Meijin Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je voulais savoir si il y avait des news pour mon lot. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Les dernières nouvelles que j'avais était que le colis avait été envoyé (autour du 10 août) Je relance tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meijin Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 UP... Toujours pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Non toujours rien Je relance... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meijin Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je suppose qu'il n'y a toujours pas eu de réponse ... Je peux toujours espérer recevoir mes louveteaux ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Il ne répond plus du tout Je vais relancer tout de suite. Je suis vraiment désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meijin Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Et si je récupères pas mon lot, ça serait possible d'avoir un remboursement ou bien je l'ai bien profond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 J'essaye désespérément de contacter le vendeur. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meijin Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Mais c'est pas le mec de mythicast maintenant ? Ou alors mythicast passe par lui pour faire les loups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Mythicast, n'a plus de liens avec Mr Baylon... Mais j'essaye de voir avec mythicast, mais ils ne répondent pas Histoire de négocier. Tout le problème c'est que j'ai payé. Sinon, je t'aurais remboursé tout de suite. Là si je te rembourse, c'est pour ma pomme. Déjà que j'ai fait ça bénévolement et que ça m'a pris beaucoup de temps. Si c'est en plus pour perdre de l'argent... Je vais relancer mythicast... pour voir Modifié le 20 octobre 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés