Sardaukar Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je refuse d'être mis dans la catégorie " vieille équipe " non mais, c'est quoi ce délire la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadwallader Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Marrant, je suis à la page 12, donc dans les 550/600. C'est vrai qu'énormément de comptes ont été purgés, du coup... Je vais sans doute dire une bêtise, mais ce ne serait pas possible de remettre en service les numéros qui ne sont plus utilisés, ou de remettre les compteurs à 0 en décalant tout le monde, histoire de garder l'ordre d'inscription... Parce que vu le nombre de comptes supprimés, les numéros de membres vont continuer de grossir, au point qu'on ne sache plus vraiment où on en est (A quand le membre N°56294317?... ) Dans le même ordre d'idée Mr Timil au dessus n'est plus le membre n°190 mais le N°47..... Mr Timil est en tout cas 1er au nombre de messages (Attendez : Les coups de gueule, ça compte? ) Modifié le 24 avril 2010 par Cadwallader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 >Stertz Ouep tu as toujours été un grognon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Merdum ! Vous pouvez vous brosser pour avoir mon n°10 Modifié le 24 avril 2010 par Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koudelkar Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Clair qu'un Stercz pas grognon c'est pas un vrais Stercz. Le coup des nombres suis plutot contre, même si c'était possible sans trop de complication, suis plutot contre Ben ouais, c'est notre identitée qui en prend un coup du coup. (entend Daudau arrivé :" Hey suis pas un numéro" ... Mais non papy t'inquiette ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradias Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Marrant, je suis à la page 12, donc dans les 550/600. C'est vrai qu'énormément de comptes ont été purgés, du coup... Je vais sans doute dire une bêtise, mais ce ne serait pas possible de remettre en service les numéros qui ne sont plus utilisés, ou de remettre les compteurs à 0 en décalant tout le monde, histoire de garder l'ordre d'inscription... Parce que vu le nombre de comptes supprimés, les numéros de membres vont continuer de grossir, au point qu'on ne sache plus vraiment où on en est (A quand le membre N°56294317?... ) Dans le même ordre d'idée Mr Timil au dessus n'est plus le membre n°190 mais le N°47..... Mr Timil est en tout cas 1er au nombre de messages (Attendez : Les coups de gueule, ça compte? ) ah non moi j'y tiens a mon 7 !! lol ! Quel bon moment j'ai passer ici, c'est bien l'un des rares forum que j'ai jamais quitter, et je peut vous dire que j'en ai fait des forum, méme le warfo a eu des concurrent qui pensait le metre a genous mais non ! Warfo un jour, warfo toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Parce que le WARFO est le meilleur, avec des utilisateurs supers et un staff d'une remarquable efficacité !! Bref parce que nous sommes les meilleurs et que nous le valons bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyr Vendest Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 C'est le quart d'heure nostalgie ? J'en profite pour saluer les camarades momies. Et sinon, "la boite à bafouilles", ça vous parle ? Zeph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ehhh les mecs, y a les cadavéreux qui reviennent... Veux tu bien rentrer dans ton caveau, toi! :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Pinaise Ca fait aussi du bien de revoir des grands anciens !! Salut Zeph' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Zephyr ..... Le joueur qui m'a expliqué comment jouer le fameux noble HE sur aigle avec arc de patrouille et l'équipement qui va bien. Une petite larme évocatrice pour ce bon Alias, Demi-Dieu Lapin Bleu aux nunchakus. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallgofsc Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 vous me filez des larmes aux zyeux et de l'arthrose les enfants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés