cocofreeze Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 PACA ? à part vieux steph (qui est quand même de savoie) ya quasi personne qui sait jouer par chez vous non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) PACA ? à part vieux steph (qui est quand même de savoie) ya quasi personne qui sait jouer par chez vous non ? ben plus personne non... en mec cool cela va de soi. Y a bien benji, Y avait ultimate Fighter qui était pas trop mal Actuellement en mec cool qui joue bien y a la sacoche mais bon il joue bien quand il en a envie... sinon c'est plutot du style , ouais super trippant non seigneur CV invocateur charge ton buveur.... ah merde ça passe pas il est un temps ou la paca bashait grave à mort.... Je pense que je proposerai si on le fait à : Vieux Steph, Sacochizer, Bouba et Niko ce qui correspond chez nous à la team précédente mais sans didier (et vieux steph en lra) Petit Rappel. Team 2005 Paca Didier Pendaries "Pendi", Laurent Rémy "Lazare", Nicolas Lemery "Niko", Stéphane Andreys "VieuxSteph", Guillaume Huard "Le Bim" Lra Arnaud Benedetti "Du An Ra", Cédric Palmeira "Paco"/Alexandre Houpin "Chawal", Jérome Grando "Grando", Julien Frey "Solkiss", Et je sais plus qui contre qui j'avais échangé mon armée... Team 2007 Paca Didier Pendaries "Pendi", Nicolas Lemery "Niko", Loïc Bousckri "Bouba", Sylvain Verron "La Sacoche", Guillaume Huard "Le Bim" Lra Cédric Palmeira "Paco", Emmanuel Naud "Manuno",Frédéric Cagliari "Chéqué Varan",Stéphane Andreys "VieuxSteph", Julien Frey "Solkiss" Modifié le 18 mars 2010 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) c'est l'origine première de l'inter et de l'ETC d'ailleurs avec 2 ans d'avance ! Sauf que échange d'armées sur 2 rondes. Partie tranquille puis piscine/plage, barbeuk, Murge, moeufs.... De toute manière les sélectionneurs c'est moi et ju L'objectif sera vraiment d'avoir un format un peu déjanté histoire de jouer vraiment n'importe quoi Modifié le 18 mars 2010 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je me renseigne ce WE pour avoir les dates de disponibilités du jacuzzi ... et de Mel (Private Joke ) Mais avec le résultats des qualifs dans 3 semaines, ce sera très probablement plus un WE d'entrainement piscine/battle/cohésion d'équipe à base de bières avec sparring de luxe triés sur le volet quant à leur capacité d'encaissement de la dite bière qu'un WE LRA-PACA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Si on est pas assez on élargit les conditions d'accès, exemple coco qui a eu sa nuit de clochard à la gare St charles à le droit de faire parti de Paca et moi qui me repère dans Grenoble bourré sous la pluie à pied je peux faire un LRien ou alors on mets tous les noms dans un chapeau et c'est l'orgie des équipes. Ou un échange de joueur à chaque à chaque manche genre loft: jusqu'à échange total des équipes en dernière manche qui compte "super banco" Bref c'est pas les modes de jeux débiles qui manquent les seules règles importantes étant: Que les bières soient fraiches Que les merguez et les meufs soient chaudes Et bien sûr que quelqu'un vomisse (normalement c'est le tour de PACA mais vieux steph peut nuller le score) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je me renseigne ce WE pour avoir les dates de disponibilités du jacuzzi ... et de Mel (Private Joke )Mais avec le résultats des qualifs dans 3 semaines, ce sera très probablement plus un WE d'entrainement piscine/battle/cohésion d'équipe Hé ho attendez moi hein ! Pas avant le 20 Juin votre truc Juju tu pars en live là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Nan toi tu continues à humilier le continent Africain dans les concours de teub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Au lieu de raconter des conneries sur la supposée taille d'un sexe de cheval, dis moi plutôt à quelle heure tu te pointes le vendredi matin ou le jeudi soir avant les qualifs que je prépare le cirage pour le tien Hé ho attendez moi hein ! Pas avant le 20 Juin votre truc Juju tu pars en live là ! En même temps, on va pas amener des meufs et des bières dans le spa de la colline si les proprios sont là ... Plus de news lundi prochain probablement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ben au lieu d'amener du cuir prend du Cuir Snakebite de CHEVAL !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ARMURE DE CUIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 yeahhh attends matte ma réponse sur le post à sègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 En même temps, on va pas amener des meufs et des bières dans le spa de la colline si les proprios sont là ... Ils vont squatter tout l'été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 En même temps, on va pas amener des meufs et des bières dans le spa de la colline si les proprios sont là ... Ils vont squatter tout l'été ? sinon je peux leur proposer un échange avec ma barraque... un peu de soleil ça leur fera du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) j'ai vu ta réponse ... pas mal du tout sur l'autre post j'ai enfoncé dans le "c'est honteux" !! Modifié le 19 mars 2010 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 En même temps, on va pas amener des meufs et des bières dans le spa de la colline si les proprios sont là ... Ils vont squatter tout l'été ? C'est souvent le cas depuis qu'ils sont tous les deux à la retraite, ils partent en vacances hors périodes de vacances scolaires pour éviter au mieux les touristes. sinon je peux leur proposer un échange avec ma barraque... un peu de soleil ça leur fera du bien ! Je m'inquiète pas trop pour le soleil aixois en été ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Je m'inquiète pas trop pour le soleil aixois en été ... c'est pour cela que que ce serait bien d'en profiter... sinon je peux négocier pour faire ça chez ouam... Modifié le 19 mars 2010 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ça serait le top ... surtout qu'apres la qualif on va avoir pas mal de temps libre en aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 bon j'essaie de voir. Perso je suis plus pour une fin aout plus facile à gérer pour tout le monde avec les vacanciers non ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Faut pas oublier qu'on a peut-être déjà un truc de prévu en août ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Faut pas oublier qu'on a peut-être déjà un truc de prévu en août ... ouais il y a l'ETC. Mais bon PACALRA c'est quand même bien la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Certes, mais comme on sera fixé dans 3 semaines, on vera à ce moment là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 On va avoir du temps libre ne vous inquiéter pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ben c'est déjà une bonne nouvelle... on sait que l'on sera fixé. Mais sinon ce que l'on peut faire c'est préréserver un we si on se qualif ou si on se qualif pas. On va avoir du temps libre ne vous inquiéter pas ... pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 l'ETC c'est plus pour nous faut laisser cela aux jeunes au dents longues ou aux baltringues avide d'aventure humaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 l'ETC c'est plus pour nous faut laisser cela aux jeunes au dents longues ou aux baltringues avide d'aventure humaine ... ouais ben les dents longues m'en vais leur rogner le derche avec une fraiseuse et les aventuriers de l'espace je calle des KONES DE CHANTIER AVec revêtement ARMURE DE CUIR SNAKEBITE DE CHEVAL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés