Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] La Waagh des Komiks...


Grobelin

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je me ballade inconsciemment sur le forum et que vois-je? ce magnifique sujet, donc je tiens tout d'abord

à te féliciter pour cette entreprise vraiment très sympathique.

Merci à toi, et bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est du niveau de peinture où de sculpture, mis à part quelques figs qui ont l'air un peu plus

grossière que d'autres (j'ai plus les nom en tête mis à part le rhino mais ça a déjà été dit) ça me paraît

globalement très correct je ne chipoterais donc pas...

Un rhino ? Quel rhino ? Ah, ce rhino... :lol:

Va vraiment falloir que je le reprenne ce zouave...

Je pense qu'un fil de fer + GS devra être plus épais à l'extrémité qu'au poignet, donc déséquilibrera le tout

et tu auras du mal à le fixer je pense.

Mais si je me laisse aller à quelque chose qui peut paraître farfelu mais qui serait à tester je pense ça serait

du fil de pêche qu'il te faudrait tendre entre le bras et je ne sais quoi, puis badigeonner de fines couche

de Glu (où de colle mais la glu fonctionnerait peut-être mieux) sans la laisser former de gouttes, afin de

solidifier le(s) fil(s) puis quelques couches fines de PVA pour obtenir un aspect peut être un poil plus épais

et opaque mais sans perdre le translucide, puis de couper à la longueur voulue.

Et pourquoi pas une fois les concept testé, former, avec les fils une toile directement projetée formée de plusieurs de ces fils.

Whaou, les idées !

J'aime bien l'idée du fil de pêche, mais où vais-je en trouver ?

Et l'ennui est qu'il me faudra l'accorcher ailleurs pour qu'il reste tendu...

Du coup...

Et sinon dans un genre très différent si je me souviens bien Spidey peut envoyer des projectiles sous forme

de boules de toile, où la une boule de Green Stuff agrémentée de fils fins et projetée vers l'avant toujours

en simulant un jet de toile plus conique (donc fin en sortant du poignet et plus large au niveau de la boule) pourrait être envisagé.

... je pense que cette idée irait mieux avec cette version de Spidernob, qui a quand même une posture assez agressive... J'essaierai de faire des essais convaincants pendant les vacances...

Sur ce je laisse mes élucubrations de coté et te laisse travailler et réfléchir à tes prochaines figurines que je suivrait avec attention.

Merci pour ces bons conseils !

Et comme promis, voici une nouvelle fig, que je n'avais jamais montré, et qui du coup commence à dater...

Il s'agit d'un autre Nob : WonderMan !

p1360420.jpg

p1360421.jpg

440px-10.jpg

Il a un W rouge sur la poitrine, mais avec la photo on ne le voit pas bien...

Qu'en pensez-vous ?

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble te l'avoir promi, donc je poste! :devil:

Très bonne idée ces Orks Super-Héros, j'aime vraiment, même si je ne porte pas les peaux-vertes dans mon coeur :P (c'est pas du rascisme, c'est juste que moi qui joue Crimson Fist, c'est un peu normal...)

Ton Wonder Man est Sympa, mais je ne sais pas Pourquoi, il me fait plus penser à un ork Ordinaire... :innocent:

A ta place je crois que j'aurais mit une tête ordinaire, à laquelle j'aurai rajouté les lunettes de Wonder Man. J'aurais aussi bien fait ses cheveux avec de la green stuff, ça aurait tout de suite été ressemblant.

Mais ce ne sont que des conseils... :)

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que tu continues ton projet avec le temps.

Je trouve que le niveau est assez inégal dans ta bande. Autant je suis fan du pitaine américa ou de l'ogre en costard blanc, autant wonderman est juste un ork normal (comme dit plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='24 Oct 2010 - 12:42' post='1781006']

Il me semble te l'avoir promi, donc je poste! :'(

Je ne m'en souviens pas, mais je suis quand même ravi ! :D

' date='24 Oct 2010 - 12:42' post='1781006']

Très bonne idée ces Orks Super-Héros, j'aime vraiment, même si je ne porte pas les peaux-vertes dans mon coeur :D (c'est pas du rascisme, c'est juste que moi qui joue Crimson Fist, c'est un peu normal...)

Merci !

Ca fait plaisir de voir que tu continues ton projet avec le temps.

Merci !

Je trouve que le niveau est assez inégal dans ta bande. Autant je suis fan du pitaine américa ou de l'ogre en costard blanc, autant wonderman est juste un ork normal (comme dit plus haut).

' date='24 Oct 2010 - 12:42' post='1781006']

Ton Wonder Man est Sympa, mais je ne sais pas Pourquoi, il me fait plus penser à un ork Ordinaire... :shifty:

A ta place je crois que j'aurais mit une tête ordinaire, à laquelle j'aurai rajouté les lunettes de Wonder Man. J'aurais aussi bien fait ses cheveux avec de la green stuff, ça aurait tout de suite été ressemblant.

Mais ce ne sont que des conseils... :)

[-ReX-]

Ce ne sont peut-être que des conseils, mais ils permettent de progresser et me sont bien utiles !

Je suis dans l'ensemble on ne peut plus d'accord avec vous sur le côté ordinaire de l'ork, ce qui ne me satisfaisait pas non plus, je dois l'avouer...

Pour les lunette, peut-être garder la tête déjà existante, mais en peignant le verre en noir et en ajoutant un autre verre sur l'autre oeil ? Pour les cheveux, pas bête...

Je devrais aussi ajouter un effet de lumière violette sur les bras, non ?

En fait, je pense que mon problème d'inégalité réside surtout dans le fait que je n'apprécie pas tous les personnages au même niveau... Certes, les types supers connus (Spiderman, Ironman, Wolverine...), je suis en quelque sorte obligé de m'appliquer et j'aime ça, la même chose pour d'autres héros beaucoup moins connus mais que j'aime beaucoup (Deadpool, Kraven, le Caïd...), mais il y en a d'autres auxquels je n'accroche pas trop, mais que je suis obligé de faire si je veux une Waagh conséquente... Fainéantise ? Probable... ^_^

Pour finir, une petite preview de ce à quoi ressemblera Colossus, membre éminent des Kasseurs de tanks de la Waagh, les Kass-Men...

p1360422.jpg

p1360423.jpg

p1360424.jpg

coloss10.jpg

Encore plein de travail de conversion et de peinture, vous verrez ça après les vacances ! (dans deux semaines donc...)

Qu'en pensez-vous ?

Grob' X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colossus Promet du très très lourd (et c'est le cas de le dire!)!

Cette conversion commence vraiment bien! :shifty:

Tu comptes peindre la Peau de L'Ork en Couleur Métal? Je trouve que ça apporterait une touche d'originalité ^_^

[-ReX-] :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour la réponse tardive, j'étais à la campagne... Ce qui m'a permis d'avancer sur mmes projets variés !

' date='26 Oct 2010 - 11:40' post='1782606']

Colossus Promet du très très lourd (et c'est le cas de le dire!)!

Cette conversion commence vraiment bien! :whistling:

Merci ! Résultat en image un peu plus bas...

' date='26 Oct 2010 - 11:40' post='1782606']

Tu comptes peindre la Peau de L'Ork en Couleur Métal? Je trouve que ça apporterait une touche d'originalité :wink:

En effet, je l'ai peint en métal, ça lui donne un air beaucoup plus costaud et c'est quand même ce qui fait la spécificité de Colossus ! En fait, on dirait que c'est un ork caché dans une armure spéciale...

p1360413.jpg

p1360414.jpg

p1360415.jpg

p1360416.jpg

p1360417.jpg

Durant la semaine, des photos de quelques conversions de X-Men, que je peindrai durant les prochains semaines...

Qu'en pensez-vous ?

Grob' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des orks a mourir de rire :(

Je me suit taper une crise de fou rire rien qu'en voyant J.J et le caid.

Signalons quand même des effets de lumière bien réaliser et une imagination débordante.

Peut-être une remarque (comment ça chuis chiant ??) Tes super-héroïnes ne sont pas assez féminine. Je sait c'est des orks mais bon...

Magic, qui pourra plus lire un marvel sans rigoler... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des orks a mourir de rire

Je me suit taper une crise de fou rire rien qu'en voyant J.J et le caid.

Hé hé, c'est le but recherché ! Donc je suis content que mes réalisations aient cet effet sur toi ! :wink:

Signalons quand même des effets de lumière bien réaliser et une imagination débordante.

Peut-être une remarque (comment ça chuis chiant ??) Tes super-héroïnes ne sont pas assez féminine. Je sait c'est des orks mais bon...

Merci ! C'est vrai que j'essaye de compenser la réalisation parfois moyenne par l'imagination, monstrueuse et saugrenue...

Pour mes super-héroïnes (non, ce ne sont pas des drogues ! Pardon, je sors... :) ), je suis d'accord avec toi. J'en ai quelques une avec une forte poitrine parfaitement ridicule, et des cheveux qui volent au vent, mais je dois t'avouer que c'est très dur de donner un côté féminin à ces... "choses"...

Il faudrait que je leur donne à toutes un air à la Veuve Noire, qui reste une de mes réalisations komikiennes préférées... Les deux prochaines seront Psylocke et Mystic (pour cette dernière, sachant qu'elle sera coupée en deux, une partie bleue, une partie verte poilue avec une pince, si vous voyez en qui elle se transforme, ça risque d'être dur de faire apparaître le côté féminin :wink: )...

Magic, qui pourra plus lire un marvel sans rigoler...

:(

Beau boulot, dommage que la réalisation soit un peu sale...

Merci, et pour la saleté, ce sont des orks, non ? :whistling:

Sérieusement, j'essaie de m'améliorer sur les dernières, j'espère que ça se voit... Sinon... :wink:

ps: pourquoi tu postes plus sur l'orkatitude? :wink:

Zut, j'avais oublié ! Après mon abscence prolongée, j'ai complètement oublié, je m'en vais y remédier de ce pas !

Faut aussi que je réécrive sur mon blog, ça doit faire depuis septembre que je n'ai rien mis de nouveau !

Bon, comme promis, j'ai arrangé WonderMan, avec de l'énergie violette sur ses armes, et des lunettes !

p1360420.jpg

C'est mieux ?

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de succès, mon Wonderman... :(

Tant pis, je reviens de plus belle, avec une nouvelle réalisation, cette fois-ci en vidéo !

Voici donc une sorte de bande-annonce de ma Waagh, mélangeant scènes de Dawn of War et de jeux vidéos Marvel (toutes trouvées sur youtube et converties, ce qui explique la qualité assez moyenne sur grand écran, donc petit écran conseillé !)...

J'ai essayé de faire particulièrement attention à la musique, c'est-à-dire que si un personnage ferme le poing à un moment, et que vous avez un creshendo sonore en même temps, c'est fait exprès !

Voilà, soyez indulgents, première vidéo avec des "images qui bougent" (c'est-à-dire des vidéos, et pas des photos qui vous endorment pendant la moitié du "film") sur Movie Maker, dont je sois content ! (il y a déjà eu trois essais... :face: )

Alors ?

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

Grob' :D

Alors ça envoie du pâté de Carnifex ! y a des défauts bien sur (de mémoire on entend la banshee qui court et ça rend pas bien) mais c'est bien sympathique !

Skaar, que d'habitude il fait que regarder, mais que là il se sent obligé de s'exprimer

Surtout continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça envoie du pâté de Carnifex ! y a des défauts bien sur (de mémoire on entend la banshee qui court et ça rend pas bien) mais c'est bien sympathique !

Skaar, que d'habitude il fait que regarder, mais que là il se sent obligé de s'exprimer

Surtout continue !

Merci pour ta réponse, je commençais à croire que c'était plus ennuyeux qu'un film sur la reproduction des oursins (exemple classique, je ne sais pas pourquoi...) !

En effet, le truc de la banshee m'a échappé ! Groumf ! Il y a aussi le passage de l'épée tronçonneuse qui apparaît un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je n'avais rien d'autre pour lier les scènes entre elles...

J'en ferai d'autres, mais pas sur les Komiks (je crois que tous les extraits intéressants y sont passés, niveau Orks comme niveau Marvel :wink: ), plutôt sur mes armées (Chaos version Disney pour WHB, mon CdA ou même le CdA pour le SdA, et les aventures de Marsh Mallow d'Umbar pour ceux qui connaissent mon blog)...

Alors sa roxe !!Bon je me prononcerais pas sur les passages de warhammer 40K qu'on a tous vu au moins 30 fois, mais par contre les Supers Héros balance bien ^^

Merci ! C'est vrai que j'ai adoré les petites cinématiques des supers-héros, qu'il fallait que je reprenne absolument ! La première est ma préférée... (pour ceux qui ont aimé, voici les cinématiques d'Ultimate Alliance 1 au complet : http://www.youtube.com/watch?v=DzIRmo1vfjg)

Et pour vous remercier de m'avoir soulagé, et comme promis, voici quelques débuts de conversion, qu'il me faut finir ce week-end :

Psylocke :

p1360427.jpg

Gambit :

p1360428.jpg

Le Fauve :

p1360429.jpg

Voilà !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me decide à poster (oui enfin), enfaite j'avais la flemmingite aïgu ( trop de chose à dire, tout en bien rassure toi)

Ce que tu as fai à tes z'orkidés est tout simplement epoustoufflant les fig's rendent bien je trouve ( à mon gout) serrieux, de toute façon il n'y a que un joueur ork qui peut avoir des idées pareilles.

En tout cas sur table sa doit donner niveau concept.

Ensuite ils y' a quelques heros qui pourraient etre sympa à convertir que tu n'a pas fais du genre Venom et le Lezard (qui pourrait etre un bizarboys) en tout cas bravo à toi

Amicalement,

Ironblack, qui espere voir bientot de nouveaux heros pas comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me decide à poster (oui enfin), enfaite j'avais la flemmingite aïgu ( trop de chose à dire, tout en bien rassure toi)

Et oui, on est tous atteints de cette maladie dangereuse ! :wink:

Ce que tu as fai à tes z'orkidés est tout simplement epoustoufflant les fig's rendent bien je trouve ( à mon gout) serrieux, de toute façon il n'y a que un joueur ork qui peut avoir des idées pareilles.

Merci ! Par contre, je ne suis pas encore joueur, je n'ai jamais fait une seule bataille pour 40k !

En tout cas sur table sa doit donner niveau concept.

On a surtout l'impression d'assister au carnaval, mais quand on se rapproche c'est mieux ! :D

Juste un truc que je n'aime pas trop, c'est mes socles, qui ne mettent pas trop les persos en valeur... Du coup, les suivants seront sur un socle noir, le temps que je trouve des idées géniales !

Ensuite ils y' a quelques heros qui pourraient etre sympa à convertir que tu n'a pas fais du genre Venom et le Lezard (qui pourrait etre un bizarboys) en tout cas bravo à toi

Ne t'inquiète pas, les deux sont prévus : le Lézard en pilalrd, pour aller avec les autres ennemis de Spidey, et Venom en Nob méchant, pour aller avec les Vengeurs d'Osborn...

Ironblack, qui espere voir bientot de nouveaux heros pas comme les autres.

A partir de lundi, il devrait y en avoir au moins deux réalisés parmi les trois du dessus, plus si j'ai le temps !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un nouvel arrivant : Rémy Lebeau, alias Gambit !

p1360432.jpgp1360518.jpg

p1360519.jpg

Et la photo pour montrer la ressemblance :

untitl10.jpg

Cette figurine a vraiment été un bonheur à convertir et à peindre, non seulement parce que j'adore le personnage, mais aussi parce que j'ai réussi à lui donenr un air dynamique et à peindre une sorte d'effet lumineux sur le bâton et la carte...

La sous-couche blanche a changé ma vie !

Bientôt, Psylocke ou le Fauve (et oui, j'ai pu peindre les deux ! :D!

Grob' :ph34r:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, dis-donc!

On capte bien la ressemblance avec le perso, même sans voir l'image! J'avoue que j'étais un peu sceptique au départ en voyant la conversion, mais là, vraiment bien! Sauf peut-être les cheveux, qui font trop moumoute synthétique... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Très sympa ce SLT dis donc! Je vais le suivre avec attention.

J'ai peut être une idée que tu trouveras sympa. Je ne sais pas si tu as déjà joué à WoW mais un pnj donne un masque de troll avec une quête.

L'idée serait de sculpter un masque effet bois ou carton avec dessus la tronche d'un héros qui t'inspire.

Sur un gobelin je pense que ce serait franchement drôle. Ça ferait le jeune geek se prenant pour son héros préféré avec un masque de chez Mcdo et un costume rapiécé.

Ça donne ça:

obj331051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, dis-donc!

On capte bien la ressemblance avec le perso, même sans voir l'image! J'avoue que j'étais un peu sceptique au départ en voyant la conversion, mais là, vraiment bien! Sauf peut-être les cheveux, qui font trop moumoute synthétique... ^_^

Merci ! Je suis d'accord pour les cheveux, dans mon souvenir il avait des cheveux un peu frisés, mais je vais essayer d'arranger ça, quand j'aurai le temps !

Hello!

Très sympa ce SLT dis donc! Je vais le suivre avec attention.

J'ai peut être une idée que tu trouveras sympa. Je ne sais pas si tu as déjà joué à WoW mais un pnj donne un masque de troll avec une quête.

L'idée serait de sculpter un masque effet bois ou carton avec dessus la tronche d'un héros qui t'inspire.

Sur un gobelin je pense que ce serait franchement drôle. Ça ferait le jeune geek se prenant pour son héros préféré avec un masque de chez Mcdo et un costume rapiécé.

Ça donne ça:

obj331051.jpg

Merci !

En effet, c'est une idée qui peut être originale, par exemple pour me faire plusieurs bandes de grots à la solde de "héros" différents, qui prendraient ainsi toute leur place dans des équipes distinctes ! Je ne l'utilise pas tout de suite, j'ai déjà plein d'autres idées que j'ai très envie de réaliser assez rapidement, mais je la garde en réserve, avec toutes les autres idées moins pressées !

Un petit nouveau (même s'il date d'environ deux mois, j'avais oublié de le montrer) en la personne de Cable, fils de Cyclope et Jean, qui "voyage dans le temps" pour venir changer son futur (je vous rassure, c'est l'un des persos que je trouve les plus complexes de l'univers ! :ermm: ) :

p1360529.jpg

p1360530.jpg

p1360531.jpg

Et la traditionnelle photo de comparaison (le point le plus amrquant chez lui, c'est son bras métallique, son oeil bizarre et ses cheveux blancs :) ) :

cable210.jpg

Et voici un futur projet qui me tient à coeur : me faire un joli diorama de présentation pour une équipe particulière de supers-héros... X-force !

En gros, il s'agit d'une équipe illicite, illégale et tout ce que vous voulez, qui, bien que comprenant des X-men en son sein, se distingue par son indéscriptible goût pour la boucherie... Enfin, pas à ce point-là, c'est surtout que les mutants sont obligés de se défendre des attaques extérieures à leur encontre, et c'est suite à une attaque contre l'institut Xavier, causant la mort d'énormément d'élèves, que Cyclope, chef des X-Men, demande à Wolverine de former cette équipe, pour agir dans l'ombre et traquer les "purificateurs"...

Elle est donc composée des plus dangereux X-Men : Wolverine, X-23, Warpath, Rayne, Archangel, Domino, Vanisher et Elixir...

Voilà, donc quelques images pour vous montrer les membres :

62011310.jpg

xforce10.jpg

Donc du coup, j'aimerais beaucoup me servir de cette équipe pour me faire une unité, mais voilà, quelle unité ?

Kommandos ? Vu leur équipement et leur habileté, ça leur convient parfaitement, mais il y a déjà les types des bas-fonds comme Spider-Man, Daredevil et Iron Fist...

Nobz ? Vu leur capacité de destruction et leur équipement (ben oui, rien que Wolvie et X-23, ça me fait deux paires de pinces énergétiques !), ça leur irait bien, mais il y a déjà les vengeurs avec Cap América, Thor...

Kasseurs ? Mouais, j'ai déjà les X-Men pour ça, avec Colossus, Gambit, le Fauve...

Donc voilà, reprendre cette unité pour m'en faire un dio me tente bien, mais j'ai un problème sur le choix de l'unité... Pour l'instant, petite préférence pour les Nobz, plus complets, mais je suis ouvert à toutes vos suggestions !

Grob' :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, toujours aussi bien. Si j'ai une toute petite critique a faire, c'est que plus on s'enfonce dans le sujet, moins les héros sont connues... :whistling:

Sinon, tes X-Force, tu peut les faire Nob en Méga Armure..

Magic, blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ta X-Force, pourquoi pas des Chokboyz vu le dynamisme des dessins:

Wolverine: sur le principe du boss Zagstruk avec ces griffes / pinces énergétiques aux jambes pour changer un peu + 1 fling' de boss.

X-23: avec 2 poings Ogres + 1 fling' accroché.

Warpath:avec 2 couteaux à vapeur du boss + 1 fling' accroché.

Archangel: avec les ailes Blood Angels sur le réacteur + 1 kikoup' accroché + 1 fling'.

Domino: avec 2 fling' de boss + 1 kikoup' accroché.

Pour les autres, ...

Au fait super boulot pour toutes tes recherches & travaux!

(attention aux limages & marques de doigts, les remarques de quelqu'un qui est incappable de peindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, toujours aussi bien. Si j'ai une toute petite critique a faire, c'est que plus on s'enfonce dans le sujet, moins les héros sont connues... :D

Merci !

Si tu veux, je peux te faire une armée de Spider-Orks, mais ça risque d'être monotone ! :D

Et je ne trouve pas forcément que ce soit un problème, car s'il n'y avait pas autant de héros disponibles, je ne pourrais pas faire une force aussi conséquente !

Et puis ça vous cultive !

Bon, ok, il y a mieux comme culture... Très bien, prochaine armée : les Tyrannides des Lumières, avec perruques et salons ! :D

Sinon, tes X-Force, tu peut les faire Nob en Méga Armure..

Magic, blablabla...

J'y ai pensé au début, mais ça ne colle pas trop avec l'idée de types experts au combat qui fondent sur l'ennemi de manière silencieuse et mortelle... Surtout que ce sont des bourrins, mais des bourrins précis, pas comme les mégas-armures ! :whistling:

Salut, pour ta X-Force, pourquoi pas des Chokboyz vu le dynamisme des dessins:

Wolverine: sur le principe du boss Zagstruk avec ces griffes / pinces énergétiques aux jambes pour changer un peu + 1 fling' de boss.

X-23: avec 2 poings Ogres + 1 fling' accroché.

Warpath:avec 2 couteaux à vapeur du boss + 1 fling' accroché.

Archangel: avec les ailes Blood Angels sur le réacteur + 1 kikoup' accroché + 1 fling'.

Domino: avec 2 fling' de boss + 1 kikoup' accroché.

Pour les autres, ...

Au fait super boulot pour toutes tes recherches & travaux!

(attention aux limages & marques de doigts, les remarques de quelqu'un qui est incappable de peindre).

Merci !

J'aime assez l'idée, ça ajouterait du dynamisme au dio, les chokboyz fondant sur l'ennemi...

Le seul défaut, c'est le côté discrétion, pas tellement respecté (ben quoi, vous pensez que les réacteurs orks sont sur silencieux ? Naïfs ! :'( )

Par contre, ça va demander un travail de conversion assez énorme, mais ça me tente bien !

Mais pour Archangel, ses ailes ne sont plus des ailes en plume, mais en métal ! Vous auriez une idée de rabiots pouvant servir ? Je ne suis pas expert dans les autres armées...

Donc prochain achat pour les Komiks, une boîte de chokboyz ! Sauf si quelqu'un a une meilleure idée...

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ^^

Je passe vite fais pour te proposer les Kommandos, mais me souvient plus si ta déjà fais une unité de ca xD

Je pense qu'il faudrais aussi que tu lisse plus ta green, des-fois ca fais un peu brouillon, m'en-fin je dit ca mais je fais pas mieux u_u

Bonne continuation, vivement d'autre super herorks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les ailes tu as celles du Spyrien Yeld de Necromunda (cher!):

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1740000

Ou les voiles du Raider Eldar Noir (largement - Ork).

Ou de la carte plastique collée sur le reacteur.

Pour les ailes Blood Angels, je pense que ça pourrais passer peint en métal & noir.

De plus si tu gardes l'idée des Chokboyz tu peux leur mettre de la fumée-flamme pour une base de présentation en diorama reprenant le 1er dessin.

Inspiration:

http://images.dakkadakka.com/gallery/2009/...er%2040,000.jpg

Peux-tu remettre la liste complète des héros, pour voir certains qui pourrais manquer:

Comme magnéto (Bizarboy ou Mekano?), Pr Xavier (Bizarboy ou Mediko?), Hulk (un Dread' tout vert?), Modok (Mediko avec un corps de boys et la tête d'un BigBoss?), des Sentinelles (Cyborks?), Dents de sabre (Nob?), ...

Liens utiles:

http://marvelheros.free.fr/2/menu1_heros.html

http://www.marvel-world.com/marvel-encyclopedie-index.html

A+

Modifié par Ezek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ^^

Je passe vite fais pour te proposer les Kommandos, mais me souvient plus si ta déjà fais une unité de ca xD

Je pense qu'il faudrais aussi que tu lisse plus ta green, des-fois ca fais un peu brouillon, m'en-fin je dit ca mais je fais pas mieux u_u

Bonne continuation, vivement d'autre super herorks !

Merci !

Pour les X-force, je ferai un mix kommandos et chokboyz, avec par exemple le nob kommando avec un réacteur de chokboyz sur le dos pour Wolverine...

Pour la green stuff, j'essaie de m'améliorer, ne t'en fais pas...

Salut, pour les ailes tu as celles du Spyrien Yeld de Necromunda (cher!):

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1740000

Ou les voiles du Raider Eldar Noir (largement - Ork).

Ou de la carte plastique collée sur le reacteur.

Pour les ailes Blood Angels, je pense que ça pourrais passer peint en métal & noir.

Je verrai ce que je trouverai, mais finalement les blood angels, ça peut être pas mal...

De plus si tu gardes l'idée des Chokboyz tu peux leur mettre de la fumée-flamme pour une base de présentation en diorama reprenant le 1er dessin.

Inspiration:

http://images.dakkadakka.com/gallery/2009/...er%2040,000.jpg

Je pense me faire un diorama comprenant une porte entrain de voler en éclats, dans une salle quelconque, avec effectivement beaucoup de fumée !

Par contre, quelques cadavres seraient sympas, non ? Des gardes impériaux ?

Je connaissais les deux sites, mais ces liens peuvent être utiles pour tous ceux qui visitent ce sujet !

Peux-tu remettre la liste complète des héros, pour voir certains qui pourrais manquer:

Comme magnéto (Bizarboy ou Mekano?), Pr Xavier (Bizarboy ou Mediko?), Hulk (un Dread' tout vert?), Modok (Mediko avec un corps de boys et la tête d'un BigBoss?), des Sentinelles (Cyborks?), Dents de sabre (Nob?), ...

Sitôt dit, sitôt fait !

Boss 1 : Wolverine

Boss 2 : Le Caïd

Gros Mek 1 : Punisher

Gros Mek 2 : Magneto

Bizzarboy 1 : Strange

Bizzarboy 2 : Fatalis

Nobz 1 : Vengeurs : Capitaine America, Thor, Veuve noire, Œil-de-faucon, WonderMan, Tigra

Nobz 1 : Vengeurs d'Osborn : Iron Patriot, Daken, Opale, Venom, Bullseye, Arès

Meganobz : Vengeurs : Hulk, She-Hulk, Hercule, Vision, GiantMan

Kommandos 1 : Bas-fonds : Spider-Man, Iron Fist, Daredevil, Luke Cage, Misty Knight, MoonKnight, Chatte Noire, Schang Chi

Kommandos 2 : Arme X : Stryker, Dents-de-Sabre, Deadpool, X-23, Agent 0, Omega Red, Deathstrike, Wolverine

Kasseurs 1 : X-Men : Cyclope, Emma Frost, Gambit, Colossus, Fauve, Psylocke, Shadowcat, Armor, Boum boum

Kasseurs 2 : Confrérie : Mystique, Crapaud, Avalanche, Blop, Fléau, Pyro, Vif-Argent, Sorcière-Rouge

Pillards : Insidious Six : Octopus, Lézard, Rhino, Mysterio, Elektro, Homme-sable, Hydroman, Shocker, Carnage, Caméléon, Scorpion

Krameurs : X-Men : Bishop, Domino, Cable, Havoc, Jubilee, Forge, Magma

Chokboyz 1 : Vengeurs : Iron Man, Sentry, Faucon, Miss Marvel, Spider-Woman, Guèpe, Cape

Chokboyz 2 : X-Men : Tornade, Phoenix, Malicia, Diablo, Angel, Iceberg, Rocket

Chokboyz 3 : X-Force : Wolverine, X-23, Archangel, Domino, Warpath

Chokboyz 4 : Insidious Six : Bouffon Vert, Bouffon Vert 2, Hobgobelin, Vautour, Scarabé, Morbius

Motards : Ghost Rider, Vif-Argent, Rocket

Kopters : 4 fantastiques : M. Fantastic, l'Invisible, la Torche Humaine et la Chose

Boyz 1 : SHIELD : Nick Fury, Dum Dum Dugan

Boyz 2 : Hydra : Crâne Rouge, Cross Bones

Boyz 3 : Atlantide : Namor

Boyz 4 : Mafia japonaise : Elektra, Samouraï d'Argent

Boyz 5 : Wakanda : Tchalla la Panthère Noire

Dread : WarMachine

Boit'ki'tus : Sentinelles

Buggy : Charles Xavier

Il me manque quelques groupes connus, comme les Maraudeurs de Sinistre (et Apocalypse), les Morlocks, le Club des damnés...

Et pour ceux qui s'étonneraient de voir Charles Xavier en buggy, revoyez les dessins animés X-Men, sa chaise roulante ressemble plus à un tank !

Grob' :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.