Matra Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Salut à tous, Vu que j'ai pas mal de place chez moi, je me propose d'héberger une équipe pour le week end de l'inter-région. Pour la sélection de l'équipe je propose de faire à "ki ki répond le plus vite", en gros la première équipe qui répond sur ce poste pour m'annoncer de manière sûre et certaine qu'elle accepte mon offre, remporte la mise. Mais bon dans ce bas monde on n'a rien sans rien , alors pour le repas du vendredi soir je propose que les personnes qui viennent apportent une spécialité régionale, car je suis pas très doué en cuisine (et pour des raisons de santé publique il ne vaut mieux pas que je cuisine ). Voilà, à vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Equipe Centre 1 prêtre pour hébergement ! A suivre en MP Modifié le 14 mars 2010 par Xellosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Parfois on me trouve dans un placard chez Matra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Parfois on me trouve dans un placard chez Matra.... Effectivement la maison est hanté par un certain (je l'avais pas dis ? ) . Les gagnants sont donc l'équipe centre, 2h09 minutes, c'est pas mal . Bon j'arrête le flood, la suite se par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés