autant il n'y a que deux modèles dans chaque boite ... Donc le pack de 30 goules toutes pareilles, moyen quoi ... Il semblerait, en effet. Ceci dit, elle sont assez modulables. Mais c'est vrai qu'à part les poses à changer, il y aura forcement plusieurs fois le même zombie avec bras tendus, plusieurs zombies qui tiennent une tête, etc.. C'est effectivement un peu dommage. Mais comparé aux zombies Groworchope avec leur têtes et mains disproportionnées, on s'en sort bien pour faire de la belle masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je confirme : la seule grappe proposée est celle que j'ai photographiée. Cela dit, Mantic Games a pour objectif de nous fournir en grosses unités "peu onéreuses" (enfin, pour le prix je vous laisse juge). Il fut un temps où GW proposait aussi des gros pavés de figs absolument identiques, ce dont nous avons totalement perdu l'habitude. Pour des zombis je pense cepandant que cela passe encore. Je dis ça mais je ne joue pas à WHB (je n'ai jamais aimé les zombis plastocs GW).J'ai acheté 30 zombis Mantic pour un diorama. Les 29 qui me resteront sur les bras serviront pour des conversions WH40k (toujours exploitables en cadavres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Donc le pack de 30 goules toutes pareilles, moyen quoi ... Une combinaison avec les zombie GW et des boites de régiments d'unités de base d'autres races et le tour est joué. Personnellement j'ai pillé mes adversaires de leur rabiot pour représenter le plus de race. J'ai profané les corps de nains, skaven, maraudeur et biensûr Empire . Il me reste l'Ork ou l'homme-lézard pour parfaire le tout. L'un des reproche vis-à-vis des revenants de Mantics c'est qu'ils sont un trop proche des squelettes de la même gamme. Mais en contre parti avoir de tels régiments pour Battle ça fait cossu. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 http://www.manticblog.com/?p=1811 Les photos sur ce message montrent une unité de 10. Et malgré le faible nombre de pièces, je trouve que la diversité est assurée. Si vous ajoutez un petit pack de goules de chez Mantic (compatibilité totale) pour mixer les pièces, ça devrait le faire. On est très loin des figs statiques qui prennent la même pose ou même des unité de figs en métal avec 3 poses différentes. En tout cas, dès que je peux, je passe par chez eux pour, enfin, me faire des zombies. Et pis pour faire des figs destinées à être invoquées, ce sera largement suffisant et bien plus rentable que les figs GW. D'ailleurs, à ce sujet, en créant systématiquement 1 zombie avec sa colonne vertébral (on le voit au 2° rang de l'unité) et 1 qui sort de terre, on peut créer 30% de zombies de plus que ce qui est annoncé par la boîte. Une grappe de 3 permet en effet de faire 4 pièces, la boîte de 30 permet donc d'en faire 40 dont 10 sortant du sol et 10 sans tronc. C'est un choix. Et faut acheter des socles en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 perso je trouve leur dynamique vraiment sympa ! j'ai eu le plaisir d'en acheter chez mon vendeur/revendeur de mantic sur paris ! ^^ et le résultat est bon sur une table ! une unité de 30 (sans tronc !) est très jolie et on ne voit pas au premier coup d'oeil que c'est plusieurs fois la même grappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) Je viens d'acheter une unité de 30 chez Total Wargamer à 13,50 livres (soit 15,30 euros). J'ai vu qu'ils y faisaient les 60 à 22,50 livres et ma foi, c'est tentant de faire une armée énorme de comte vampire quand on voit ça! ^^ Modifié le 13 octobre 2010 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Les nains du chaos débarquent ! http://www.manticblog.com/?p=2285 Ca va peut-être me donner des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ca c'est intéressant, leurs nains n'étaient pas terribles, mais avoir du nain du chaos au tarif mantic, c'est une bonne base pour jouer avec le LA nain games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nile Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 bien moche ces nains du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouep, ils ont un peu de mal avec les nains.. Pour le moment, à part les Goules et les zombies.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Autant les nains étaient immondes; autant là ça promet du très bon boulot. Tout dans la lignée de ceux que GW a sorti il y a quelques années^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés