Aller au contenu

[40k-Orks] La Waagh des Komiks...

Grobelin

Messages recommandés

[quote]Donc tu peux remercier urthred pour cette idée, j'avoue que j'étais comme toi quand il me l'a proposé[/quote]
Ça se comprend, donc merci Uthred !
Et puis à Uthred, ce X-Ork lui va si bien, Professeur X...

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !

Ha !
Que de zémossion, mes amis, que de zémossion !
Ce final est écrit de main de maître, et en plus tu décris pile les pouvoirs dont j'ai besoin pour le petit "épilogue" que j'ai imaginé cet aprem' (où comment le prof' ikss se retrouve avec une chaise roulante bionique à la place des jambes^^). On se croirait presque dans l'apogée d'un grand film... un mélange d'animé, de film d'horreur, de film d'action, avec un peu de titanic par dessus !
Maintenant il faut que notre cher MDA nous dise qu'est-ce qui arrive au final à miradork et son train gargantuesque... * appel du pied insinde * ;)

J'avoue que j'avais pas pensé à ce coup là pour naporknéon, j'étais bidonné !
Bon, par contre maintenant je suis obligé de faire le bizarboy professork iks, et sa bande de ding'boyz marqués qu'un X... Je comprends mieux ton plan secret, vil et fourbe grob' !

Urhtred- un ork aux pouvoirs psy, éveillé à la "stratéjikerie", avec un corps cybork... il lui manque plus qu'une méga-armure, et on a une sorte de mad-dok ghazgkull zogwort... si avec ça je domine pas le monde !
Et son titre sera... le 'ead banger :ph34r:

[quote]Ouah, un commentaire de l'Homme-Clé en personne ! Et qui m'offre une huitième page en plus !
Mais c'est mon anniversaire ou quoi ? Ah bah oui en fait !
Et oui, 19 ans ![/quote]

Si en plus ça coïncide avec ton anniv', ça me fait encore plus plaisir ^_^ Bon anniv' du coup!

[quote name='urhtred' timestamp='1317580769' post='2005072']
Ha !
Que de zémossion, mes amis, que de zémossion !
Ce final est écrit de main de maître, et en plus tu décris pile les pouvoirs dont j'ai besoin pour le petit "épilogue" que j'ai imaginé cet aprem' (où comment le prof' ikss se retrouve avec une chaise roulante bionique à la place des jambes^^). On se croirait presque dans l'apogée d'un grand film... un mélange d'animé, de film d'horreur, de film d'action, avec un peu de titanic par dessus !
Maintenant il faut que notre cher MDA nous dise qu'est-ce qui arrive au final à miradork et son train gargantuesque... * appel du pied insinde * ;) [/quote]
Merci pour les compliments !
C'est vrai qu'on attend la dernière chronique de Squeekky du coup !

J'avoue que j'avais pas pensé à ce coup là pour naporknéon, j'étais bidonné ![/quote]
J'y avais pas pensé non plus au début, et je me suis aperçu que je l'avais oublié ! Du coup, ni une ni deux, on le met à la fin, en victime comme à son habitude ! :lol:

Bon, par contre maintenant je suis obligé de faire le bizarboy professork iks, et sa bande de ding'boyz marqués qu'un X... Je comprends mieux ton plan secret, vil et fourbe grob' ![/quote]
T'inquiète pas, ceux-là je compte me les faire dans les prochaines semaines !
Je suis déjà sur le Fauve là, après je partirai sur un trio de motos marquées d'un X...

Urhtred- un ork aux pouvoirs psy, éveillé à la "stratéjikerie", avec un corps cybork... il lui manque plus qu'une méga-armure, et on a une sorte de mad-dok ghazgkull zogwort... si avec ça je domine pas le monde !
Et son titre sera... le 'ead banger :ph34r:
[/quote]
Méga-Armure = métal, donc non, tu ne domineras rien du tout ! Magnetok règnera en maître jusqu'à la fin des temps ! :skull:

[quote name='The Keyman' timestamp='1317587087' post='2005171']
Si en plus ça coïncide avec ton anniv', ça me fait encore plus plaisir ^_^ Bon anniv' du coup!
[/quote]
Merci ! :blushing:

Bon, du coup, je sais pas si je transfère ce sujet en SaLT, pour continuer sur les X-men et garder le sujet de la Waagh au reste, ou si je le laisse tomber dans les archives...
Qu'en pensez-vous ?
Je préfère la première solution, mais faut voir si les modos sont oks...
Grob' ;)

Bonjour,
Les superhéros c'est cool, mais les supersOrks c'est encore mieux. Voila c'est pour te dire que j'ai suivi ton sujet depuis un moment et j'aime beaucoup tes idées plus délirantes les unes que les autres, parfaitement dans l'esprit GM. En plus tu m'as fait découvrir plein de superhéros et je suivrai ton Salt sur les supervilains avec attention.
J'attends de voir ton sujet GM continué en SALT et je te souhaite une bonne continuation.
Wostale.

PS : Si je peut te sugérer un ultime "superhéros" je te conseillerai Grot'pikachu :whistling: ;) Pourquoi ? L'idée est ridiculement drole et puis c'est un petit héros à sa mainère. (marche aussi avec snot)

Merci pour les compliments !
Par contre, Pikachu serait mieux en squig je trouve, vu que c'est fondamentalement un animal petit et grassouillet...
Squiga...ccchhhuuuu ! :lol:
Grob' ;)

Yo !
Bon je vais pas m'étendre une fois de plus sur la qualité de tes œuvres et tout le bien que j'en pense, on pourrait en faire des pages sinon !!
Si je t'écris ce soir, c'est surtout pour la survie et le bien être de ce projet
Je viens te suggérer de fusionner ce sujet avec celui de komiks que tu as déjà pour pouvoir le continuer en même temps !!!

Quoi ? les Fusionner ? Oui, oui, c'est possible ! C'est ce que j'ai fais à la suite de mon CdA Terres du Sud ! Et comme ça, mon CdA qui était un bout de mon armée en cours à rejoint le sujet du reste de l'armée pour toujours grossir plus et plus et plus et plus !!!!

Lord T. qui veut ranger tous les komiks au même endroit pour plus de clarté :D

Hé hé, c'est pas bête du tout cette idée !
Faudra que je demande aux modos de le faire, ou tu peux m'expliquer ?
Parce que ça me botte bien, effectivement !
Grob' ;)

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1317678544' post='2005921']

Hé bé ! T'es rapide (ou alors accroché à ton sujet !!!) à répondre ! [/quote]
Oui, ça fait deux jours que je suis là sans manger à guetter les nouveaux messages... :shifty:
Non, je regardais un épisode des vieux dessins animés Batman ( :whistling: ), et ça vient de se finir, donc du coup, petit coup d'oeil sur le warfo avant de dormir... Donc dans la section CdA, donc dans mon sujet. CQFD ! B-)

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1317678544' post='2005921']
Juste, tu demandes (gentiment) aux modos et ils te le font
Moi, c'est Mörback qui me l'avait fait ^^

Lord T. partage son expérience ;)
[/quote]
Ok, je pense que Kaelis me le fera dans ce cas, si je lui demande gentiment... :innocent:
Merci !
Grob' ;)

Edit : Au fait, je viens de remarquer, j'ai le même nombre de pages qu'Arty ! Ha ha ! Je le savais ! Bon, Erandorn, t'es hors-concours... :skull: Modifié par grobelin

Wouaaaah ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, y'a pleins de p'tits nouveaux, c'est super !!

Elle est superbe ta force de l'hydra ! Toi aussi tu t'es rué sur le film :P ! Bon, en noir ils rendent pas mal aussi, mais rien de mieux que le vert hein ? ;)

Hâte de voir comment ta force progresse, ils ont l'air ridicule mes p'tits gars face à toi ! Mention spéciale pour ton wolverine, vraiment envie de le voir avancer, parce que j'A-DORE !

Bon courage Grob' ! :)

Merci Alskayer ! :)
Effectivement, je me suis rué sur le film (le jour de la sortie, j'avais raté l'avant-première... X-/ ), mais c'est vrai que le look nazi-cuir allait moins bien avec ma Waagh que l'uniforme ridicule habituel.
Même si je pense peut-être me faire une petite unité de boyz menés par Crâne Rouge comme dans le film, en mode "Blind'Boyz"... :ph34r:

Pour Wolvie, il a pas encore avancé, j'ai pas trop eu le temps, entre le CdA et la reprise des cours...

Et donc j'écris également ce message pour vous annoncer que le CdA Gorka Morka étant fini, j'ai décidé de fusionner le sujet de la section CdA avec celui-ci, histoire que tous les komiks soient au même endroit (hein Lord T. ? :whistling: )
Donc attendez-vous à la fusion dans les prochains jours normalement, et sachez que je suis parti pour me faire un second CdA tout seul ( :lol: ), avec les X-Men à moto !
Comme ça j'aurai non seulement une énorme bande de motards et de véhicules en tous genres, mais j'aurai en plus deux bandes pour jouer à GM si je m'y mets un jour !
Voilà, donc en ce moment, le Fauve est en travaux, ainsi qu'un Diablo à moto (en mode "téléportation pirate" :ph34r: ) !
Grob' ;)

Dead Pool, si je me souviens bien, c'est le seul héros de Comics qui est conscient de n'être pas réel et d'être un personnage de comics.
Et non j'"ai pas encore commencé les comics, j'attends de voir un ami pour qu'il me les prête. ^^

Litrik, un minimum de culture comic.

[quote name='Litrik' timestamp='1318158857' post='2009109']
Dead Pool, si je me souviens bien, c'est le seul héros de Comics qui est conscient de n'être pas réel et d'être un personnage de comics.
Et non j'"ai pas encore commencé les comics, j'attends de voir un ami pour qu'il me les prête. ^^

Litrik, un minimum de culture comic.
[/quote]
C'est bien ça !
D'ailleurs, je vous conseille vivement les deux tomes de Deadpool Corps, qu'on trouve normalement à la Fnac ou à Virgin, qui sont tous simplement hilarants (le milieu du 2 est juste énorme) !
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=918&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/deadpo11.jpg[/img][/url]

En gros, on suit les aventures déjantées de Deadpool qui est envoyé chercher ses "sosies" d'univers alternatifs, et on se retrouve donc avec Deadpool, une Deadpool femme, un Deadpool gamin, un Deadpool chien et une tête de Deadpool(de l'univers de Marvel Zombies) !
Ca ferait une super bande ça... Hmm, je crois que je viens de trouver un nouveau projet... :shifty:
Grob' ;)

Et, bien mon cher Grobelin, autant dire que ton cerveau déjanté tu as encore sortie quelque chose de ... très Grobelin est j'adore. Ce détournement de supervilain
J'aime à ne pas en douter, et ton fluff est génial et tu sais à quel point j'aime le fluff.

Hervinus

PS: Aura t on un jour les résultats des votes pour le siège du mordor

[quote name='Hervinus' timestamp='1318178042' post='2009270']
Et, bien mon cher Grobelin, autant dire que ton cerveau déjanté tu as encore sortie quelque chose de ... très Grobelin est j'adore. Ce détournement de supervilain [/quote]
Merci Hervinus, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur un de mes sujets ! ^_^

J'aime à ne pas en douter, et ton fluff est génial et tu sais à quel point j'aime le fluff.
[/quote]
Oui, je crois bien me souvenir de ton goût pour le fluff (entre arty, otto et toi, vous avez bien dû nous écrire l'équivalent de 10 pages de commentaires !)... :lol:
Content que celui-ci te plaise !

PS: Aura t on un jour les résultats des votes pour le siège du mordor
[/quote]
:blushing:
Heu, faudrait que je retrouve ça quelque part où ça doit être là mais peut-être ici... :whistling:

Bon, et en parlant de fluff, sachez que je suis en pleine "dessination" de quelques planches bd pour conclure ce CdA et faire le lien vers mon projet suivant, les X-Mork !

Grob' ;)

[b]EDIT : [/b]
[b]Question importante ![/b]
[b]Concernant les X-Mork, de quelles couleurs verriez-vous les motos ?[/b]
Plusieurs possibilités :
- mode sentinelle bleu et violet, comme la Confrérie, mais en alternant les positions des couleurs par rapport à la Confrérie
- mode noir et métal, qu'on retrouve assez souvent sur les appareils des X-Men
- mode bleu et jaune, comme leurs uniformes (ça peut être très joli, mais ça risque d'être redondant)
- autre, si vous avez des suggestions ! :ermm: Modifié par grobelin

Hop, après deux semaines particulièrement chargées en boulot, ça se calme, donc j'en profite !

Donc tout d'abord, et ce au cas où vous n'auriez pas fait attention, je me dois de vous signaler que mon sujet de CdA de la Confrérie de Magnétok a été fusionné avec celui-ci, donc ne vous étonnez pas de voir le sujet envahi par ces vils mutants !

Ensuite, et comme promis, avec la fin de la Confrérie, je commence mon mini-CdA à moi qu'il est bien, avec les X-Men !
L'idée de base étant d'avoir la même composition d'armée que pour la Confrérie, donc 9 figurines (4 motos, 1 buggy, 1 trakk, et le boss). Voici donc la liste des figs de ce CDAPOS (Choix Des Armes Pour Ork Solitaire) :

- Boss : Charles Xavier
- 4 motos : Cyclope, Diablo, Emma Frost, Wolverine
- 1 buggy : Colossus, Kitty Pride
- 1 trakk : Le Fauve, Armor

Les personnages sont ceux tirés de la série Astonishing X-Men, avec Diablo en plus (j'aurais pu mettre Tornade, mais je préfère la garder en Chokboy).
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=925&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/astoni11.jpg[/img][/url]

Niveau historique de l'armée, je vais essayer de continuer, alternant bd et texte (5 pages de bd en cours, pour faire la transition Confrérie/X-Men !)...

Voilà, donc premier teaser, Diablo qui se prend pour un pirate, et Emma Frost avec ses chaînes de diamant... Au fond, j'étais partie sur Psylocke, mais finalement, je vais la remplacer... Pour l'instant, pas de conversion, donc sur le téléporteur, il manque sa queue de démon, et sur la télépathe, comme d'habitude, poitrine et cheveux...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=924&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1370515.jpg[/img][/url]

Et je me permets de poser à nouveau la question ultra-importante :
[size="5"]DE QUELLES COULEURS LES MOTOS ???[/size] :woot:

Je rappelle les différentes propositions :
- mode sentinelle bleu et violet, comme la Confrérie, mais en alternant les positions des couleurs par rapport à la Confrérie
- mode noir et métal, qu'on retrouve assez souvent sur les appareils des X-Men
- mode bleu et jaune, comme leurs uniformes (ça peut être très joli, mais ça risque d'être redondant)
- autre, si vous avez des suggestions !

Voilà pour ce soir, ce week-end, j'essaie de peindre Diablo !
Grob' ;)

Noir/Métal. Si tu nous fait bien tes orks aux couleurs "classiques" (jaune et bleu, donc), ça fera trop ton sur ton d'avoir ces couleurs sur les motos. Il me semble aussi important de différencier les motos de cette nouvelle bande d'avec celles de la Confrérie.
Donc reste un seul choix possible.
^_^

[quote name='Litrik' timestamp='1319146963' post='2015779']
Heuu pour les X mens je pense que la couleur des motos c'est la couleur des uniformes des X mens.
Tu vas encore nous faire un Wolvie ?

Litrik, Parce que les X mens, il connait avec les dessins animés.
[/quote]
Oui, encore un Wolvie, mais j'hésite à prendre mon premier du nom et le mettre bêtement sur une moto, plutôt que d'en refaire un, étant donné qu'il doit être en costume... A voir...

[quote name='Crépuscule' timestamp='1319191643' post='2015927']
Noir/Métal. Si tu nous fait bien tes orks aux couleurs "classiques" (jaune et bleu, donc), ça fera trop ton sur ton d'avoir ces couleurs sur les motos. Il me semble aussi important de différencier les motos de cette nouvelle bande d'avec celles de la Confrérie.
Donc reste un seul choix possible.
^_^
[/quote]
Bon, désolé Litrik, mais les arguments de Crépuscule sont implacables, du coup, j'ai tenté la moto noire !
L'avantage de ce choix de couleur est en fait que si je veux me faire un Black Bird (sans doute à partir du Razorwing eldar noir ou d'une Valkyrie), ça ira super bien avec mes motos !

Et donc comme promis (un peu plus tôt que prévu, m'enfin, 2 semaines sans pinceaux, j'étais en manque... :wacko: ), voici Kurt Wagner, alias Nightcrawler, alias Diablo in French !
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=927&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1370517.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=928&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1370518.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=929&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/untitl10.jpg[/img][/url]

Donc il lui manque la queue, et il devrait être fini...
Le sabre, c'est parce qu'il adore les pirates (véridique ! :good: ), et utiliser la salle des dangers pour déclencher des simulations de batailles navales...
Grob' ;)

[quote]Donc il lui manque la queue, et il devrait être fini...[/quote]
Ha oui tu me rassure !
Même moi j'avais vu qu'il lui manquait un queue ! XD
Sinon la moto noire, je préférait les motos au méchants de magnéto.
Là ça a un effet sale, j'arriverai pas à expliquer pourquoi.
Peut être qu'il y a un peu trop de rouille.

Litrik, LA SUITE ?

Bah je trouve ça plutôt réussit, comme premier jet. Diablo n'était pas forcément le plus adapté, ceci dit, vu qu'il n'a pas l'uniforme "traditionnel" du X-men. Les autres sont d'une façon globale plus clair au niveau des teintes, donc ça contrastera mieux.
Et puis un Blackbird, ce serait top.

[quote name='Litrik' timestamp='1319239732' post='2016260']
[quote]Donc il lui manque la queue, et il devrait être fini...[/quote]
Ha oui tu me rassure !
Même moi j'avais vu qu'il lui manquait un queue ! XD[/quote]
Tu vois, ton cas n'est pas si désespéré ! :lol:

[quote name='Litrik' timestamp='1319239732' post='2016260']
Sinon la moto noire, je préférait les motos au méchants de magnéto.
Là ça a un effet sale, j'arriverai pas à expliquer pourquoi.
Peut être qu'il y a un peu trop de rouille.
[/quote]
Disons que celle-ci fait plus professionnelle, les autres faisaient plus amas métalliques amassés n'importe comment...
Mais je pense que ça rendra bien au milieu du groupe, tout seul c'est effectivement moins classe que le bleu et violet...

[quote name='Crépuscule' timestamp='1319263168' post='2016279']
Bah je trouve ça plutôt réussit, comme premier jet. Diablo n'était pas forcément le plus adapté, ceci dit, vu qu'il n'a pas l'uniforme "traditionnel" du X-men. Les autres sont d'une façon globale plus clair au niveau des teintes, donc ça contrastera mieux.
Et puis un Blackbird, ce serait top.
[/quote]
Ouais, l'autre qui essaie de se rattraper pour m'avoir conforté dans une idée pourrie ! :lol:
Non, ce que tu dis est vrai, chez les autres, ça devrait mieux contraster... J'en veux pour preuve : Storm (Tornade in French) finie !

Alors, petite précision avant que certains ne hurlent de terreur : je l'ai réalisée avec sa coupe iroquoise, car d'une part, ça lui donne un look plus "motard", et d'autre part, je trouve les développements du personnage plus intéressants quand elle a cette coupe...

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=934&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/xenoge10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=930&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1370519.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=931&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1370520.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=932&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1370521.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=933&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1370522.jpg[/img][/url]

Voilà, donc effectivement, le costume traditionnelle jaune et bleu contraste bien avec la moto, et toute une bande d'orks comme ça devraient bien le faire !
Grob' ;)

Chose promise, chose due, je viens t'embêter ;)
L'image avec Tornade, c'est du Ashtoning X-Men (ou un mot du genre, moi et le grand-breton...)? J'en ai feuilleté un ce matin chez mon libraire et ça ne m'a pas laissé une impression de fou... Miss Diamant a une poitrine trop imposante combinée à une tête qui fait peur, Wolverine a l'air de sortir du bagne, et j'accroche pas à Tornade. Je préférai le dessin d'Ultimate, et à la limite celui des pré-2000.
Son incarnation, tout comme celle de Diablo, est très rerésentative du personnage t de l'esprit Ork à la fois, et je ne cesse d'être impressionné par la facilité avec laquelle tu jongles entre les deux. Bref, bonne continuation à toi, et t'en fais pas, tu auras toujours quelqu'un pour regarder ce que tu fais, ne serait-ce que par amour des X-men :wub:

Kaelis

P.S.: ah oui, le choix des motos en noir, très bon. Le rendu est excellent et n'attire pas trop l'oeil.