Mevil Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, Avant tout désolé si cette réponse a déjà été donnée, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé... A part les règles V4. Existe-t-il des règles de patrouille V5? Si oui où peut-on les trouver... si non faut-il utiliser les règles V4 à savoir: Les patrouilles ne peuvent faire plus de 400 pts 1 Choix de troupe obligatoire 1 Choix de QG maximal. Pas de personnages avec 3pv ou +. Pas de Personnages spéciaux. Pas de sauvegarde à 2+ Pas de véhicule ayant un blindage total [avant + latéral + arrière] supérieur à 33. Pas d'armes d'artillerie (Règles données sur le post "40K en 40min") Je souhaite, pour le fun, me lancer dans deux patrouilles (400 points de Tau et Gimp) personnalisées. J'aimerais si possible qu'elles soient conformes aux règles officielles. Merci d'avance. Mev' Edit: V5 of curse... not V7 Modifié le 17 mars 2010 par Mevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Salut a toi, Personnellement au club on va utiliser les normes suivant pour notre tournoi patrouille en interne en 500 Pts. - 2+ Troupe- 0-1 QG - 0-2 Élite ( Pas de doublette ) - 0-2 Soutien ( Pas de doublette ) - 0-2 Attaque Rapide ( Pas de doublette ) - Aucune figurine ne peut avoir plus de 2PV - Les personnages spéciaux sont interdits. - Les sauvegardes invulnérable sont limités a 4+ maximum. - Les véhicules dotés d’une valeur de blindage totale de 33 ou plus sont interdits. Cette valeur se calcule en ajoutant les blindages avant, des flancs et de l’arrière, en comptant le flanc une seule fois. - Les armes d’artillerie et indirect sont interdites. - Pas d'arme utilisant le gabarit d'artillerie. - Maximum 1 unité peut arriver attaque de flanc. - Pas plus de 2 créatures monstrueuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Merci c'est sympa de ta part Edit: Ok novice, j'attends de la recevoir justement. Modifié le 18 mars 2010 par Mevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noviceferatu Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Dans la nouvelle extension "missions de bataille" il y'a une mission prévue pour 200 pt d'armée avec quelques adaptations des règles et des bonus. Rien ne t'empêche de bidouiller pour l'adapter à ton goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 - Maximum 1 unité peut arriver attaque de flanc. Selon comment s'est formuler, ça peut être très pénalisant : c'est max à la selection ou au déploiement ? A la selection, c'est très dommage pour beaucoup d'armée à thème type scout (donc infiltration, donc flanc). Je te proposerais bien un : Lors de la partie 1 seule unité peut réaliser une attaque de flanc, une seule une infiltration, une seule un mouvement scout et une seule une FeP. Ou encore Lors de la partie 2 unités max pourront réaliser une attaque de flanc, une infiltration, une un mouvement scout et/ou une une FeP. (si tu limites les prises de flan, autant le faire pour les autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Il s'agit du déploiement, plusieurs unités peuvent avoir Scout et/ou Infiltration, mais maximum une seule pourra faire une attaque de flanc durant la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés