Mr Mouky Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Youplaboumboum !!!! Voila la suite : Le 3eme n'est pas soclé, mais je n'aurais pas le temps de prendre de photos plus tard (c'est qui a le match de ce soir !!!!!! ). Plus que 3 figs et j'ai le format réglementaire pour du jeux. Sa fera deux QG + 15 sm en 9 jours, haleluya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark lord Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 c'est pas mal du tout tout ça, on voit de l' amélioration par rapport aux premères figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Hop entre deux révisions de partiel blanc,je permets de donner mon vis . Alors pour ma part je trouve le résultat plutôt agréable à regarder mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui fait qu'on n'est pas non plus subjugué.En fait,quand bien même ton style se voudrait réaliste,bah...il laisse indifférent(je veux dire par là que tes figurines sont loin d'être répulsives mais il y a un petit truc qui manque pour que l'on accroche vraiment).Essaye de pousser un peu plus loin tes techniques quitte à passer un peu plus de temps et je pense que ça améliorera sensiblement le rendu . Sinon je verrai bien les yeux peints en snot green,histoire d'avoir facilement un point d'accroche sur l'élément le plus important de la figurine:le visage.Enfin essaye de peindre les textes votifs en "traitillé"(c'est comme faire des pontillés...mais avec des traits plutôt que des points)au lieu de peindre une longue ligne de chaos black/skull white,ce n'est pas le plus dur à faire et c'est assez efficace...encore qu'il faille avoir le bon pinceau(taille 1 ou 2,style "pinceau détail fin GW" ça passe je pense). Voilivoilou,j'arrête de t'embêter,bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Glang glang toum toum taka taka poum poum ... Me revoila avec un autre templar (promis, je fait une photo de groupe demain) : Et merci pour vos commentaires . Je prend bonne note de tous vos conseils, mais je ne les applique pas par soucis de cohérence. Ils me serviront pour ma prochaine armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 TARATARA (poumpoum) ! TARATARA (poumpoum) ! TRALALALA !!!!! (sur l'air de Twentieth century master ou un truc comme sa avec le gros 20 et les projecteurs ). J'AI LE FORMAT REGLEMENTAIRE POUR DU JEUX !!!!!!! Voila le sergent : Et la photo de groupe promise : Voilala a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Les meilleurs de l'Empereur sont là !!!! Amareux, tu voulais des termis, en voila Frère-templiers Akvaar le Borgne : J'espère avoir, cette fois ci, l'honneur de vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bein écoute, j'aime bien ces Meuwines moi ! Surtout le dernier termis qui a un certain charme avec son neuneuille en moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Litrik Voila un second termis, frère-templier Ourous (se prononce avec la llota "Oullllous"): Voila, les commentaires ne sont pas de refus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Hoplala, un de plus ! Frère-templier Artus : Plus que deux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Effectivement ils ont du vécu ! En plus tu peinds vite t'as du mérite ! Cependant les yeux du gugus Ourous paraissent un peu étrange, comme si il était exorbité. C'est normal ? Je préfère celui qui a un casque en mode chevalier, je préfère les boites de conserve au petit malin qui enlèvent leurs casques comme les sergents ^^ Et juste une remarque, tes termis serai bien mieux si les socles étaient moins vide et simple. Mais les coups et les douleurs ça ne se discute pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Litrik pour ton soutient et ton interet Les yeux sont bels et bien exorbités, je l'imagine exortant ses camarades a combattre, les yeux écquarcillés par la foi. Comme tu aime les boites de converse, en voila une autre. Frére-templiers heu...Urvas dur de trouver trois noms qui claquent par jour : Voila, et comme dirait mon prof de francais "élargissons la participation sur ce sujet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo2759 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est du beau boulot que tu nous présentes là! Plus concrètement, j'aime bien le côté un peu vétéran et cabossé de tes frères chevaliers car ça leurs confère une personnalité propre! Les noms sont bien trouvé aussi, maintenant faut que tu les retiennes et que tu te souviennes de qui est qui! x) Ma modeste contribution à " élargissons la participation sur ce sujet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Tchiky tchicky tchicky (clang clang clang) !!!!!! Je vous présente frère-templier Osios, le sergent de l'escouade (borgne lui aussi, après tout, chez des soldats, ont peut imaginé qu'il n'y en a pas qu'un par armée) : Et hop, une escouade de plus de terminé !!!!! Mon prochain projet : des vétérans et une escouade d'assaut, un dread et un land raider et ploup, 1700 pts A vous !!!!!! P.S: merci Polo2759 Modifié le 13 avril 2010 par Mr Mouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Toumtoum toum (plikplakplok). Etant donné que je n'ais plus aucun marines a peindre sous la main pour le moment, je me suis dit "Et si je faisais un petit pion objo ????". Voila le résultat : Mister Mouky, qui attend de pied ferme quelques commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Après une absence pour cause voyage, me voila de retour avec un second pion objo et un marines d'assault. Voila voila : Je n'éspère meme plus de commentaires, mais sachez que ce n'est pas interdit d'en poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizheker Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Salut, alors de loin ça à l'air pas mal du tout avec les battle damages and coe qui sont intéressants, mais le truc c'est qu'on peut pas voir grand chose si tu recadre pas et met pas de photos plus grandes. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Breizheker poir ton commentaires. Voila une nouvelle recrue, avec des photos plus grandes : Oila oilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Joli figurine ! les dommage sont très bien fait! Un blanc pas "overflashy dela mort qui pique les yeux"! Continue comme ca! Un seul détail m'ennuie ...ce sont les lentilles des casques .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonsoir, Un moment que je suis pas passé par là ... En tout cas toujours aussi efficace ta technique de peinture rapide, elle s'améliore fig après fig ! Tes termis et tes autres fig (et le pion d'objo) sont super bravo Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Un seul détail m'ennuie ...ce sont les lentilles des casques .... +1 Des lentilles rouges, voir même "rouge brillant" avec un tit effet autour des yeux, donneraient de la vie à tes figurines qui autrement paraissent inachevées. [Edit] comme ça : http://www.frenchwaaagh.org/concours-de-fi.../dark_angel.jpg Modifié le 29 avril 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizheker Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Joli comme effet Oo sinon un petit point orange flashy sur lentille rouge pour donner une direction et une intensité au regard ça serait bien aussi ^^ Bien sympa cette armée en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Merci pour tout ces commentaires. Sa fait chaud au coeur En effet, je vais peut etre bien finir par faire quelques choses pour ces optiques, mais quand mon armée sera finie (ce qui ne saurait tarder, plus que 5 vétérans, un dread et un land raider). Je prend en tout cas bonne note de tout vos conseils . Voici la fin de mon escouade, avec un maroune et un sergent : Voila, une tof de groupe plus tard. Comme promis, le groupe : J'attend vos coms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour, Ta technique a fait des merveilles ! Tu as déjà une belle petite force pour jouer, et apparemment c'est pas fini et en plus tu n'as vraiment pas mis longtemps... tu vas avoir une force de combien de points quand tu auras tout peins ?? Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Glop !!! Me revoila après un petit moment d'absence dut au fait que je n'avais plus de figurines sous la main ( si, si, sa arrive). Le samedi 1er Mai n'ayant pas arrangé mon affaire, c'est avec une joie proche de l'hystérie que j'ai appris l'ouverture exceptionnele des magazins games en ce jour. Visite éclair, et hop, je ressors avec une escouade de commandement, qui me servira d'escouade de vétérans. Voici le 1er gugus : Et pour te répondre, Amareux, j'aurais une bonne petite force de 1750 points (j'en suis déja a plus de 1000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark crusader Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut ! Tu devrais aussi faire les optiques du casque, en rouge de préférence pour les BT. En 2 min, ça permet déjà d'attirer l'œil vers la tête de la fig. Tu fais un dégradé: Mechrite, Blood puis Blazing Orange, avec un point de Skull White. Tu peux même diluer du Blood Red et faire un glacis autour des yeux. En espérant t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés