Wulfen888 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) Erreur. Modifié le 3 juillet 2010 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrose Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon et bien ca fait plaisir de finalement tomber sur ce topic car je cherchais ces loups depuis un moment en fait ;p par contre je me rends compte que jarrive completement apres la bataille donc a moins quil ny ait deja une autre cde de prevue a laquelle je puisse me joindre, je suis partant pour en organiser une (que jorganiserai pour le plaisir de tous ;p) Si des gens serieux dont interesses par une nouvelle commande, quils se manifestent maintenant ou se taisent a jamais ? Amicalement, Bonjour je serais intéressé par 4 loulous personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je préfère laisser le sujet ouvert un petit moment encore. En cas de pépin pour certains. Sinon, éviter de poster d'autre loups, ou d'autres CG sur ce topic. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je préfère laisser le sujet ouvert un petit moment encore. En cas de pépin pour certains. Sinon, éviter de poster d'autre loups, ou d'autres CG sur ce topic. Merci My bad, j'ai confondu avec l'autre topic. J'édit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Sinon bonne nouvelle pour celui qui n'a pas reçu de fig. Mr Baylon répond enfin : HelloI had an accident. Just got out of the hospital. I will send you the package by Wednesday. Can you give me your address again? Sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut a tous, Je remets a jour cette annonce pour ceux qui le souhaite encore. Nous montons une nouvelle commande et sommes 3 pour le moment - Gott - Necrose - moi meme Jattends encore 2-3 interesses et je passe une commande donc si vous etes interesses, MP moi. Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn_red_claws Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) Salut j'ai pas suivi le lot était à combien? Selon le prix je suis interessé. Ps => J'ai vu les prix je confirme Modifié le 5 juillet 2010 par bjorn_red_claws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Par contre, dès que je suis livré du dernier lot. Et que tout le monde aura reçu son colis. Je fermerais le sujet. Donc il vaut mieux créer un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meijin Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Désolé, j'ai pas eu trop de temps à moi ces derniers jours, je vois apparemment que mon lot devrait finalement finir par arriver c'est cool Encore merci pour la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui il m'a dit qu'il l'avait envoyer... Désolé pour l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonsoir à tous, Mr Baylon, m'a assuré qu'il avait envoyé le lot manquant... donc il ne devrait plus trop tarder (je l'espère) Autre sujet, J'ai fait appel à un peintre pour mes cavaliers tonnerre. (Son pseudonyme est Vladd) Et pour un prix tout à fait abordable. Voici son Blog : http://vladd-painting.blogspot.com/p/servi...-et-decors.html Dès que j'aurais les premières photos, je les mettrais ur le sujet. Ça nous permettra de nous rendre compte de la qualité de son boulot et surtout de voir des Cavaliers bien peints. Si vous avez des questions sur ce peintre n'hésitez pas. A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Idem de mon cote je mettrai des photos Modifié le 27 juillet 2010 par daemon_hunter_666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lchance Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 bonsoir all, j'ai fais un tour sur le ebay du Monsieur des Philippines et il se pourrait qu'il n'en vende plus, ça fais une ou deux semaines que je n'envoie plus en vente! Donc voila si vous pouvez lui demander cela,ça serait cool! merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Dès que j'aurais les premières photos, je les mettrais ur le sujet. Ça nous permettra de nous rendre compte de la qualité de son boulot et surtout de voir des Cavaliers bien peints. Idem, vous pouvez et pourrez suivre mes pérégrinations sur les Cavaliers Tonnerres ici. Actuellement, je bosse sur les Loups Tonnerres Russes et j'attaquerais très prochainement ceux du Philippin. Salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 bonsoir all, j'ai fais un tour sur le ebay du Monsieur des Philippines et il se pourrait qu'il n'en vende plus, ça fais une ou deux semaines que je n'envoie plus en vente! Donc voila si vous pouvez lui demander cela,ça serait cool! merci d'avance! Alors c'est un peu compliqué, les ventes ont été récupérées par Mythicast un autre vendeur ebay, mais qui depuis a fait la meme chose, il n'en vend plus! Moi je me retrouve au milieu de ca, j'ai acheté à mr Baylon via ebay, puis j'ai recu un message me disant que Mythicast s'occupait de moi et depuis j'attends, et je relance de temps en temps (atteznte depuis debut juin!). Alors meme par ebay, méfiez vous...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_requiem Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 moi aussi j'ai été géré par misty et sa à été parfait il a meme envoyer mes loups par avion 11 jours chronos. et il si sa comme mais sur hotmail pas sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Meijin, Je ne t'oublie pas. J'ai relancé Mr Baylon et Mythicast (qui serait la personne en charge de la communication) En esperant que ça avance. Désolé pour l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Rah bah moi j'attends depuis le mois de Mai le replacement d'un loup hyper dégeu. Je ne dirais pas que je m'inquiète mais je trouve ça hyper long, il n'a pas été aussi long pour encaisser ^^' Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Voui, pareil pour le loup émietté de ce côté. J'ai fait une croix dessus, vu le silence radio (achat le 31/03, réception le 22/04, me confirme un renvoi effectué le 06/05... et rien reçu depuis, ni colis ni mail)... fenrhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je reste un grand malade qui lui pose la question tous les 2 jours depuis 2 mois... Donc j'ai eu une nouvelle réponse : Hello again yes, i have sent it already, and added some wolves. Unfortunately, the group that produces the wolves aren't affiliated with me anymore, since i had to back out due to health concerns. please expect the wolves in 30 days, since i only used normal mail. thanks and cheers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) Devinez quoi !! Mes loups sont finit et voilà les petites photos : Bien plus de photos sur http://vladd-painting.blogspot.com/ Merci à Vladd Et tout ça pour un prix ultra raisonnable. Modifié le 10 août 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Magnifiques !! jai hate davoir les miens un prix ultra raisonnable. par rapport a 1 loulou ca revient a combien en gros ? (le prix du loup ? la moitie ?)Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Moins que le prix du loups. Mais il faudra lui en parler directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Normalement c'ést plus que le loups hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés