luffy541910 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Vranvaldex toujours aussi fanatique , moi j'ai presque fini mon troll je vais mettre les photos en début de semaine prochaine je pense il me reste a faire le socle et je suis plutot pas mal satisfait du résultat . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vranvaldex Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) Voici quelques Bersekers En fait mes Arbalétriers sur la photo on en compte 45 .... Mais à ce jour j'en ai paint 53 Quelques Plaquettes à disposer dans ma petite armée GdA Modifié le 17 septembre 2010 par Vranvaldex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vranvaldex Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) Et maintenant quelques Bersekers (24) : Un truc d'énervant : avec l'appareil photo je n'arrive pas à prendre des photos qui ressemblent vraiment à la réalité...... Elles sont toujours trop brillantes et les couleurs plus vives qu'en réalité !!!! Modifié le 17 septembre 2010 par Vranvaldex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut, de retour après un temps de vacance prolongée . Vranvaldex comme d'habitude tu est productif , cependant il faudrait que tu retouche certain de tes arbalétriers, j'ai remarquer que l'arme et le carquois manquaient d'éclaircissement ( si je peux me permettre cette critique lol ) par contre j'aime beaucoup des berserks. Que te reste t'il a peindre dans ton armée? Voila j'ai finit mon troll et je suis plutôt satisfait du travail, toute critique et conseil sont les biens venue : Prochaine photos surement demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vranvaldex Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 En effet je comptais éclaircir les angle vifs des arbalètes et les poignards des arbalétriers. Toutefois pour le carquois je n'y avait pas songé. Je vais peindre encore : 3 arbalétriers 16 guerriers avec épées Boucliers 14 guerriers munis de grandes lances 7 capitaines 7 Bannières 41 éclaireurs 3 Balistes de siège et leur servants 24 Uruk Haï sauvages 24 hommes du Pays de Dun 2 états major du pays de Dun Thyrdan Fléau des loups 1 Troll Quand j'aurai fait ça je pourrai faire mon armée pour jouer le scénario de Gouffre de Helm en guerre de l'anneau !!!! Soit 5000 Pts (cela représentera pratiquement 600 Figurines de l'armée d'Isengard) Très beau ton Troll et le socle très réussi ..... Tu me donnes le secret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah je l'adore je l'adore ! 24 berseckers chapeau ! 100€ ^^. ET le trol... et les carqois des arbalétriers .. Tu m'as contaminé :'( je vais commencer une armée d'Isengard ! SDGE, des partout ! Et mérités d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Slt a tous: ===>lol "seigneur de guerre elfe" tu change de bord tu passe aux méchants . ===> "Vranvaldex" je viens de voir ton message et j'allais te répondre : -alors pour les socles=> charadon granite, brossage graveyard earth au dessus et sur les contours peinture normal, brossage de bleach boned et pour finir herbe sèche ( le pot d'herbe jaune). -Pour le troll dit moi se que tu veux savoir sa sera mieux ( car je n'est pas internet ds mon aparte d'étudiant dc je me connecte en cour ) Maintenant place a ce que je viens de finir récemment ( le grand patron ).Je suis particulièrement satisfait du cheval et du visage. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vranvaldex Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ton Saroumane est pas mal au niveau du visage et le cheval est bien par la compte la cape manque cruellement de dégradés entre les arrêtes et les creux..... tu aurais peut-être dû user de lavis ........ pour ma part j'y ai passé plusieurs couches de Lavis Devlan Mud et un couche de Regal Blue sur les grandes parties blanches (ça a donné un très léger effet bleuté au blanc qui permet d'imaginer une aura magique ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Plop . C'est vraie quel tunique a un fort contraste entre les creux et les reliefs mais j'ai travaillé les dégradés sur les arrêtes mais on ne le voie pas sur la photo, je pense qu'il faut que je me procure une boite a lumière on pourra mieux voir les photos . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouais je suis côté obscur ! Bon, on va pas varier, encore excellent. SDGE, Obiwan kenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Très beau travail de A à Z !! netteté et finesse Chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 merci pour les compliments . Suite dans le courrant de la semaine prochaine . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Hop ! On y esgt à la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Slt je respect mes engagements donc quelques new pour cette semaines( dsl pour la qualité photos ) : Pour commencer des arbalétriers ( les 3 premiers): Uploaded with ImageShack.us Un groupe de 10 piquiers: Uploaded with ImageShack.us Un petit groupe de guerriers: Uploaded with ImageShack.us Et enfin pour finir un groupe de guerriers avec une légère tentative de conversion histoire de faire varier : Uploaded with ImageShack.us Voila pour cette semaine, n'hésiter pas a critiquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Mais ou s'arrêtra t-il ? à 36.000 pts non ? C'est toujours aussi bien et on attend ( encore ? ) la suite ! T'as pas de projet hors armée, je sais pas moi une table de jeu sur l'isengard ou orthanc ? Tu es à combien de points maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vranvaldex Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Mon armée d'Isengard Peinte actuelle est d'environ : - Saroumane à pied et monté - Lurtz (dans 2 postures différentes) - Ugluk - 1 Capitaine - 3 Bannières Uruk - 154 piquiers Uruk - 135 guerriers Uruk - 16 Sapeurs Uruk - 24 Bersekers Uruk - 48 Guerriers avec Arbalètes - 1 Troll Isengard - 38 Éclaireurs Uruk - 1 Bélier - 1 Shaman Orc monté sur War - 1 Shaku monté sur Warg - 28 chevaucheurs de Warg Il me reste à peindre ou à terminer de peindre - Vrashku - 16 piquiers Uruk - 21 guerriers Uruk - 1 Troll Isengard - 1 CapitaineTroll (une conversion du Chef Troll du Mordor) - 37 Éclaireurs Uruk - 3 Balistes de siège - 24 Uruk Sauvages - 7 Capitaines Uruk - 5 Bannières Uruk - 2 Shamans Uruk - Thrydan Fléau des Loups - 2 capitaines Pays de Dun - 2 bannières Pays de Dun - 24 guerriers Pays de Dun - 3 hommes sauvages de Dun Mon but est de rejouer le Scénario du Gouffre de Helm et la campagne parrue dans WD de Fevrier ou mars. Je possède les murs de Gouffre de Helm et je m'attaque au décors en début 2011 !!!! En gros un peu plus de 5000 Pts GdA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Hello, "Seigneur de guerre Elfe" a qui pose tu tes questions car il y a deux armée fanatique de la main blanche sur ce sujet "vranvaldex" et moi même . "Vranvaldex" il te reste encore pas mal de boulot a ce que je vois.Pense a poster le rapport de bataille que tu feras . Quand a moi je posterais la suite de mes travaux surement demain ci j'arrive a mettre la main sur un appareille photo . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Hello comme prévu je poste quelques photos mais de mauvaise qualité encore . Aujourd'hui session spéciale éclaireurs , mais voyez plutôt : Pour commencer Mauhur : Uploaded with ImageShack.us Le porte étendard : Uploaded with ImageShack.us Ugluk : Uploaded with ImageShack.us Et pour finir quelqurs éclaireurs : Uploaded with ImageShack.us Voila pour cette semaine, encore quelques figurines et je refait une photo de famille Critiques et conseils conseillés ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Eh bien ça claque tout ça. chapeau pour le travail accompli. Bel effet de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Saloute petite série de photo : Du renfort pour mon armée isengard,cette jolie boite de guerriers du pays de Dun ( boite que je n'est jamais vue d'ailleurs : Uploaded with ImageShack.us On continue avec la suite de mon escouade de la légion d'acier ( oui sa fait longtemps que j'aurais du la finir ), il ne mer este plus que le gugus au lance roquette et l'escouade sera au complet : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Pour finir on repasse du coté de l'isengard avec un chamane et la grande bannière de l'armée: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us La suite la semaine prochaine surement +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonsaquet Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) L'Isengard est en marche!! Un troisième fanatique des belles rangées de phalanges vient s'ajouter au topic Très belle armée, je vois que les uruks ont le vent en poupe!! (je peint cette armée en ce moment mais beaucoup moins vite que toi...) La boite des guerriers du pays de Dun tu l'as eu sur quel site? J'avais trouvé un site mais ils étaient en rupture de stock. Tes socles sont magnifiques, l'herbe jaune ça change^^ Modifié le 1 décembre 2010 par bilbonsaquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Sa motive les commentaires . Oui en effet l'isengard est en marche et ma forge tourne a plein régime c'est temps ci . Je suis fan de cette armée car les rangées de piques c'est vraiment stylé, d'ailleurs j'ai presque finis ma soixantaine de piquiers!! et il m'en faut plus . Tu a trouvé un site pour cette boite? Donne le moi stp !! sa fait économisé lol. Moi je l'est acheté a un vendeur sur le site hé hé hé . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonsaquet Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Le lien. Vendu 27 euros, d'occasion ça reste beaucoup plus rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour le lien je viens de jeter un œil sur le site mais la boite en question n'est pas disponible, je pense que games a surement du arrêter la production . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Slt alors une petite photo aujourd'hui de mon chef d'escouade du pays de Dun : Dite moi ce que vous en pensez et encore dsl pour la qualité photo on ne voit pas très bien les éclaircies : Uploaded with ImageShack.us Maintenant une vue de dos ( le brillant est du au lavis de rouge ) : Uploaded with ImageShack.us Vos commentaires et critiques me seront d'une grande aide ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés