Grobelin Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Merci à vous deux ! :'( C'est vrai que la peinture est pas mal, mis je suis pas convaincu par la roue bleu ... Elle n'est pas finie, la roue ! Après pour la pose, c'es comme tu veux, on va pas te forcer non plus C'est ta fig, il faut que tu te fasse plaizz D'accord avec toi, mais si ça plaît aux autres, c'est bien aussi ! Et voilà la surprise ! Elle représente Malicia (Rogue in english), mon héroïne préférée, celle qui découvre l'amour dans le début de ma bd... Soeur de bataille séraphine, qu'il me faut orkifier au max ! Des idées, à part des glyphes ? Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Plop ! Me revoilà ! Avec pas mal de nouveautés ! Bon, comme d'habitude, je ne mets pas tout d'un coup, une fig par jour... On commence avec le fils d'Odin, dieu scandinave suprème, armé de son terrible "marteau hâchoir énergétique qui fait boum boum" : Thor ! Il fera partie de mes nobz (j'ai d'ailleurs changé toute l'organisation de ma waagh, en me basant sur les groupes existant de supers-héros, comme quelqu'un me l'avait conseillé : X-men, Vengeurs, Bas-fonds...) Voilà, demain, une bombe rousse à forte poitrine (ou pas... ) Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimaire Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 AAAAh, chouette, le retour de Whaaag Komiks. Comme d'habitude, la pose de ta figouz est super. Je crois que tu as oublié de peindre son anneau nasal. :/ Voilà, demain, une bombe rousse à forte poitrine On attend tous la suite avec impatience.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Sa fait plaisir de te voir de retour Franchement, j'adore ta version de Thor !!! Une de mes figs préférée de ta Whaag je crois bien. Allez balance la rousse aux gros **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 AAAAh, chouette, le retour de Whaaag Komiks. Comme d'habitude, la pose de ta figouz est super. Je crois que tu as oublié de peindre son anneau nasal. :/ Voilà, demain, une bombe rousse à forte poitrine On attend tous la suite avec impatience.^^ Merci ! Et pour l'anneau nasal, je m'en suis aperçu en mettant la photo, donc à corriger ! Avec les yeux aussi... Sa fait plaisir de te voir de retour Franchement, j'adore ta version de Thor !!! Une de mes figs préférée de ta Whaag je crois bien. Allez balance la rousse aux gros **** Merci à toi aussi ! Je crois que c'est une de mes préférées aussi, mais la rousse, je l'adore... COmment faire monter la pression... Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 La suite comme promis, avec Natasha Romanoff, alias la Veuve Noire, ancienne agent du KGB et membre des vengeurs : Alors, plus féminine, y a pas, hein ? Je parle de ma version ork, bien sûr... Demain, autre chose, j'hésite entre un grot spidey aux 11 doigts, ou un nob captain américa pas fini (au propre et au figuré...) Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimaire Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je connais pas du tout ce personnage, mais je trouve la conversion sympa, la coupe de cheveux accentue bien le dynamisme. Manque un poil de luminosité sur les clichés. Encore du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Haha C'est un vrai sex symbol dit moi... Sinon, comme la dit Vimaire, la conversion est super sympa et la figs bien dynamique. La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Merci à vous deux ! Bon, comme il y a eu plusieurs réponses, plusieurs figs ! D'abord Spidergrot aux 11 doigts : Ensuite, the Human Torch, dans son hélico enflammé (seules les flammes ont été sculptées, pas d'autre conversion) : Et l'avancée du mur Warfo, toujours pas fini : J'aurais d'ailleurs besoin d'un conseil : je voudrais faire en sorte que le mur soit éclairé par la lune sur la droite de la photo, mais je n'y arrive pas très bien... comment faire ? Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'aime bien spidergrot bien que le rouge ne soit suffisament contrasté pour moi. Heu the humantorch, les flammes sont peintes, mais le reste... c'est noir. J'aime ton mur en revanche Et attention a des lignes de moulage par ci par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorneflakes Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Merci à vous deux ! Mr Mouky, la torche n'était pas finie, c'était juste pour montrer la conversion des flammes ! Et pour Spidergrot, il est plus contrasté en dehors de la photo... Le diorama presque fini : La Torche Humaine, à peu près finie (quelques détails à régler) : Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-dragon Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 bien sympa cette torche ! Gaffe aux lignes de moulages en revanche petit dragon, en passant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je viens juste de le découvrir. Super sujet. Et drôle en plus (j'ai particulièrement aimé la torche humain) Bon, j'avoue, je n'est pas trop de conseils à donner, ma j'ai une petite idée de conversion pour toi: Hulk, as count as dread (ou boit'ki tu au pire) Haldu, en passant Et la BD, tu compte la continuer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 bien sympa cette torche ! Gaffe aux lignes de moulages en revanche petit dragon, en passant... Merci ! Et... des lignes de moulage ? Non... Va fouetter ton chat, et laisse mes lignes en paix ! Je viens juste de le découvrir. Super sujet. Et drôle en plus (j'ai particulièrement aimé la torche humain) Bon, j'avoue, je n'est pas trop de conseils à donner, ma j'ai une petite idée de conversion pour toi: Hulk, as count as dread (ou boit'ki tu au pire) Haldu, en passant Et la BD, tu compte la continuer? Merci à toi, et bienvenue sur le sujet ! La bd, j'avais avancé un peu, mais j'ai perdu mes "planches" ! Comme elles ne me plaisaient pas entièrement, je vais les refaire, mais ça m'a un peu embêté... Pour Hulk, il est prévu dans les méganobz, avec plusieurs autres "gros" en armure ou avec une peau très dure comptant comme une armure... D'ailleurs, voilà la liste des Komiks supers-héros, basée sur les groupes existant comme X-Men ou Vengeurs : Big Boss : Wolverine Gros Mek : Punisher Bizzarboy : Strange Nobz : Capitaine América, Thor, Veuve Noire, Oeil-de-Faucon, Wanda, Vision, Wonderman, Jarvis Meganobz : Hulk, She-Hulk, Hercule, La Chose, Giantman, Ironman Kommandos : Spiderman, Luke Cage, Daredevil, Iron Fist, Ronin, Moonknight, Chatte Noire, Shang-Chi, Misty Knight Kasseurs : Fauve, Colossus, Shadowcat, Psylocke, Gambit, Emma Frost, Armor Krammeurs : Bishop, Domino, Cable, Havoc, Jubilee, Forge, Magma Chokboyz : Tornade, Malicia, Phoenix, Angel, Rocket, Diablo, Miss Marvel, Faucon, Spiderwoman, Sentry, Guèpe, Cape Hélicos : Mr.Fantastic, Torche Humaine, l’Invisible Boyz : SHIELD = Fury Boyz : Atlantes = Namor Boyz : Wakanda = Panthère Noire Dread : WarMachine Grots : Jameson Grots : Catwoman Je galère encore pour le Mal, j'ai déjà réparti plusieurs groupes (Arme X, Confrérie des Mauvais Mutants, Hydra...), mais ça coince à pas mal d'endroits (entre autres les ennemis de Spiderman), et pour les chefs... Big boss et Gromek : Magneto, Fatalis, Osborn ou le Caïd ? Ou sinon, je garde Fatalis comme Bizzarboy, avec le Joker médiko, et Big Boss Osborn ou Caïd, et GroMek Magneto... Qu'en pensez-vous ? Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 La torche est sympa Les effets de lumière sur ton mur le sont aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Mr Mouky ! Je rentre de week-end, donc j'ai avancé un peu... Et voilà Capitaine America ! Petites explications : Dans les comics, ce héros a été retrouvé glacé dans un iceberg (après avoir détruit un avion allemand pendant la WWII, il est tombé dans la mer). J'ai donc choisi de représenter ce côté "survivant" par le respirateur artificiel qu'une tête d'ork possédait. Pour la hache, elle sera remplacée par un bouclier, mais je ne sais pas comment le faire. Je pensais à un drone tau qui lui servirait de bouclier usé, vu que ce petit accessoire est rond. Qu'en pensez-vous ? Et voilà Mr Jonah Jameson, le terrifiant rédacteur en chef du journal Daily Bugle, avec sa petite moustache qui fait fureur (ou Furher ), qui me servira de 2ème fouettard : Voilà, et mon mur est fini, je prendrai une photo demain à Uchronies, avec toute la tour ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass'Os Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Waaaaah c'est énorme J'ai rarement autant ri en regardant des figs, bien joué ! Je pleure de rire Cass'Os, retour en (petite) enfance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bonne idée le drone comme bouclier. Et jolis figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass'Os Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Awi au fait: Captain America a pas d'étoile ? Je la vois pas en tout cas après avoir détruit un avion allemand pendant la WWII, il est tombé dans la mer C'est malin (et de la belle propagande américaine soit dit en passant) Je pensais à un drone tau qui lui servirait de bouclier usé, vu que ce petit accessoire est rond Bof, comme y'a des dessins un peu dessus, ça va bof le faire... Des boucliers battle ? Un socle ? Jameson est pas mal, tudevrais mettre sa secrétaire qui se fait fouetter en dessous À quand Kick Ass et Iron Man ? x) Moi je veux un rorschach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Pour le bouclier, justement, je ne voulais pas un truc trop droit ou rond, plutôt un truc cassé, d'où le drône... Pour Jameson, la secrétaire est prévue, mais en grot... Pour l'étoile de Cap, il n'est pas fini, et je ne sais pas trop où la mettre (pareil pour le A) Pour Iron Man, soit en Chokboy, soit en Méga-Armure, sachant que Warmachine devrait être un dread... Et les Boit'ki'tus des sentinelles... Kick Ass, j'y ai pensé aussi, mais je préfère la gamine aux cheveux roses... Elle est fantastique ! Et j'ai peut-être trouvé comment la représenter : le gobelin qui accompagne le boss ork exclusif, qui croise les bras. J'enlève son casque, j'ajoute des cheveux, une cape, des armes de partout, et voilà ! Mais ça reste un projet... Sinon, autres réalisations d'aujourd'hui : Un nouveau Nick Fury, plus gros, plus imposant, plus nob que le précédent, réalisé à partir de la figurine exclusive du chef ork. Je lui ai beaucoup assombri la peau, car dans les nouveaux comics, il est noir, et ça lui va bien je trouve. Seule la peau est à peu près finie... Le précédent sert de base pour Oeil-de-Faucon, le tireur d'élite (qui tire des grenades chez moi... ) Et Daken, le fils de Wolverine, qui a aussi deux pinces énergétiques, mais avec une lame en moins, car il n'a que deux griffes au début (je n'ai pas encore fait ses tatouages) : Voilà ! Et un grand merci pour votre soutien ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Hop, de retour de week-end, voilà deux autres figs ! Un méchant kasseur de tank, le Fléau ! J'ai fait un mélange de celui des comics et de celui du film, avec un casque similaire au film, mais de la couleur des comics : Et mon premier Chokboyz, Iceberg des X-men (notez le grot frigorifié !) Voilà, demain, mes premiers kommandos convertis ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-butter Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut, Je suis ton sujet depuis le début, mais je me lance seulement maintenant dans les commentaires ^^ Tout d'abord, un chapeau bas à tes conversions qui représentent très bien l'univers Marvel/DC, impatient de voir le reste Ensuite niveau peinture, j'aime assez même si certaines figurines font assez brouillon (après au vu du nombre de détails par fig...) cependant ca reste agréable à regarder ! Et en finish, aura-t-on le droit aux Watchmens, en escouade ? Bien à toi, BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci beaucoup pour ton encouragement ! Niveau peinture, c'est vrai que certaines figs sont vue plus rapidement que d'autres, en général c'est quand je n'aime pas trop le héros que la fig représente... Donc peut-être une certaine fainéantise qu'il va me falloir corriger, en effet... Et qu'est-ce que vous avez tous avec les Watchmen ? Pour l'instant, je fais Marvel, ensuite DC (que j'ai déjà un peu commencé avec les clowns et Batman motard, tiens, je ne l'ai pas encore montré... ), et peut-être que les watchmen viendront ensuite... Mais patience ! En plus, j'ai le CdA SdA en préparation, ainsi que le passage aux "études supérieures", donc ça risque de prendre du temps ! Mais quand on aime, on ne compte pas ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 ça démonte !! J'adore le fléau, le rouge a un bon contraste avec le vert, mais fais gaffe aux lignes de moulages, sur le poing Le chockboy n'est pas en reste non plus, les marques de glaces sont super bien réalisée ! Que du bon, continue Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés