saxmax Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, Le délire du jour: UNGDRIN ANGKOR Explication: En ce moment je suis entrain de relire le LA nain et je suis tombé (sans me faire mal) sur le passage parlant de ce lieu. Je me suis dis "Vu que battle à casi aucune extension, ben je vais en faire une ! Donc ça serais un convoi nain devant traversé salle antique, souterrains pont en ruine et tout et tout en se faisant attaqué par des gobs, skaven, troll et plein de bestioles bizarre. J'ai besoin du soutien de joueurs skaven et gobs (étant nain), et de maquettiste pour les décors. Vala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouinfem_barbar Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Euh oui,d'accord, mais tu pourrais préciser ta pensée, j'ai du mal à visualiser là quand même... créer un scénar,ok, encore faut-il que nous ayons ta version de ce scénario en commençant par tes règles pour le jouer ce scénario. Ensuite, il est clair qu'il va falloir de bons maquettistes et surtout de la place, parce que AMHA,tu vas avoir une table d'une longueur assez conséquente je pense. Sinon pourquoi demandes-tu le soutien de joueurs orques et skav? Pour connaitre les défauts/qualités de ces armées afin de pouvoir les intégrer dans ton scénario? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) L'idée serait de faire une sorte d'extension basé sur un scenario nain de l'ancien site (visible dans l'ancien site GW Pour les règles, je pense pas en inventé des nouvelles et utilisé celle qui existe déjà. Pour les joueurs skav et gobs, c'est parce que ce sera les principaux adversaires des nains. Modifié le 1 avril 2010 par saxmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkrim Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Etant joueur nain, je pourrais t'aider à faire des règles, un scénario... Dis-moi ce que tu veux faire et tes envies. Si tu es d'accord, je suis assez partant et motivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Et le CdA, on oublie ? Si c'est le cas, ce serait sympa de le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés