the.saint Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je voulais partager avec vous, Mercs mini vient de sortir 5 nouveaux models que je trouve tres dynamiques et pouvant etre utilises en guise des assassins actuels de la gamme de games http://www.mercsminis.com/Store.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ils ne sont pas moches en effet. Tiens par curiosité, où peut-on trouver les règles pour jouer les assassins ? Leurs profils étaient dans le GBN en V3 mais ils en ont disparu depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ils ne sont pas moches en effet.Tiens par curiosité, où peut-on trouver les règles pour jouer les assassins ? Leurs profils étaient dans le GBN en V3 mais ils en ont disparu depuis. dans les dex chasseur de demon et sorciere il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 dans les dex chasseur de demon et sorciere il me semble ^^ Je confirme Little monoligne informatif.... Par contre une question, les figs est à la même échelle que les figs Gw? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@nolo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Les tailles des figs sont données dans les descriptions, et elles varient d'une fig à l'autre, ce qui est particulier quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il faut voir qu'ils ne donnent pas l'echelle des figurines, mais la hauteur réelle, il est normal que la taille varie en fonction des poses. C'est vrai qu'elles sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon bah j'ai plus qu'à trouver un joueur Chasseur de Démons/Sorcières pas loin de chez moi. A moins que les profils soient les mêmes qu'en V3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Ça te convient pas ça : http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom...o_hereticus.pdf ? PS: oubli pas la faq qui va avec il y a 1 ou 2 modifs sur les assassins Modifié le 18 mars 2010 par Belgarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ah si, ça me convient tout à fait ! Ça me donne des envies de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés