genghis91600 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Donc voilà je me lance dans l'apocalypse avec des potes et pour pimenter la partie j'aimerais ajouter des objectifs secondaires à notre partie. Je m'explique : Dans un WD récent avec les Krabouillators j'avais vu que chaque participant avait des objectifs secondaires, 2 des participants avaient pour objectifs d'être les premiers à arriver au close celui qui y arrivait en premier remportait un point d'obj, l'autre non. Donc j'aimerais avoir d'autres exemples de ce genre d'objectifs. En vous remerkiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Si vous etes deux joueurs du chaos ou orks dans la même equipe j'en ai un : Tuez "accidentellement" votre QG rival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés