martin664 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) YO! Je les trouves vraiment super! Ca change des blanc-violet que l'on voit d'habitude:) Modifié le 9 janvier 2011 par martin664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newe Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 @ Newe : on m'a déjà fais la remarque pour les plaques de chitines, et j'en suis conscient (et je l'assume presque ) De toutes façons, je ne t'arriverais même pas à la cheville . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis toujours épater par ton travail. Donc je ne te féciliterai pas directement par un "Bravo". Je vais juste honteusement copier ton Fléau de Malent'ai. Voila j'espère que ça te fait plaisir Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:Blue Lemon:. Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 hey ! Tout d'abord félicitations pour ta peinture ,détaillée ! Bravo pour la terreur ,il est superbe!A vrai dire je cherchait comment faire depuis plusieurs mois mais ta conversion ma tout de suite inspiré !Je pense que je vais t'emprunter ton idée ,très ingénieuse ,avec ton accord bien sûr! Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 @ Blue Lemon et Iblitz : Merci beaucoup pour les compliments. Et c'est un honneur pour moi de voir d'autres joueurs inspirés par mon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Perfide Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut peux tu me dire quelles couleurs tu mets et avec quelle dilution avant la trempette car moi je pose du scorched brown sur la moitié des ecailles et du camo green sur le scorched et sur la sous couche blanche mais mon vert ne ressort pas autant que le tien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Juste sublime Toutes tes sales bêtes sont réussies et forçent le respect. Les couleurs sont bien choisies et traitées impeccablement. Magnifique boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut peux tu me dire quelles couleurs tu mets et avec quelle dilution avant la trempette car moi je pose du scorched brown sur la moitié des ecailles et du camo green sur le scorched et sur la sous couche blanche mais mon vert ne ressort pas autant que le tien Merci Alors tout d'abord, je ne fais pas de trempette à proprement parler, car je badigeonne au pinceau Pour les couleurs : - Sous-couche blanche. - Chitine en Graveyard Earth. - On applique Quickshade "strong tone" sur toute la fig. - Brossage très léger de skull white sur la peau du tyty. - Mélange de Graveyard Earth et de bubonic brown (2:1) sur la chitine en laissant la première couche visible. - Et pour finir bubonic brown pur, toujours pareil en laissant les couches précédente sur la chitine. En fait, la trempette comme tu dis ne fais pas tout, dans mon cas, c'est juste de l'ombrage rapide, mais je retravaille le tout après l'ombrage, ce qui permet d'avoir des ombres sympa, mais aussi des lumières plus vive que si recouverte de "lasure". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Perfide Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci, le bubonic rend pas mal vert j'étais sûr que c'était du Camo green. Je m'y remet, vraiment du bol de tomber sur quelqu'un qui a peint le shéma de couleur que j'avais imaginé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Allez, ça faisait un bail que je n'avais pas posté quelques photos Une escouade de Space Wolves ça vous tente? Si oui tant mieux, sinon bah vous l'aurez quand même Tout d'abord un Louloup tout seul. et pour suivre l'escouade au complet à savoir 9 Chasseurs Gris. J'espère que vous apprécierez, d'autres photos sont disponible sur mon Blog à cette adresse : http://blogurinebox.blogspot.com/2011/03/e...ur-gris-n1.html A vous les studios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Déjà que j'étais fan de ton schéma de couleur sur tes tyty que je trouve vraiment extra! Mais alors la avec tes SW, tu m'achèves! Chapeau bas l'artiste, a quand la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Merci beaucoup, la suite... rapidement j'espère... je vais tacher de m'y atteler en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manireth Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Très belles figurines ! QQ petites questions, sont-elles vernies ? (vernis mat ?) Les insignes (la tête loup) sur les épaules, ce sont des décalcos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Hello à toi! Vraiment extra t'es Loulou propre,éfficace, juste peut être diluer un peux plus ta peinture au niveau des arrêtes, C'ést pour jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Salut et merci Alors oui, les figs sont vernis avec du mat de chez pébéo, un seul passage dilué avec de l'eau (environ 40% d'eau) au pinceau. Ce sont effectivement des décalcos, la petite astuce que j'ai c'est de badigeonner le décalco une fois mis en place sur la fig avec de l'alcool à 90°, ce qui a pour effet de supprimer les plis disgracieux, et en séchant, il est lisse, juste à finir avec le vernis mat pour enlever le côté brillant. @ Vladd : Hello toi Oui, tu as raison, la prochaine fois je diluerais un peu plus la peinture pour les éclaircissements finaux. Sinon oui, c'est de la fig table top pour jouer uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Voici venu le Prêtres des Runes : [img]http://1.bp.blogspot.com/-WE01aj1Yscw/TfImQ1D8jFI/AAAAAAAABO8/nFR07GMfDrs/PdR1_face.jpg[/img] L'article et d'autres photos sur mon Blog à cette adresse : http://blogurinebox.blogspot.com/2011/06/pretre-des-runes.html Très prochainement Luka le Trompeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bon, malgrès le peu de réponse, je poste quand même la peinture de Lukas le Trompeur. [img]http://3.bp.blogspot.com/-0lj57jdGnNY/TfpUKxyHA7I/AAAAAAAABPU/tnnLENaef5Q/luka_face.jpg[/img] D'autres photos sur mon blog, si ça vous intéresse : [url="http://blogurinebox.blogspot.com/2011/06/lukas-le-trompeur.html"]Blogurine Box[/url]. Figurine sympa à peindre, mais comme pour toutes mes figouzes, c'est du tabletop, de la fig pour jouer, le but étant d'avoir un rendu sympa sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut à toi! Tout d'abord bravo pour ta peinture tu a vraiment un excellent niveau j'adore. J'ai juste un problème avec le visage de Lukas j'aime pas son expression maisparès c'est peut-etre l'angle de la photo qui fait ça. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Salut, je viens de voir ton sujet, et, j'ai remarqué que c'était le même schéma que mes anciens tytys J'adore tes SW, ils sont vraiment trés beau, comment procédes-tu pour l'armure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Merci pour vos réponses. Valentin, pour l'armure je procède comme suit : 1/ Sous-couche noire 2/ Couche de base Shadow Grey / Space Wolves Grey (environ 1/3) 3/ Lavis d’Asurmen Blue / Badab Black (1/1) sur toute la fig. 4/ Brossage à sec de Shadow Grey / Space Wolves Grey (environ 3/1) 5/ Brossage à sec de Shadow grey / Space Wolves Grey (1/1) 6/ Lavis de Badab Black dans les creux et jointures d’armure et les armes. Voilà, j'espère que ça répond à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrthraka Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 comment on fait pour percer les bolter stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triruto Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote name='mrthraka' timestamp='1308493730' post='1938005'] comment on fait pour percer les bolter stp [/quote] Pour percer les bolter tu peut utiliser une perceuse a main. http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470006a&prodId=prod1095460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foo Fighter Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Y'a du gros skill ! Rien d'autre à dire sinon GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrthraka Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Une seconde Meute de chasseurs Gris est terminé. [img]http://3.bp.blogspot.com/--fp_UZEIpWA/TgjcQOoa6EI/AAAAAAAABP4/CdQyXWbW89Q/s640/chasseur_gris1.jpg[/img] Toutes les photos sur le blog à l'adresse suivante : [url]http://blogurinebox.blogspot.com/2011/06/seconde-meute-de-chasseurs-gris.html[/url] Même technique que pour les autres louloups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés