Ajax Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 ça claque... et encore, c'est que du WIP ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eol Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Merci Ajax (youhou, troisième page, t'as le droit à un bisou) J'ai avancé la sentinelle (armes équipées) mais il me reste encore le socle à terminer et le métal des derniers ajouts à traiter... Sans compter les détails (optiques et compagnie)... Au moins vous aurez une meilleure photo. Et, parce qu'il était plus que temps, j'ai terminé (à peu près) le sergent de mon unité de vétérans arthuriens: Bon, ok, il y a encore le reste de l'unité à terminer... Modifié le 16 août 2010 par Eol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Très belle convertion,très belle peinture,que du bonheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Salut ! Je suis vraiment fan de ton sergent vétérans arthuriens , il est vraiment magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eol Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Merci à vous deux! Je me suis exercé à peindre vite (mais ça marche pas) sur un "nouveau" schéma-couleur pour mes troupes de bases. Je les voulais moins "métalliques" que les vétérans arthuriens (à qui je voulais donner le côté armure) et je voulais aussi tenter de réutiliser la technique de vieillissement des véhicules sur les armures. Du coup, ils sont tous bleus (comme les touaregs, cf page 1) et l'armure est sable (comme les véhicules). Mon APN mange les bleus, il sont pourtant traités... Mais je ne vois plus les nuances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eol Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je continue tout seul Voici ma participation au concours du forum Tactica Imperialis dans le cadre du projet arthurien. Je pensais avoir terminé mais grace (ou à cause) aux photos je vois les erreurs (j'ai bavé par endroits) et les zones que j'ai oublié de traité (derrière lui, son plastron, le pommeau de l'épée et la sangle qui la tient) Je le jouerais en count-as Marbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Toujours aussi sympa ces GI celtes. Cependant je préfère les précédent à Marbo... j'ai l'impression que les dégradés sont moins travaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés