thinjine Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour J'ai une petite question. Eomer est sortie avec un nouveau profil et une nouvelle figurine. Peut-on jouer ce nouveau profil avec l'ancienne figurine, sachant que l'équipement est exactement le même? Sauf qu'une fois son casque est sur sa tête. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Aucun problème. Tu n'es pas obligé de prendre une nouvelle figurine si l'équipement est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashnarf Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Sauf je pense en ce qui concerne le cheval qui est caparaçonné. Disons que pour éviter tout litige, mieux vaut préciser avec quelle version tu joue en début de partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C'est juste. Entre potes, pas de soucis si tu annonces quel est le profil de Eomer. En tournoi, c'est souvent le WYSIWYG qui prime. Il faut donc encore avoir la bonne figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 On peut combiner une figurine classique d'Eomer avec le cheval caparaçonné de Theoden du Pelennor, et le tour est joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Yapaplufor Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Plop Euh... Le nouveau a un bouclier il me semble alors n'oublie pas de le représenter aussi!!! Et puis tu peux le jouer que a pied si t'a du mal à faire un dada blindé! Et au pire + pour le ch'val de Théoden ( encore que je le trouve très moyen quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pas de problème pour le bouclier: tu en récupères un vieux, tu lui fixes un bout de fil de fer; ensuite tu perces un trou dans le poing d'Eomer, à peine visible si c'est bien fait. Moi je ne l'ai pas collé en place dans la main, de la sorte le même bouclier peut resservir pour Theodred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés