Razem Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Qu'elle est jolie cette bande! Grande originalité et respect du thème. J'adore particulièrement le singe sur son tonneau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegarde Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Très jolie ! Mais point vue point vue.. Je vais être vexée ! C'était ptet ma première bande mais hein... Uh uh uh.. Mon cœur restera toujours aux pirates.. Toujouuuuuuurs... Non mais, cette bande elle est bien, mangez en ! (mais pas de la traduction/interpretation, je la boycotte ! na ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Point de vexation, je parlais de celle de Whitescare Et je comprends le boycott, franchement j'n'avais pas fait attention aux équipements... Mais qui a le culot de modifier des équipements spéciaux et fun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) Je déterre un sujet mais je pense que mon message à sa place ici, ;).Yep.....J'attends ton mail, j'upload et je vous tiens au jus !!!!Sur ce.....Hop...... Rapide efficace, tel est notre devise !!!Liste Pirates du Reik pour Mordheim !!A noter une erreur dans le PDF --> Le capitaine devrait avoir CT4 Merci LaRy !!!!Et I4 si prend le document officiel, non ?D'ailleurs quelqu'un sait ou je peux trouver la fiche de la bande officiel (celle écrite en anglais). Modifié le 25 juillet 2015 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés