Général_MacDo Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pas la peine de refaire autre chose, retravaille juste tes marines déjà peints! Surtout avec les sous que t'as du dépenser dans tout ça !!! Les marines renégats...si t'as les moyen, va faire un tour sur le site de ForgeWorld! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Le site Forge, bien sur. C'est l'idéal pour la garde rénégate, mais c'est du tout cuit tout rotie, je suis en manque de conversion (voir mon sujet "les titubants de Metropolis 5") Et puis, pour mes marines, tout ce qui a été acheté a été peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général_MacDo Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Moui enfin tu peux t'amuser pas mal au niveau des chars pour les conversions, mais c'est vrai que quand on a du FW entre les mains, on a pas envi de le charcuter =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Salut, Alors ton armée est intéressante. J'aime bien le concept de "space marines qui ont vécu". En effet, c'est pas parce qu'ils vénèrent leur équipement qu'ils vont passer un coup de brosse à chaque impact de balle ou éclaboussure. On peut donc parfaitement imaginer que lorsqu'ils sont en campagne, bin ils sont pas sur leur 31 ! Globalement tes space marines sont convaincants et ton armée a une bonne allure. Néanmoins, il est vrai que certains détails auraient peut-être mérités d'être plus soignés. Mais tu as fait le choix d'une peinture rapide et au final : pour mes marines, tout ce qui a été acheté a été peint Donc contrat rempli je pense. Si tu souhaites passer à autre chose et bien une garde renégate est une bonne idée. Les possibilités de conversion sont nombreuses, la seule limite étant ton imagination. Et ça te changera des spaces marines. Voilou, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 I'm back ! Je me suis finalement décidé pour une armée de la garde impériale pour servir d'alliés a mes 1550 points de marines. Voici le premier : Oila oila... Vos avis sont plus que jamais importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Salut, On reste dans le style usé et c'est bien. Je suis pas fan de l'armure. Ça manque un peu de contraste qui accroche l'œil. Peut-être peindre le crâne ailé du casque, en blanc ou en argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général_MacDo Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Alors là tu vois j'aime, on voit bien le vieux soldat crevé, ça fait bien style GI !!! C'est de l'usé plus travaillé quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Yop ! Merci pour vos encouragements. L'armure est volontairement laissée "brut" pour souligner l'aspect extremement fonctionnel de l'équipement Voici deux nouveaux gardes, celui de gauche ayant volontairement le regard... hésitant dans le but de montrer que des mois et des mois de campagne ne laissent pas totalement indemne. Ce qui m'énerve dans certaines armées de la garde est justement le fait que tout les soldats ont le visage ABSOLUMENT identique.Je trouve cela étrange Les gugus en question : Oili oilou. Modifié le 30 mai 2010 par Mr Mouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Cool cette nouvelle armée ! J'aime ton schéma, on sort de celui de games qu'on voit trop souvent : vert vert et encore vert. Là l'armure usée le fait bien. et pour ta baillonette, enlève le manche du couteau, là ça se voit un peu trop Aller envoie la suite. Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Merci J'ai fini deux autres gardes impériaux, des photos demain. Au passage, ma technique pour les parties tuniques/cuir doit tout a Jonathan13 et sa death korp. Hommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Plop, les deux gardes promis : Oila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusMadness Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Lasure&Plouf powa ? ou tu le fais au pinceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Alors : - sous-couche noire - couche de kemhri brown pour la tunique et de deneb stone pour les gants et les manches de couteau . - couche de boltgun metal sur armures et armes . - couche de caltan brown sur chaussures, arme et ceinture - lavis noir sur parties métalliques et parties en caltan brown - lavis gryphonne sepia sur tunique kemhri brown - lavis devlan mud sur deneb stone. -encre noisette sur le métal. Pour la peau : -couche de dark flesk, éclairci au dwarf flesh puis a l'elf flesh. Lavi noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Yop. Un garde de plus : Ce projet s'arrete pour le moment, étant donné que je me lance bel et bien dans de la garde rénégate a la sauce égarés et damnés. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Salut, dommage pour ces petits gardes. Mais des renégats c'est bien aussi . Tu comptes utiliser quelles figurines? FW? conversions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Principalement des conversions Pour voir les premiers, see my sujet a long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés