La Sacoche Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 bon, alors, voici quelques exclus pour vous public de PACA : et voilà, bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 putain y en a une tripotée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Rumeurs confirmées aujourd'hui même par un polo rouge qui a refusé de m'échanger mes minotaures Vitrolesques sous prétexte qu'ils sont fermés le lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ah c'est toi qui les a récupéré vieux sale ! et au fait, la remise des prix c'était sympa ? ou est-ce qu'il y avait cette même ambiance toute pourrie de la dernière fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ah merde, j'étais pas sous le bon pseudo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ah merde, j'étais pas sous le bon pseudo ! grillé !! reviens vite sous ton seul est unique pseudo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 reviens vite sous ton seul est unique pseudo ! Nan, jsuis bien comme ça ! hé, au fait, merci pour m'avoir filé mon classement par tel hier soir, je sortais du stade en chantant "les lyonnais c'est tous des pédés" avec les quelques milliers d'autres supporters quand j'ai écouté le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Nan la remise était bien quoique on a tellement attendu les dernières parties que j'ai cru que tu étais encore là! Oui j'ai sorti les minos des lots sinon ils seraient peut être encore sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ho, les mecs, je crois qu'on vient d'écrir plus de post en une demi après-midi qu'au cours des 6 derniers mois ! hallucinant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 précise dans la section "...et seuls les hommes-bêtes sont capable de ça!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 enculés de SNCF de merde !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Seule la SNCF est capable de ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Au lieu de raconter des conneries sur la boite de Cyril, à quelle heure tu te pointes le jeudi ou le dredi avant les qualifs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés