whitescare Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 lol On joue les mardi. C'est mort pour ce week end. Par contre je vais mettre des photos de mon pretre guerrier. C'est le seul de fini en peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) 4.Amélioration d'un flagellant : Jet de 6 => + 1 CC Pas possible à la première partie ça, vu que les hommes de mains ne gagne que l'expérience de survie.J'ai une suggestion à faire : sur votre prochain rapport de bataille Soeurs & Répurgateurs : essayez donc de nous prendre quelques photos, pour qu'on puisse avoir un visuel de vos prochaines parties. Le GdS Modifié le 29 mars 2010 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 J'avais pas noté, mais en effet, le flagellant ne gagne pas +1 xp pour avoir mis hors de combat, ce n'est valable que pour les héros... Bien vu GdS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahire Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Information, Suite au mauvais départ de la campagne, on va recommencer la compagne avec d'autre liste pour certain.... Juste une question, qui peux m'expliquer comment marche le recrutement d'un homme de main dans un groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Salut... Pour recruter un homme de main dans un groupe existant tu dois déja pouvoir payer son coup et surtout trouver et acheter son équipement (avec les jets de rareté et tout et tout). Ensuite dans la phase d'aprés bataille tu jette 2D6. Le résultat te donne un nombre de point d'expérience que tu va pouvoir dépenser pour recruter des gus expérimenté. C'est le nombre total de point d'expérience que tu va pouvoir dépenser. Par exemple tu veux ajouter un gus dans un groupe ayant 2pts d'xp, tu va consommer deux pts d'xp de ta "réserve". Tu devra également payer 2co en plus par point d'xp que posséde le groupe dans lequel tu va ajouter ton gars. Exemple: Tu as un groupe d'homme de main humain avec épée et pistolet et ils ont déjà 2 pts d'xp.. Donc 25+10+15 pour l'équipement (avec jet de rareté si besoin pour le pistolet). Ensuite tu as fait 6 sur tes 2D6 de poitn d'xp donc tu peux facilement recruter ton gus (il te restera donc 4 pts à dépenser par la suite ailleurs). Ton gars te coute donc 25+10+15+(2*2)...... J'ai éclairé ta lanterne ??? Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahire Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Merci beaucoup à toi Val pour la réponse... Je suis en train de rédiger un pense-bête... Utile pour pas refaire les mêmes erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.