Invité bibouch2 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Messieurs, après la poutre, le réconfort. Je vous propose de nous retrouver ici: http://www.aubureauvincennes.fr/ Le TOS finit à 16h30 - le temps de ranger les pitous et d'arriver, rdv donc 17h15 (pour Ael & Yoyo) après les parties, le samedi soir. Merci de dire qui serait intéressés, afin de réserver en conséquence. Attention pour nos amis provinciaux !! Les tarifs sont "parisiens" ... Pour une "chouille" à la Nantaise, on visera des coins moins touristiques et plus abordables Récap des intéressés: bibouch2 Lestat Omega Yohannlb36 Nemo (ss reserve de validation par sa reine norne) Shas'o Kassad Fire.mike Kuwanan Ael Ragnar Patatack Bloodytiti ... Modifié le 16 avril 2010 par bibouch2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Réservé aux seuls participants au ToS ? Yohann, j'veux des câlins, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ce sera avec plaisir sous réserve de validation matrimoniale. C'est combien le tarif "parisien" ? Moi je suis de la banlieue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Réservé aux seuls participants au ToS ?Non bien sûr, viens donc grand fou C'est combien le tarif "parisien" ? Moi je suis de la banlieue ... Tu bosses pas loin d'un frog (aux halles), va voir la carte pour te faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Blop. Et un de plus Vider une pinte avec le Bib homme qui sait apprécier ce doux breuvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moi aussi je viens B) Et puis si Lestat vient on verrai si on arrive à faire mieux que l'année dernière avec la serveuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuwanan Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Je suis des votre. Par contre Bercy ça m'arrangerait vachement pour pouvoir rentrer facilement le soir. Modifié le 25 mars 2010 par kuwanan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ouééééé, que des copains !!! Meme le yohannlb36 est de la partie !! Trop cool, j'ai hate d'y etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 C'est tentant comme tournoi ça Le soucis c'est que je tiens l'alcool comme je joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bercy ça m'arrangerait vachement pour pouvoir rentrer facilement le soir.bin, comme écrit dans le premier post:Je vous propose de nous retrouver ici:http://www.frogpubs.com/english-pub-fr.php?pub=3 C't'à Bercy eingh...Et dans la foulée, Chai 33 + Club Med's World - la soirée bling bling d'un banlieusard dans l'est parisien par excellence Le soucis c'est que je tiens l'alcool comme je joueBin t'arbitreras (i.e passera les commandes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Vous pouvez me compter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) - on se rejoint à quelle heure ? 18h, le TOS finissant vers 17h- on picole beaucoup et on mange un peu après ou bien on fait l'inverse, c'est-à-dire on mange un peu et on picole beaucoup après ? On picole beaucoup et on mange beaucoup, on est au dessus de Valence, c'est à dire dins l'Nord !- qui veut des câlins de ma part ? qui n'en veut pas ? la liste sera plus courte A voir si bobonne me libère la soirée, dans ce cas ce sera Paris by Night & Paradis de la bière à Port Royal pour les braves. Ou si j'ai pas ma soirée, Pompotes et lait 2ème age, rototo et Mireille l'abeille... Que de perspectives contrastées pour un avenir encore incertain !! EDIT: réponse à un message effacé par Yoyo Prénom de Piaf ou de Cresson, c'est selon : Oups, désolé. Poutous partout. Modifié le 12 avril 2010 par yohannlb36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 cool, ca donne envie ^^ Comme c'est un coin que je connais pas du tout, c'est loin du tos, ou on y va a papatte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Comme c'est un coin que je connais pas du tout, c'est loin du tos, ou on y va a papatte?- On va à papattes au Metro Ligne 1 chateau de vincennes (grosso merdo 20 min de la salle en prenant son temps)- ligne 1 chateau de vincennes --> gare de lyon puis ligne 14 gare de lyon --> Cour Saint Emilion (grosso merdo 20 min) du métro au Frog, 5 min. 45 min, ou 20 en tuture en se garant au parking souterrain (cher). On peut même aller voir un bon nanard de geek type le choc des titans à l'UGC après en plus Modifié le 12 avril 2010 par bibouch2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogor "fling ki kalm" Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Zut je suis pas à Paris : je serais passé avec grand plaisir! cela dit, je vous suggère trèèèès fortement de ne pas aller voir le choc des titans: c'est subtil comme une liste ETC et les acteurs jouent aussi bien que les kévins le samedi après midi chez GW... En gros j'ai pleuré sur ma carte illimité UCG bon tournoi et bonne bourre! Mogor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Mog, Bloodytiti sera avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodytiti Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Mog bis, Poutre, bouffe et divertissement, W40k comme je l'aime. What else? Bloodytiti, et un provincial de +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 On peut même aller voir un bon nanard de geek type le choc des titans à l'UGC après en plus Ouais !!! Yohann, j'ai vu Pathfinder, The Machine Girl et Lesbian Vampire Killers, alors même pas peurre des Titans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 le choc des titans: c'est subtil comme une liste ETC et les acteurs jouent aussi bien que les kévins le samedi après midi chez GW...Mais c'est EXACTEMENT ce qu'il faut après un TOS non ??Geek attitude en foOOoorce Attention cependant: Métro Ligne 1 Travaux d'automatisation :Dans le cadre de la modernisation de la ligne 1, du lundi 12 avril au mardi 15 juin inclus, le trafic est interrompu entre Châtelet et Nation de 22h00 à fin de service. Les trains circuleront normalement en soirée les vendredis et les samedis, le mercredi 12 mai, le jeudi 13 mai et le dimanche 23 mai. En outre, le dimanche 18 avril jusqu'à 10h, le trafic est interrompu sur l'ensemble de la ligne. Bus de remplacement entre La Défense et Charles de Gaulle-Etoile et entre Nation et Château de Vincennes. De plus, en raison du rehaussement de quai à la station Charles de Gaulle-Etoile, les quais de la ligne 1 sont fermés du vendredi 16 avril à 22h00 au dimanche 18 avril fin de service. La station Charles de Gaulle-Etoile est accessible par les lignes 2, 6 et le RER A. Merci à Ze Keyman pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Métro Ligne 1 Travaux d'automatisation :Dans le cadre de la modernisation de la ligne 1, du lundi 12 avril au mardi 15 juin inclus, le trafic est interrompu entre Châtelet et Nation de 22h00 à fin de service. Les trains circuleront normalement en soirée les vendredis et les samedis, le mercredi 12 mai, le jeudi 13 mai et le dimanche 23 mai. En outre, le dimanche 18 avril jusqu'à 10h, le trafic est interrompu sur l'ensemble de la ligne. Bus de remplacement entre La Défense et Charles de Gaulle-Etoile et entre Nation et Château de Vincennes. De plus, en raison du rehaussement de quai à la station Charles de Gaulle-Etoile, les quais de la ligne 1 sont fermés du vendredi 16 avril à 22h00 au dimanche 18 avril fin de service. La station Charles de Gaulle-Etoile est accessible par les lignes 2, 6 et le RER A. a ce stade on garde l'endroit, ou on cherche plus pres? si on garde, je prendrais surement ma voiture, si y a des interresse, me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 a ce stade on garde l'endroit, ou on cherche plus pres?bin Samedi la ligne 1 posera pas de souçi, et dimanche "suffira" de prendre le RER A et de marcher 8min de plus...Plus près y'a, le pub "Au Bureau" avec Happy hour si je ne m'abuse. Et direct sur la ligne 1, à 10 m du métro Je regarde si y'a moyen Mais le frog ca vaut le coup, comme le disait Lestat, y'a de l'Erasmus sympatoche (enfin, ça ne concerne pas le vieux loup que je suis, mais d'autres certainement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodytiti Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 arf de l'erasmus, souvenirs souvenirs... Sinon un bon "Bureau" avec welsh et mousse sera aussi très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Sinon un bon "Bureau" avec welsh et mousse sera aussi très bien. +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Messieurs, après la poutre, le réconfort. Je vous propose de nous retrouver ici: http://www.aubureauvincennes.fr/ Petit changement on fera ça au bureau, quasiment juste en face du parc floral. Y'a ça qui devrait en satisfaire plus d'un: WELSH ROYAL PUB, FRITES Cheddar, jambon, oeuf au plat, pain de mie, imbibé de bière, lardons, pommes de terre Quelle poésie Après c'est juste à coté de la ligne 1, donc assez direct pour rentrer chez soi, où qu'on habite, tant que les transports en commun ne sont pas loin s'entend... Modifié le 15 avril 2010 par bibouch2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodytiti Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 WELSH ROYAL PUB, FRITESCheddar, jambon, oeuf au plat, pain de mie, imbibé de bière, lardons, pommes de terre Déjà hâte d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés