Invité Zoum Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 L'artefact pentagrammique des sombres et puissants. cout: 100pts Type: Objet cabalistique Armée: Toutes Une seule utilisation Cette objet à le pouvoir d'ouvrir des portes interdimensionnelles qui permettent de déplacer des troupes sur une longue distance dans un minimun de temps. Son usage est pourtant dangereux car son utilisateur n'est jamais sur qu'il ouvre une porte vers la bonne dimension. Le personnage qui posséde cet objet peut à une de ses phases de mouvement le jeter dans une direction déterminée à une distance égale à sa force (en ps).Une fois le point de chute déterminé jetez 2d6 et comparez le résultat avec le tableau ci dessous: 2 Splosh! : L'artefact ouvre une grande porte vers les domaines du chaos libérant ainsi les masses infernales. 3d6 démons mineurs d'une divinité du chaos determinée aléatoirement apparaissent au point de chute de l'artefact. Ils forment immédiatement une unité qui se tournent dans la direction d'un jet de dispersion. Cette unité joue entre les tours des joueurs et se dirigent toujours vers l'unité la plus proche qu'elle voit. Si elle est a distance de charge elle charge automatiquement. 3-4 Splash! : L'artefact ouvre une porte vers les domaines du chaos libérant ainsi les masses infernales. 2d6 démons mineurs d'une divinité du chaos determinée aléatoirement apparaissent au point de chute de l'artefact. Ils forment immédiatement une unité qui se tournent dans la direction d'un jet de dispersion. Cette unité joue entre les tours des joueurs et se dirigent toujours vers l'unité la plus proche qu'elle voit. Si elle est a distance de charge elle charge automatiquement. 5-6 Gruik?: L'artefact ouvre une porte vers une porcherie impériale libérant ainsi les masses porcines. 4d6 cochons apparaissent au point de chute de l'artefact. Ils forment immédiatement une unité qui se tournent dans la direction d'un jet de dispersion. Cette unité joue entre les tours des joueurs et se dirigent toujours vers l'unité la plus proche qu'elle voit. Si elle est a distance de charge elle charge automatiquement. Un cochon posséde les caractéristiques suivantes: M CC CT F E I PV A CD 5 1 0 2 2 1 1 1 5 De plus les cochons sont considérés comme tenace. 7-8 Yes, my lord?: L'artefact ouvre une porte vers une garnisson de la même armée que le joueur. Ce joueur peut ainsi faire apparaitre une unité de base de son livre d'armée coutant au maximum 2d6 points de valeurs. Cette unité est considéré comme faisant partie integrante de l'armée du joueur et il l'a dirige normallement. 8-9 A vos ordre!: L'artefact ouvre une porte vers une garnisson de la même armée que le joueur. Ce joueur peut ainsi faire apparaitre une unité de base son livre d'armée coutant au maximum 3d6 points de valeurs. Cette unité est considéré comme faisant partie integrante de l'armée du joueur et il l'a dirige normallement. 10-11 Yeaaaah!:L'artefact ouvre une porte vers une garnisson de la même armée que le joueur. Ce joueur peut ainsi faire apparaitre une unité de base de son livre d'armée coutant au maximum 4d6 points de valeurs. Cette unité est considéré comme faisant partie integrante de l'armée du joueur et il l'a dirige normallement. 12 Oh Ouuuuuuuuuuui!: L'artefact ouvre une porte vers une garnisson de la même armée que le joueur. Ce joueur peut ainsi faire apparaitre une unité de tout types (base, spéciale et rare) de son livre d'armée coutant au maximum 5d6 points de valeurs. Cette unité est considéré comme faisant partie integrante de l'armée du joueur et il l'a dirige normallement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Un vieux sujet qui mérite peut-être qu'on s'y repenche, vu que les objets enchantés communs aux effets bizarroïdes sont à nouveau à la monde en V8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 A priori, ça n'intéresse pas grand monde... Dernière chance, ensuite j'efface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucanor Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je veux bien regarder de plus peès cet objet, qui, s'il est certes bizarre, ne me semble plus si bizarre à côté de la forteresse pliable ou du parchemin crapaud. Donc je veux bien m'y pencher dessus, mais je ne pense pas pouvoir le faire avant la semaine prochaine. Amicalement, -Lucanor- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Hello Ca correspond à quoi exactement "3D6points de valeur" ? Parce que si c'est 3D6 points d'armée, c'est assez nase ... Ramener des figs entre 3 et 18points ... Bref au mieux c'est 3 épéistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Salut, il faudrait remplacer, pour les résultats de 7 à 12 les xD6 points de valeurs par respectivement 1D6, 2D6, 3D 6 et 4D6 figurines d'infanterie ou remplacer les D6 par des D2 pour de l'infanterie monstrueuse ou de la cavalerie. Ca nous donnerait entre 1 et 24 figurines d'infanterie ou 1 à 8 infanterie monstrueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucanor Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Salut, il faudrait remplacer, pour les résultats de 7 à 12 les xD6 points de valeurs par respectivement 1D6, 2D6, 3D 6 et 4D6 figurines d'infanterie ou remplacer les D6 par des D2 pour de l'infanterie monstrueuse ou de la cavalerie. Ca nous donnerait entre 1 et 24 figurines d'infanterie ou 1 à 8 infanterie monstrueuse. C'est à peu près à ce que je pensais, car le système actuel est vraiment beaucoup trop faible, et l'objet est complètement inutile. Mais ne serais-ce pas trop fort ? Telle est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est vrai que ca peut devenir si l'on sort les 4d6 sur l'unité qui va bien. Mais bon il y a aussi pas mal de chance de faire apparaître une unité ennemie qui peut se retourner contre soi. Dans ce cas limité aux unités de bases et réduire les d6 : 11,12 - 3d6 9, 10 - 2d6 7, 8 - 1d6 Pour simplifier l'apparition des troupes : Le lanceur peut soit choisir une unité de base amie dans un rayon de 8pas ou bien un point du champs de bataille se trouvant à une distance maximale de 8 pas du porteur. S'il cible une unité, les renforts seront ajoutés à cette unité, s'il s'agit de démons ou de cochons sauvages ceux-ci engagent un corps à corps avec l'unité ciblée. Si la cible n'est pas une unité, une nouvelle unité sera créée si un minimum de 5 figurines arrive à être appelées. Si un régiment allié apparait le joueur peut la disposer comme il le souhaite, mais si ce sont des démons l'unité sera automatiquement orientée vers l'unité (amie ou ennemie) la plus proche. S'il y en a plusieurs un jet de dés permettra de départager l'unité vers laquelle ils se tournent. L'unité de démon sera déplacée au début du tour du joueur possédant l'artefact pentagrammique et chargera l'unité la plus proche. S'il y a corps à corps, il aura lieu normalement durant la phase des 2 joueurs. Et dernière modification, remplacé le 5-6 par 3d6 touches de F2 à l'unité la plus proche dans la direction indiquée par un dés de dispersion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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