stikachu Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Et le grot invisible suivit par ses trois fantastique . Sinon moi je dit que y'en a un qui va se faire plaise sur la peinture de ses motards...je n'en dirais point plus, en tout cas ce fut pour toi un rencontre intéressement, brève mais fort utile . Stika pas mécontent d'avoir t'être utile. Ps: et hop! une troisième page en prime. Modifié le 10 avril 2010 par stikachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ou un grot en feu... Ou un grot écartelé par ses copains... Ou un grot écrasé par un caillou... Oui, les 4 fantastiques vont souffrir... Et concernant le "cours" de sculpture d'hier, et bien je me dois de te remercier publiquement ! J'ai donc tout sculpté entièrement, les flammes de Ghost rider et la cape de Batman, et... Comment ? Ce n'est pas moi qui ai sculpté ? Ah pardon... Dans un bref moment d'égarement, j'avais cru... En gros, vous aurez les photos la semaine prochaine (mercredi sans doute), d'un travail en équipe : stikachu à la sculpture, et moi à la peinture... Et franchement, les flammes valent le coup d'oeil (bon, après il faut que je ne gâche pas tout avec une peinture pas assez diluée... ) ! Et pour ceux qui s'inquièteraient, disons que le travail de stikachu m'a servi de modèle, puisque je vous assure que des capes et des flammes, il va y en avoir pas mal, que je compte bien réaliser ! Mais pour le moment, mes boyz du SHIELD, classiques mais essentiels : Je pense leur rajouter des symboles de squigs sur leur habits ou leurs casques, pour changer le nom SHIELD en SQUIG, qu'en pensez-vous ? En tous cas, merci Stikachu ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Classique mais sympa, avec les petites conversions qui font la différence Que du bon, encore et toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Merci ! Par contre, les conversions ne sont pas toutes de moi, vu que j'ai acheté pas mal de boyz d'occasion... D'ailleurs, quelqu'un saurait-il d'où viennent les armes avec les petits bidons orange ? Et pour les figurines de femmes, je prendrai sans doute les captives du héros eldar noir, dans le bitz GW... Ah, vivement ma moto ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann0490 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Salut! Etant fan de comics moi aussi (et wolverine étant un de mes persos préférés) je tiens a te dire que le boulot que tu fais est absolument SUBLIME!!! Je trouve que ton idée est génial et colle bien a l'armée des orks. Cela leur donne un coté encore plus comique (jeux de mots bidon je sais ). Continue comme ça et je pense qu'aux final tu auras une armée totalement unique et super fun à jouée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Merci beaucoup ! C'est mon but d'arriver à une armée originale, donc je pense qu'il est atteint ! Quant à ton jeu de mots bidon, ne t'en fais pas, toute l'armée vient de là ! Par contre, niveau photo, je crois être un peu à sec... Donc voilà deux montages photoshop, qui ne sont plus si nouveaux que ça, mais que je n'avais pas montré : Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Sympathique tout sa !!!! Sa me rapelle qu'on attend le Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Merci ! Le Joker, il attendra un peu ! Je vais peut-être avoir le big boss à moto forgeworld après le games day, donc il passe avant ! Et je passerai sans doute à Uchronies ce soir pour peinturlurer mes flammes de Ghost rider, donc z'aurez les photos demain ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bon, je continue mon sujet, avec les photos de Ghost rider modifié, avec des flammes ! Merci Stikachu ! Donc voilà la bête (j'ai peint les flammes, mais il manque un peu de jaune et blanc, que je n'avais pas, donc je les reprendrai une autre fois...) Et voici le socle que j'ai acheté pour le concours de conversion, que je "zombifirai" un peu... Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Sympa les flammes sculpté !!!! Sa apporte un plus Le socle est sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 OMG OMG PAR GORK OU MORK Bref comment dire...énorme même si c'est pas du Table top cela ce compense par tes conversions juste énooormme,j'adore depuis le départ premier lecteur je crois,bref continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) [Mode lèche-bottes on :] Merci à vous deux, et merci encore à stikachu ! Je vous aime, fervents partisans de ma Waagh ! [Off] Sinon, concernant cette waagh, j'ai décidé de m'en faire deux petites, qui pourront être réunies en une plus grande... D'un côté, les héros, de l'autre, les vilains ! Voici donc les noms des membres héros : B) QG : Big Boss à moto : Wolverine Bizzarboy : Docteur Strange ou Charles Xavier, je sais pas encore Elite : Nobz : Capitaine America, Punisher, Deadpool, Le Fauve, Thor, Luke Cage Kommandos : SpiderMan, Daredevil, Shadowcat, Oeil-de-Faucon, Mr Fantastic, La femme invisible, Rônin, Iron Fist, Elektra, Chatte Noire Kasseurs : Hulk, Colossus, La Chose, She-Hulk, Gambit, Hercule Troupes : Boyz SHIELD : Nob Nick Fury Boyz X-Men : Nob Emma Frost Grots : Fouettarde Catwoman Grots : Fouettard Jameson Attaque rapide : Chokboyz : Superman, Angel, Faucon, Torche Humaine, Iceberg, Namor, Tornade, Malicia, Phoenix, SpiderWoman, CarolDanvers, Diablo Motards : Ghost Rider, Cyclope, Batman, Flash, Vif-argent, (Charles Xavier peut-être) Soutien : Dread'Eud'la'Mort : Iron Man Chariot de Guerre : Batnoballe Voilà, les vilains viendront plus tard, le temps que je réfléchisse... Grob' Modifié le 14 avril 2010 par grobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En pire Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Quel honte tu fais des orks des super héros et tu oublies GREEN lanterne. Si tu peins en vert fait du green lanterne non de Mork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Non, j'y avais pensé, mais je ne savais pas où le mettre... :'( Hé ! Je viens d'avoir une idée ! Je l'ajoute sur la Batnoballe avec Robin le pilote, il servira de phare lumineux... Comme il fait partie de la ligue des justiciers, avec Batman, ça devrait le faire... Je réfléchis aux vilains en ce moment... Doc Octopus en Dread à 4 bras, c'est pas une bonne idée ? Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Plop ! Me revoilà, après un petit moment d'abscence (concours, organisation d'un Choix des armes SdA sur le Warfo), avec ma participation pour le concours de conversion du Warfo sur le thème "Zombie" ! Petit historique : Une catastrophe s'est abattue sur les Komiks, ces "supers-hérorks". Les membres les plus éminents de cette Waagh ! au nom douteux ce sont ainsi transformés en zombies ! Wolverruine, Spider-Boy, Iron-Nob et Captain Amoilesga terrorisent leurs congénères xénos. Un grot tentera de les vaincre : Ash, aidé de son bras-tronçonneuse ! Sur le diorama, vous pouvez voir, de gauche à droite : - Spider-Boy a faim. Comme il n'a plus rien à manger, il se coupe la jambe, dans l'intention d'en faire un sandwich ! - Derrière lui, Iron-Nob, dans son armure cybork, s'est vu tranché en deux, par la tronçonneuse de Ash. Il veut donc récupérer ses jambes, et, miracle, son copain en a une dans la main ! - A côté, Captain Amoilesga se demande quelle est cette substance visqueuse qui lui coule sur la joue. - Son "ami" Wolverruine a la réponse : c'est le cerveau du Captain, qui a l'air ma foi très appétissant, coincé dans l'énorme pince de l'ork ! - Derrière, Ash, le "héros", se prépare au combat du siècle : seul contre quatre orks... zombies ! Avant sous-couchage (les deux orks sur leurs socles servent à tenir Wolverruine et Iron-Nob, tous juste collés) : Après sous-couchage : Voilà, ça fait beaucoup de photos, mais c'est pour faire le tour de la bête ! Si vous voyez des trucs à améliorer, j'ai jusqu'à demain soir... Peinture pendant les vacances... Grob' PS: J'ai mon big boss à moto FW ! Youpi ! Ca va chauffer ! Modifié le 22 avril 2010 par grobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Sympa tout sa !! En plus tu reprend un comics culte, c'est du bon Peinturlurage maintenant !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est vraiment le bazar, ça fait vraiment zombie bien gore tout ça Bonne chance pour le concours, et une chose que je viens de remarquer, les lignes de moulages, c'est pas bien Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Merci à vous deux ! Ca m'étonnerait que j'ai une chance de gagner, vu la qualité des autres participations, mais l'espoir fait vivre ! Grob' PS : Et les lignes de moulage, j'avais pas vu... Mais elles ont été corrigées depuis, vous verrez ça lors de la peinture ! PS 2 : Avancement de mon Big Boss : Ce soir, je passe aux cheveux ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Le voilà entier ! Le socle : La moto : L'ork : Concernant la position du boss, j'ai un gros doute... Position 1 : Position 2 : En gros, Wolverruine se jette sur l'ennemi, mais la position la plus réaliste me paraît la première... Cependant, je compte ajouter des grots : pour la première position, X-23 sur le "pot d'échappement", pour la deuxième, des grots dirigeant la moto... Quelle est la meilleure idée ? Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Double-post, mais pour la bonne cause : photos d'un début de peinture du boss (3 heures de peinture non-intensives à peu près) : Grob', "allons peindre de l'ork !", dans ma cambrousse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Pour te donner mon avis, aucune des 2 positions ne convient... Pourquoi tu le mets pas sur la moto tout simplement ?? Je veux dire, dans une positon de motard classique quoi. Sinon le boss est bien peint bravo, j'adore la peau sur le visage Continue, Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Moi non plus, aucune des deux ne me satisfait ... Il faut du plus dynamique !!!!! Du style, la mto qui cabre, Wolverine debout sur la fourche, la moto en dérapage, Wolverine qui saute, etc... Sinon toujours aussi bien niveau peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) Oups, je viens juste de me rappeler que j'ai oublié de répondre ici ! Merci à vous deux pour vos commentaires ! Pour vous récompenser, petites photos de l'avancement (qualité pas terrible, d'autant plus qu'un bout du guidon s'est détaché) : J'ai amélioré un peu le boss, principalement la tête de mort toute rouillée sur sa poitrine, et j'ai pas mal avancé la moto ! Concernant la position, justement, le but c'est qu'il soit très dynamique, donc en simple motard, c'est trop classique, et pas assez dynamique... Et puis je ne me suis pas taper à resculpter ses fesses pour rien ! Du coup, les positions que je proposaient montrent le boss en train de sauter de la moto, sur l'ennemi (un diorama avec l'hélico de l'agent 0 me tente pas mal...), pendant que le ou les grots qui l'accompagnent tentent de s'accrocher désespérémment à la machine ! Mais pour la fig fini, le boss ne prendra appui sur la moto que d'un seul pied, l'autre dans les airs, pour plus de dynamisme ! Convaincus ? Grob'... PS : Bientôt, une surprise sous la forme d'une jeune femme qui a perdu foi en l'empereur, et embrassé la cause des méchants xénos qu'elle chassait avant... Elle s'appelle Rogue... in english... Modifié le 19 mai 2010 par grobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Convaincu La peinture est vraiment toujours aussi sympathique. On attend la surprise maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 C'est vrai que la peinture est pas mal, mis je suis pas convaincu par la roue bleu ... Après pour la pose, c'es comme tu veux, on va pas te forcer non plus C'est ta fig, il faut que tu te fasse plaizz Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés