Aller au contenu

[repos des guerriers] TOS 40k 2010

Invité bibouch2

Messages recommandés

Invité bibouch2

Messieurs, après la poutre, le réconfort. Je vous propose de nous retrouver ici:

http://www.aubureauvincennes.fr/

Le TOS finit à 16h30 - le temps de ranger les pitous et d'arriver, rdv donc 17h15 (pour Ael & Yoyo)

après les parties, le samedi soir. Merci de dire qui serait intéressés, afin de réserver en conséquence. Attention pour nos amis provinciaux !! Les tarifs sont "parisiens" ... Pour une "chouille" à la Nantaise, on visera des coins moins touristiques et plus abordables :whistling:

Récap des intéressés:

bibouch2

Lestat

Omega

Yohannlb36

Nemo (ss reserve de validation par sa reine norne)

Shas'o Kassad

Fire.mike

Kuwanan

Ael

Ragnar

Patatack

Bloodytiti

...

Modifié par bibouch2

Invité bibouch2

Réservé aux seuls participants au ToS ?

Non bien sûr, viens donc grand fou :whistling:

C'est combien le tarif "parisien" ? Moi je suis de la banlieue ... :blushing:

Tu bosses pas loin d'un frog (aux halles), va voir la carte pour te faire une idée :ermm:

Invité bibouch2
Bercy ça m'arrangerait vachement pour pouvoir rentrer facilement le soir.
bin, comme écrit dans le premier post:
Je vous propose de nous retrouver ici:

http://www.frogpubs.com/english-pub-fr.php?pub=3

C't'à Bercy eingh...

Et dans la foulée, Chai 33 + Club Med's World - la soirée bling bling d'un banlieusard dans l'est parisien par excellence :)

Le soucis c'est que je tiens l'alcool comme je joue
Bin t'arbitreras (i.e passera les commandes) :o

• 2 semaines après...
Invité bibouch2
- on se rejoint à quelle heure ?
18h, le TOS finissant vers 17h
- on picole beaucoup et on mange un peu après ou bien on fait l'inverse, c'est-à-dire on mange un peu et on picole beaucoup après ?
On picole beaucoup et on mange beaucoup, on est au dessus de Valence, c'est à dire dins l'Nord !
- qui veut des câlins de ma part ?
qui n'en veut pas ? la liste sera plus courte :wink:

A voir si bobonne me libère la soirée, dans ce cas ce sera Paris by Night & Paradis de la bière à Port Royal pour les braves. Ou si j'ai pas ma soirée, Pompotes et lait 2ème age, rototo et Mireille l'abeille... Que de perspectives contrastées pour un avenir encore incertain :innocent: !!

EDIT: réponse à un message effacé par Yoyo :D

Prénom de Piaf ou de Cresson, c'est selon :

Oups, désolé. :whistling:

Poutous partout. :devil:

Modifié par yohannlb36

Invité bibouch2
Comme c'est un coin que je connais pas du tout, c'est loin du tos, ou on y va a papatte?
- On va à papattes au Metro Ligne 1 chateau de vincennes (grosso merdo 20 min de la salle en prenant son temps)

- ligne 1 chateau de vincennes --> gare de lyon

puis ligne 14 gare de lyon --> Cour Saint Emilion (grosso merdo 20 min)

du métro au Frog, 5 min.

45 min, ou 20 en tuture en se garant au parking souterrain (cher).

On peut même aller voir un bon nanard de geek type le choc des titans à l'UGC après en plus :whistling:

Modifié par bibouch2

Zut je suis pas à Paris :innocent: : je serais passé avec grand plaisir!

cela dit, je vous suggère trèèèès fortement de ne pas aller voir le choc des titans: c'est subtil comme une liste ETC et les acteurs jouent aussi bien que les kévins le samedi après midi chez GW...

En gros j'ai pleuré sur ma carte illimité UCG :whistling:

bon tournoi et bonne bourre!

Mogor

Invité bibouch2

le choc des titans: c'est subtil comme une liste ETC et les acteurs jouent aussi bien que les kévins le samedi après midi chez GW...

Mais c'est EXACTEMENT ce qu'il faut après un TOS non :blushing: ??

Geek attitude en foOOoorce :D

Attention cependant:

Métro Ligne 1 Travaux d'automatisation :

Dans le cadre de la modernisation de la ligne 1, du lundi 12 avril au mardi 15 juin inclus, le trafic est interrompu entre Châtelet et Nation de 22h00 à fin de service.

Les trains circuleront normalement en soirée les vendredis et les samedis, le mercredi 12 mai, le jeudi 13 mai et le dimanche 23 mai.

En outre, le dimanche 18 avril jusqu'à 10h, le trafic est interrompu sur l'ensemble de la ligne.

Bus de remplacement entre La Défense et Charles de Gaulle-Etoile et entre Nation et Château de Vincennes.

De plus, en raison du rehaussement de quai à la station Charles de Gaulle-Etoile, les quais de la ligne 1 sont fermés du vendredi 16 avril à 22h00 au dimanche 18 avril fin de service.

La station Charles de Gaulle-Etoile est accessible par les lignes 2, 6 et le RER A.

Merci à Ze Keyman pour l'info :-x

Métro Ligne 1 Travaux d'automatisation :

Dans le cadre de la modernisation de la ligne 1, du lundi 12 avril au mardi 15 juin inclus, le trafic est interrompu entre Châtelet et Nation de 22h00 à fin de service.

Les trains circuleront normalement en soirée les vendredis et les samedis, le mercredi 12 mai, le jeudi 13 mai et le dimanche 23 mai.

En outre, le dimanche 18 avril jusqu'à 10h, le trafic est interrompu sur l'ensemble de la ligne.

Bus de remplacement entre La Défense et Charles de Gaulle-Etoile et entre Nation et Château de Vincennes.

De plus, en raison du rehaussement de quai à la station Charles de Gaulle-Etoile, les quais de la ligne 1 sont fermés du vendredi 16 avril à 22h00 au dimanche 18 avril fin de service.

La station Charles de Gaulle-Etoile est accessible par les lignes 2, 6 et le RER A.

a ce stade on garde l'endroit, ou on cherche plus pres?

si on garde, je prendrais surement ma voiture, si y a des interresse, me le dire :blushing:

Invité bibouch2

a ce stade on garde l'endroit, ou on cherche plus pres?

bin Samedi la ligne 1 posera pas de souçi, et dimanche "suffira" de prendre le RER A et de marcher 8min de plus...

Plus près y'a, le pub "Au Bureau" avec Happy hour si je ne m'abuse. Et direct sur la ligne 1, à 10 m du métro

Je regarde si y'a moyen :-x

Mais le frog ca vaut le coup, comme le disait Lestat, y'a de l'Erasmus sympatoche :D (enfin, ça ne concerne pas le vieux loup que je suis, mais d'autres certainement :blushing:)

Invité bibouch2

Messieurs, après la poutre, le réconfort. Je vous propose de nous retrouver ici:

http://www.aubureauvincennes.fr/

Petit changement on fera ça au bureau, quasiment juste en face du parc floral.

Y'a ça qui devrait en satisfaire plus d'un:

WELSH ROYAL PUB, FRITES

Cheddar, jambon, oeuf au plat, pain de mie,

imbibé de bière, lardons, pommes de terre

Quelle poésie :wub::wink:

Après c'est juste à coté de la ligne 1, donc assez direct pour rentrer chez soi, où qu'on habite, tant que les transports en commun ne sont pas loin s'entend...

Modifié par bibouch2