Strifer Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'organise une commande groupée pour les cavaliers tonnerre "Philippines" On va commencer par les photos des figurines : Les prix : Il y a 13 lots de commandés, soit : - 55 * 13 = 715 $ les 65 figs - 121,60 $ de Frais de ports Soit par tête : 64.40 $ (47.32 €) Donc : - Figurines et frais de ports: 64.40 $ (47.32€) - 5 Socles : 9$ (6.5€) - Envoi « Interne France » : Emballage Collisimo Taille M : 9.5 € / personnes Par exemple : Une personne ayant commandé, 1 lots + 5 socles + envois + envois France : 47.32+6.5+9.5 = 63.32 € Différente phase de la commande groupée : Première phase : Répondre au sujet : "Pseudo" réserve X lots Clôture des réservations Deuxième phase : Annonce du prix final (fdp compris) Envoi des chèques Encaissement Troisième phase : Commande des 13 lotsQuatrième phase : Réception du colis Envoi des figs aux différents acheteurs Cinquième phase : Un problème ? Chèque reçu : Strifer : 1 lotWeather : 1 lot citar : 1 lot Starless : 1 lot Mevil : 1 lot Negguzgramst : 1 lot Amra: 1 lot Wookinho: 1 lot damienJDR: 1 lot thörsten: 1 lot Saebjorn : 1 lot Hoder : 1 lot En attente de chèque : Meijin: 1 lot Si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition. Deuxième Phase : Tout d'abord voici mon email (crée pour l'occasion) : strifer.no1@gmail.comIl faut m'envoyer moi un mail avec comme titre : [CG] Cavaliers Tonnerre Contenu du mail : • Rappel de la Commande• Coordonnées : (Pseudo, Nom, prénom, adresse, téléphone) • Une fois le colis arrivé: envoi ou main propre ? Je répondrais en donnant le montant et l’adresse ou doit être envoyé le chèque. A vos mails ! EDIT : Je tiens à préciser que je ne ferais aucun bénéfice, appart avoir des frais de ports réduits. Modifié le 5 juillet 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Weather 1 lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Zuruka un lot bien sur ^^ Si quelqu'un se désiste je prend le siens nan mais oh 104 euros je peux tous prendre Mais heu avec les frais de ports 33 euros ou en plus du prix? Nan parce que c'est un peux abusé là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C'est noté. Et je viens de rajouter la réponse à ta question dans le sujet principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ok, J'avais eux peur Oo,tous vas bien c'est cool heuresement que le WARFO est là.Et merci a toi. Si quelqu'un ne prend pas de deuxième lot,moi je le prendrais mais j'attend de voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tu as tout à fait le droit de réserver plusieurs lots. Bon après on va éviter la réservation de 7 lots d'un coup Il faut qu'il en reste pour les amis Mais si tu veux 2 lots... aucun problème. Confirme moi si tu veux 1 lot ou 2... Par contre : Les frais de ports seront calculés en fonction du nombre de lots pris, ce qui est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saebjorn Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Saebjorn pour 1 lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Yop ! Je prendrais bien un lot, mais faut que je vois avec mes parents étant un peu à sec en ce moment et n'ayant pas de chéquier surtout. Je te confirme une réservation dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ok. Mais dépêche toi : Premier arrivé, premier servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Prend un lot pour citar, moi quoi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Saebjorn et citar : c'est noté ! Plus que 5 lots disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starless Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 1 lot pour moi aussi. ça va vite se clôturer à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C'est noté. Et effectivement plus que 3 lots.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai eu une réponse de Mr Baylon : I got a quotation from UPS - US$121.60 for 10 wolves (2-3 business days) Local Courier - US$68.50 for 10 wolves (20-25 business days) LBC - no response Donc si je fais le calcul, et s'il ne s'est pas trompé : Ça fait 605 $ de frais de port pour 50 loups.... Soit un coût total de 115.5 $ par lots Si c'est le cas. Il n'y aura, bien sûr, aucune Commande groupée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Attends j'achete souvent sur ebay dans n'importe quel pays et j'ai jamais vu ça!!!!! 121 pour UPS alors que le poids du colis ne doit pas être beaucoup plus lourd. A mon avis, il fait comme certain vendeur chinois, il met un prix d'achat immediat assez bas et se rattappe avce les FDP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Mevil demande un lot cher Strifer. Maintenant si les frais de port restent aussi aberrant ce sera non... Faut m'expliquer comment les frais de port peuvent augmenter d'une façon si importante alors que les produits partent groupés... Pour travailler beaucoup avec les transporteurs (UPS, DHL notamment) je peux vous dire que quelques kilos en plus influencent très peu les tarifs (que ce soit international ou national), c'est le colis de départ qui est cher. Modifié le 2 avril 2010 par Mevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 J'attends sa réponse, car 600$ pour un colis. Peut être que chaque figurine pèse 1-2 kg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Nouvelles rassurantes : Sorry, I just forgot to type the word 'unit'UPS - US$121.60 for 10 Units of Wolves (2-3 business days) Local Courier - US$68.50 for 10 Units of wolves (20-25 business days) LBC - no response Cf premier message pour connaitre le prix : Cette figurine ne se vend que par lot de 5.Le prix du lot est de 55 $ (Plus ou moins :40.65€) Frais de port non compris Pour les 10 lots, les frais de ports sont de 121,60 $ Donc le lots reviendrait à 50 € Il ne faut pas oublier les 6 € de frais de port (chez moi ==> Chez vous) Prix final : 56 € le lot de 5 loups, frais de port compris Modifié le 2 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEGGUZGRAMST Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 NEGGUZGRAMST 1 lot (si possible...) bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) C'est noté Je suis entrain de négocier pour les socles décorés. EDIT : Les 5 socles décoratifs (qui se rajoute au socle de base, on le voit sur les photos des fig peintes) sont à 6.5 € (les 5) Ils m'envoient des photos mercredi. Ils ont différentes sortes de socle. Qui serait intéressé ? Modifié le 2 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amra Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 1 lot plus socle si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 EDIT : Les 5 socles décoratifs (qui se rajoute au socle de base, on le voit sur les photos des fig peintes) sont à 6.5 € (les 5) Ils m'envoient des photos mercredi. Ils ont différentes sortes de socle. Qui serait intéressé ? Moi je serai preneurs mais pour 10 si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Weather, c'est ok pour 10 socles Et Amra c'est noté Les photos des socles devraient m'être envoyé le 7 Avril. Il s'agit de dessus de socles (donc qui se colle sur le socle de 60mm) Ceux qui sont déjà intéressés peuvent me le confirmer en me disant combien de socles ils prendront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés