Pagalnius Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Voilà je jou à DOW II , surtout à baroud d'honneur . Et je voulais essayer de trouver des joueurs de baroud d'honneur , pour pouvoir jouer avec eux . Donc si vous y jouez , n'hésitez pas . Je m'apelle Damlon777 , je suis principalement space marine ( rarement ork ) , je suis niveaux 16 , je suis avec lance-plasma , je peux invoquer un dread et après l'équipement de base d'un marine ( réacteur dorsaux , armure d'artificier ... ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 yop moi c'est ravenguardshrike lvl 19 space marine et lvl 12 chaos mais je joue chaos en ce moment c'est tellement cool de cloner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) Parfait je t'ajoute , je suis lvl 18 maintenant . Je joue beacoup , ver 5 h-6h le soir et un la journée . Ha j'ai un problème , ton gamertag ne doit pas faire plus de 15 acaractères . N'aurais-tu pas fais une faute de frappe ? Modifié le 28 mars 2010 par Pagalnius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthalion Hirdûr Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je baroud pas mal en ce moment avec un Space Marine. J'ai commencé avec un ork mais j'aime pas du tout. Mon pseudo c'est Mighty Baby. Peut-être à plus sur DoW 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Parfait je t'ajoute , voilà demande envoyé . A bientôt ! Pagalnius Modifié le 29 mars 2010 par Pagalnius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Désolé pour le double-posts . J'ai un problème comment fait-on pour parler à son équipe ? Pagalnius Modifié le 31 mars 2010 par Pagalnius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ah desoke. C'est ravenguardshrik mon gamer tag. Pour parler en equipe ca depend : en cours de partie ouavec windows live? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 En cour de partie . J e vais reésayer de t'ajouter . Pagalnius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 tu utilise la touche entrée puis tu ecris et tu retape sur entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuvassin Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Moi j'ai débuté aujourd'hui , mon pseudo est Dekwaeblod !!!! Je joue sorcier du chaos ou prince tyrannide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Shova Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Alors j'"aime le Baroud D'honneur je me permet de donner ceci: Darkayx Mekano Ork lvl 12 Sorcier du Chaos lvl 19 O'Shova,sans "H" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés