Rhanarion Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 De retour avec 30 termagants, c'était long, laborieux et chiant par moment Mais content de les avoir fini!!! Pour suivre une photo de famille avec ce qui est fini et j'attaque le Trygon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Yapaplufor Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Epoustouflant!!! Bravissimo! Schéma de couleur original, voire même inédit pour moi, peinture nette et sans bavure!!!! Jolie conversions! Et même les socles, bien que simples rajoutent encore plus à l'éstéthique de tes figurines!!! 10/10 Bravo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elda Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Vraiment très bon! Le schéma de couleur rend très bien: un coté insecte de l'espace bien rendu avec une chitine bestialement chouette! Les socles sont bien sympas aussi et en harmonie avec le schéma de couleur. Le rendu sur la table doit effectivement bien donner! Elda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci beaucoup, le Trygon avance bien et j'espère pouvoir vous le présenter en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXE Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Très belle armée pour le moment. A l'occasion, avec le Trygon, une photo de l'ensemble serait la bienvenue ! Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Soth Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Très beau Travail de peinture et de conversion... Je suis Jaloux, surtout que ya longtemps que je n'ai plus ce niveau de peinture ni le temps à y consacrer... Le plus drôle, c'est que mon armée de Tyty est de la même couleur... Mais à l'envers... C'est à dire les carapaces en couleur os, et le reste en vert un peu plus flashy que le tien... Ça me donne envie de m'y remettre, mais comme toi c'est plus pour jouer qu'autre chose, alors j'ai beaucoup de taf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci beaucoup, le Trygon est presque fini, le passage au vernis, la prise de photo et c'est tout bon Je ferais la photo de famille dans la foulé je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Voilà donc le fameux Trygon : J'espère que ça vous plaira, aussitôt après la photo de famille, juste le temps de prendre les photos en question et ça va arriver vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Merci Caelorn Effectivement les éclaircissements sont tranchés, peut être un peu de trop vu la taille de la fig j'aurais du fondre plus, mais pour ce que ça donne sur la table, c'est suffisant. Maintenant, j'ai deux biovores à faire avec les six spores mines qui vont bien. Modifié le 27 juillet 2010 par Rhanarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Tes éclaircissements sont tranchés hé hé comme quoi je suis pas le seul à le dire Vivement la photo de famille, depuis le temps que je te la demande ! Sinon, un tervigon, tu devais pas t'en faire un à l'occaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 La photo de famille demain ou après demain Tervigon oui, j'en veux deux mais je vais les faire avec des kits de Trygon, donc il faut que j'en rachète deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Très belle armée, niveau table top, effet de masse garantie! Seul bé mol; ce serait les monos pauses des guerrier, mais je cherche la ptite bète (pas le trygon ) Modifié le 27 juillet 2010 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Voilà donc la photo de famille promise Finalement, même si c'est déjà pas mal, il reste encore beaucoup de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Alors là c'est une grande baffe dans la tronche !! Joli boulot l'ami Et tu dis que c'est du tabletop ? et bien mon tabletop est nettement moins bien fait que le tien La photo de groupe est excellente et le rendu de masse comme individuel est tout bonnement bluffant B) Bravo pour ces magnifiques cafards (surtout ton prince piéton ) Modifié le 29 juillet 2010 par junior29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Alors la je dis réspect c'ést propre le schema est sympas et le nombre je compathie :/ je suis depuis 3 semaines sur une armée Tyranide de même grandeur je vais la finire dans quelque heures enfin! Alors je te dis un grand bravo car je sais part quoi t'es passer Un grand bravo a toi c'ést super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci à vous deux Vladd, j'ai vu ton armée tyranide, le niveau de peinture de la tienne et très nettement au dessus, ce n'est même pas comparable De plus, tu peins très vite et très bien ce qui est d'autant plus impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleyo Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca fait un petit moment que je suis l'évolution de ta peinture tyranide avec intérêt, et pour cause, je pense en faire une après mes necrons... Sincèrement, c'est du joli travail. J'aime bien ton schéma, et je trouve que figurine par figurine le rendu est plus que correct ! Par contre, et ce n'est que mon avis perso, j'ai un peu été déçu par la photo de famille. Non, j'ai pas dit qu'elle était moche, pas du tout, mais je trouve simplement qu'au final, l'ensemble manque vraiment de couleurs. Tu n'as presque rien pour trancher, toutes les teintes tournent autour du blanc / beige / jaune / marron clair. Du coup, sur le global, j'ai trouvé l'ensemble un peu fade. Pourtant, individuellement, le rendu est vraiment bon. Les socles sont simples, mais pas trop (celui du trygon est vraiment efficace, pas trop chargé, mais juste ce qu'il faut pour qu'il s'accorde bien avec les couleurs et la posture de la figurine). Les carapaces, les dégradés sont un peu trop tranchés, mais le rendu est plus que bon. Les peaux sont elles moins tranchées, mais le dégradé est moins perceptible, mais le rendu plutôt efficace aussi. Mais du coup, les socles sont dans les mêmes teintes que les carapaces, les peaux, les griffes etc... Avec la masse, je trouve que le rendu est un peu terne. Après, il faut aimer les armées colorées (dit-il en retournant peindre des necrons... " ) En tout cas chapeau, tu tiens un bon rythme de croisière, et je te souhaite bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Vraiment du bon travail, le rendu de masse est un peu moins bon que le rendu indivuduel, mais c'est tout de même du super boulot, ton fléau est.......bluffant , je vais surement te piquer quelque idées pour ce dernier Modifié le 29 juillet 2010 par flashwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 L'effet de masse sur cette photo ne rend pas grand chose, pour cause, c'est sur une table lambda, je vous assure que sur une table de jeu ça rend vraiment bien Le problème de cette photo c'est que les tyty font un peu tache sur un fond hyper sombre. Sur une table de jeu, le socle se fond plus sur la table et la figurine ressort bien. J'essaierais si j'y pense de refaire une photo en situation, vous verrez que finalement l'effet de masse recherché est bien là Mais clairement, plus je regarde cette photo et plus je l'aime pas Mais à la base c'était surtout pour faire un petit recap de ce qui était déjà peint (ouais, j'essai de me trouver des excuses^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXE Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Très très joli tout ça ! A la limite, si j'ai une et une seule remarque à faire, c'est qu'avec l'angle de la photo du Prince piéton avec ses énormes double-dévo change de la vision de près de la page 1, et pour le coup je trouve que les "cordons" font un peu longs, ça fait un peu étrange, non ? Rien d'autre à signaler, good job ! Et je guette la suite ! (biovores et tervigons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Ouais, tout comme les gardes des ruches qui ressemblent plus à des taupes sous cet angle... Bon pas vraiment une réussite cette photo Modifié le 30 juillet 2010 par Rhanarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Voilà les biovores et leurs Spores Mines Je vais entamer une grosse escouade de Genestealer pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleyo Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Et bien... Je vais être contraint de dire ceci : Voilà la touche de flashy qui me manquait Sinon, et bien, rien de plus a ajouter, toujours un travail soigné, homogène avec le reste de tes réalisations. Quelques explications sur le travail du rose seraient bienvenues, je le trouve très réussi ! Bon courage pour la suite. Modifié le 5 août 2010 par Sleyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Merci sleyo, alors le rose on ne peux plus simple. Sous couche blanche + Quickshade "Strong Tone" pour l'ombrage, et attention deux couches de lavis Baal red Oui oui, c'est tout Modifié le 5 août 2010 par Rhanarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemryl Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Très jolie armée tyty! Le rendu est vraiment sympa, harmonieux... J'aime beaucoup et je vais suivre tout ça de près... Tiens ça me donne envie de me remettre a peindouiller mes p'tits cafards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés