larkin44 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) <snip> Il est interdit de vendre dans cette section. Passe par MP pour ce genre de choses ou poste en section AVE. Modifié le 20 février 2011 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Slt . Bilbonsaquet=====> oui c'est bien se sable de cette boite que je mélange avec le sable normale games workshop. Comme promis pour cette série de photo ===> fin dread vénérable, décors et petit retour SDA . Alors le dread: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En suite retour SDA avec un capitaine,3 arbalétriers et 3 wargs ( monture seulement pour le moment) : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Photo a venir=> Wip du capitaine ultramarine et suite SDA . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ah!!! Enfin du SDA. Rien à dire sur la peinture des figurines, c'est toujours aussi bien. En revanche, celle des décors ne me plait pas, je les trouve trop gris et juste gris. Essaye de passer un lavis de badab black pour ombrer. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Slt merci pour les figouzs .C'est vrai que les décors sont justes gris, j'ai fait une petite peinture rapide car je voulais en finir rapidement pour pouvoir joué avec le jour même de l'achat ,don je ne pense pas les retoucher . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trooper28 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut!! Eh bien vraiment cool ton dread!!! Une peinture hyper propre, je te conseillerais juste de pousser un peu plus les éclaircissements et d'utiliser les lavis. J'attends la suite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Slt, ouverture d'un nouveau projet =======>pour Battle . J'ai décider de me monter une petite force O&G ( plus G pour l'instant que O ). Donc en attendant de me décider et de valider mon choix sérieusement pour un choix battle : Voila un petit début en peinture rapide : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila a vos comms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 C'est bien, mais je trouve que les éclaircissements de gris sur les vêtements sont un peu trop clairs...un petit lavis léger de badab black. A quand du SDA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Bien le bonsoir amis . ===>Berou====> ok je penserais a re travailler les tuniques merci du conseil, mais par contre pour les figouzs SDA il faudra patienter un peut . Se soir c'est retour Ultramarine et pas avec n importe quoi hé hé .Un capitaine de compagnie,en fin une petite partie lol. Donc voila les photos du monsieur en WIP. Tout le bas est finit, on ne voit pas très bien les éclaircies sur le rouge et je ne suis pas très très satisfait du tissus, vous en pensez quoi??? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En suite,le bras gauche avec l'épée énergétique,c'est la première foi que j'en peint une alors dite ce que vous en pensez,moi je la trouve pas trop mal pour une première . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila Voila pour ce dimanche ,j'attends vos avis . Modifié le 13 mars 2011 par luffy541910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Pour moi, je trouve ton niveau de peinture plutôt sympa (tu t'améliores), la tunique va bien, mais maintenant, tu pourrais passer aux glacis, au moins pour les drapés... Pour l'épée énergétique, tu pourrais encore éclaircir un "chouilla" les éclairs avec du blanc dilué...mais c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour tes réponses Berou . Je vais commencer a apprendre les glacis même ci je dois surement le faire sans m'en rendre compte des fois lool . Je retoucherais certainement quelques truques la ou il y a des imperfections une fois la figouz finit et notamment un "chouilla" de blanc sur l"épée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés