vallenor Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) Les Agincourt sont à 6£ ? Wow, c'est vraiment pas cher ! Tiens, certains découvrent les prix de l'historique !!!! Prend la boite plastique, elle est nickel..... Par contre au risque de faire mon rabat joie, gaffe à l'échelle tout de même !!! C'est pas du 30, 32mm mais du bon 28mm!! Remarque tu as déjà expérimenté du warlord games !!! Par contre Perry.... Fonce.... C'est du tout bon !!!! Et leur gamme plomb est à tomber par terre !!!! Sur ce.... Modifié le 22 mars 2010 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bon alors j'ai testé la liste, et c'est vrai que c'est burné. A ma décharge en face c'était du Marienburger, donc pas foncièrement super résistant au tir, et surtout on était en sous-nombre de décors, donc sur une table de 1,2m sur 1,2m, sachant que l'arbalète fait un peu plus d'une demi-table de portée ... du coup tous mes tireurs ont pu tirer à tous les tours ou presque. Malgré tout ça (et certaines touches) j'ai pas touché une cacahuète sur les deux premiers tours de jeu. Les deux suivants par contre, ont envoyé 5 fig au tapis. Le Capitaine avec sa CT 4 +1 pour toucher est vraiment sympa, mais c'est rien comparé au Franc Tireur Arbalétrier Tiléen qui lui est complètement fumé ! "J'vois la moitié de ton corps, je suis à distance, donc 3+, 3+". Au niveau XP : un des champions a eu gagné une amélioration : Compétence. Donc vu qu'il a une arbalète, j'avais le choix entre 2 tirs par tour ou Tir en Mouvement. Je pense que je vais prendre ce dernier. Et surtout ... j'ai fait un double 5, donc carrosse renversé, ce qui m'a donné une Carte de Mordheim. Un jet de 6 et ... BIM Carte Originelle de la Ville de Mordheim! Je peux désormais relancer un dé d'explo, tant que mon capitaine est pas hors combat ! Sinon j'ai pu acheter un deuxième piquier et un troisième duelliste qui portent ma bande à 13 gars, donc un seuil de déroute de 4 bonshommes. Sinon je me posais une question. Comment ça marche les chiens en objet ? Ils ont le même profil que les chiens répurgateurs ? Ils prennent un slot ? Ils peuvent survivre si ils sont mis hors combat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Pour les chiens, c'est un vaste débat, pour moi : - ils ont le profil des répurgateurs - ils prennent un slot - ils lancent en fin de partie, sur 1-2 ils meurent - si le héros auquel ils sont rattachés meurt, ils partent Voila, et j'le savais que c'était fumé ! 1,2 x 1,2, c'est une bonne table, mais sans décor, c'est le pire Rhâââââ ! T'as trop pas le droit de faire des jets comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ben en fait j'ai oublié de préciser, mais sur le troisième tour, j'ai trois tirs qui blessent, trois mecs qui se font sortir. Ma veine aux dés continue . Lanyssa t'es pas sorti de l'auberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Pour le chien, je tout d'accord avec Lanyssa sauf pour le slot .... C'est de l'équipement.... Et je trouve pas forcément normal que cet équipement t'empêche de recruter des hommes de mains si les slots te manquent (rare mais déjà vu).... Mais c'est une interprétation des règles puisque rien n'est indiqué clairement !!!! Et pour le Tiléens fumés, si la tables ne s'y prête pas non plus !!! Sur une table gavé et face à des troupes rapides, tes tireurs auraient surement été moins efficace !!! Le vrai full tir à Mordheim, j'en rêve mais c'est dure !!!! Sur ce.... Modifié le 26 mars 2010 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon ben deuxième partie, et je me fais largement fumer (attaque surprise contre des orcs qui arrivent par MON bout de table, ça pardonne rarement). Je perd un archer, un duelliste, une recrue. Je rachète un archer et une recrue. Par contre mes tireurs à l'arc passent CT 5, mes duellistes CC 5, une recrue F 4, mes deux piquiers I 4, et mon capitaine et mon deuxième champion gagnent une compétence. Ah oui j'oubliais, le Franc Tireur arbalétrier tiléen ... Passe sa CT a 5. Il touche donc TOUJOURS sur 2+ désormais. En voila un qui va me faire plaiz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razem Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ah oui j'oubliais, le Franc Tireur arbalétrier tiléen ... Passe sa CT a 5. Il touche donc TOUJOURS sur 2+ désormais. En voila un qui va me faire plaiz ! Il ne lui manque plus que la compétence tir rapide!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.