Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG]Cavaliers Tonnerre


Strifer

Messages recommandés

Bon et bien ca fait plaisir de finalement tomber sur ce topic car je cherchais ces loups depuis un moment en fait ;p par contre je me rends compte que jarrive completement apres la bataille donc a moins quil ny ait deja une autre cde de prevue a laquelle je puisse me joindre, je suis partant pour en organiser une (que jorganiserai pour le plaisir de tous ;p)

Si des gens serieux dont interesses par une nouvelle commande, quils se manifestent maintenant ou se taisent a jamais ? :rolleyes:

Amicalement,

Bonjour je serais intéressé par 4 loulous personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je remets a jour cette annonce pour ceux qui le souhaite encore.

Nous montons une nouvelle commande et sommes 3 pour le moment

- Gott

- Necrose

- moi meme

Jattends encore 2-3 interesses et je passe une commande donc si vous etes interesses, MP moi.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Mr Baylon, m'a assuré qu'il avait envoyé le lot manquant... donc il ne devrait plus trop tarder (je l'espère)

Autre sujet,

J'ai fait appel à un peintre pour mes cavaliers tonnerre. (Son pseudonyme est Vladd)

Et pour un prix tout à fait abordable.

Voici son Blog :

http://vladd-painting.blogspot.com/p/servi...-et-decors.html

Dès que j'aurais les premières photos, je les mettrais ur le sujet.

Ça nous permettra de nous rendre compte de la qualité de son boulot et surtout de voir des Cavaliers bien peints.

Si vous avez des questions sur ce peintre n'hésitez pas.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir all, j'ai fais un tour sur le ebay du Monsieur des Philippines et il se pourrait qu'il n'en vende plus, ça fais une ou deux semaines que je n'envoie plus en vente!

Donc voila si vous pouvez lui demander cela,ça serait cool! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurais les premières photos, je les mettrais ur le sujet.

Ça nous permettra de nous rendre compte de la qualité de son boulot et surtout de voir des Cavaliers bien peints.

Idem, vous pouvez et pourrez suivre mes pérégrinations sur les Cavaliers Tonnerres ici.

Actuellement, je bosse sur les Loups Tonnerres Russes et j'attaquerais très prochainement ceux du Philippin.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir all, j'ai fais un tour sur le ebay du Monsieur des Philippines et il se pourrait qu'il n'en vende plus, ça fais une ou deux semaines que je n'envoie plus en vente!

Donc voila si vous pouvez lui demander cela,ça serait cool! merci d'avance!

Alors c'est un peu compliqué, les ventes ont été récupérées par Mythicast un autre vendeur ebay, mais qui depuis a fait la meme chose, il n'en vend plus! Moi je me retrouve au milieu de ca, j'ai acheté à mr Baylon via ebay, puis j'ai recu un message me disant que Mythicast s'occupait de moi et depuis j'attends, et je relance de temps en temps (atteznte depuis debut juin!). Alors meme par ebay, méfiez vous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été géré par misty et sa à été parfait il a meme envoyer mes loups par avion 11 jours chronos.

et il si sa comme mais sur hotmail pas sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah bah moi j'attends depuis le mois de Mai le replacement d'un loup hyper dégeu.

Je ne dirais pas que je m'inquiète mais je trouve ça hyper long, il n'a pas été aussi long pour encaisser ^^'

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, pareil pour le loup émietté de ce côté.

J'ai fait une croix dessus, vu le silence radio (achat le 31/03, réception le 22/04, me confirme un renvoi effectué le 06/05... et rien reçu depuis, ni colis ni mail)...

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste un grand malade qui lui pose la question tous les 2 jours depuis 2 mois...

Donc j'ai eu une nouvelle réponse :

Hello again

yes, i have sent it already, and added some wolves. Unfortunately, the group that produces the wolves aren't affiliated with me anymore, since i had to back out due to health concerns.

please expect the wolves in 30 days, since i only used normal mail.

thanks and cheers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.