Mevil Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ce sera 5 socles pour moi. Merci pour tout Strifer. Mev' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 De rien C'est noté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si je suis bien , on attend mercredi les photo pour passé a la phase 2 c'est bien sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starless Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 5 ou 10 socles pour moi selon le nombre de modèles différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si je suis bien , on attend mercredi les photo pour passé a la phase 2 c'est bien sa? C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienJDR Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour, Je prend un lot de 5 plus les socles si c'est encore possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ok mais il n'y a plus de place désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thörsten Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Trop tard Si une personne se desiste je suis preneur, Si une personne décide de passer une nouvelle commande je suis preneur, Pourquoi je n ai pas fait mon tour quotidien sur le warfo hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Salut si c'est toujours possible j'aimerai en prendre un lot plus 5 socles. Pseudo : Amalrik Très bonne initiative, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je vais voir avec le producteur pour vous deux. Après, je vais arrêter car. Ça va faire quand même 12 colis à renvoyer.... Et je ne sais pas où je vais trouver les cartons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Et je ne sais pas où je vais trouver les cartons. au pire jsuis pas a 3-4 euro pour acheté un carton a la poste Modifié le 3 avril 2010 par Weather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Pour information, J'habite à Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taeril Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Excusez-moi, mais ne pensez-vous pas que GW va sortir de telles figurines d'ici "peu"? Car bon je pense que ça va être une unité plutôt pas mal jouée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meijin Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Perso ça m'intéresse aussi pour 1 lot + 5 socles. Et je suis prêt à rajouter des sous pour payer le carton coliposte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Excusez-moi, mais ne pensez-vous pas que GW va sortir de telles figurines d'ici "peu"? Car bon je pense que ça va être une unité plutôt pas mal jouée... Le codex est sorti en Octobre et il n'y a toujours pas d'annonce. De plus, j'ai contacté Games, et ils m'ont dit que ce n'était pas prévu dans le planning. Donc il faudra attendre quelques temps encore 1 ans minimum.... et j'ai assez attendu Pour la limite de lots pré-commande.... Je vais voir à la poste combien ça me couterais des cartons coliposte et si j'accepte plus de commandes, j'augmenterais les frais de port (chez moi ==> Chez vous) mais diminuerais les frais de port pour Philippine ==> France (vu qu'on sera plus nombreux) Donc je note les retardataires, sous conditions que les figs peuvent être produite en aussi grand nombre. Modifié le 3 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Excusez-moi, mais ne pensez-vous pas que GW va sortir de telles figurines d'ici "peu"? 1° Pas d'ici quelques mois, en tout cas (zone de diffusion des rumeurs/photos) 2° Si GW sort des figs, ça risque d'être à largement plus que 15€ pièce (cf le prix des Juggernauts). fenrhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taeril Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Merci beaucoup de vos réponses. Je me référerai alors à ces figurines si un jour j'ai besoin d'en acheter. En espérant qu'il y ait d'autres commandes groupées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je suis prêt à payer un peu plus pour le carton, et au pire j'habite pas trop loin de Lyon et j'y connais des gens donc je peux très bien venir le récupérer en main propre si ça t'arrange. Merci beaucoup en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 JE sais qu'on n'es pas mercredi mais des news pour les figs et les photos? si il a pu en produire assé pour toutes les commandes ainsi que les socles? oué oué je suis impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Je préférais ne pas harceler. J'ai un mail tout prêt. Je lui enverrais demain. De plus il y a un sacré décalage entre la France et les philippines.. EDIT : Mail envoyé ce matin Modifié le 7 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Des petites nouvelles. Alors pour les retardataires, j'ai négocié et il est possible de passer une commande de 13 lots. thörsten: 1 lots Amalrik: 1 lots + 5 Socles Meijin: 1 lots + 5 Socles Qui se désiste ? Il devrait m'envoyer les photos aujourd'hui (pour les socles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_requiem Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 il reste encore des lots ? je serai preneur pour plusieurs lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Bonsoir, Non malheureusement il ne reste plus de lots. Mais si quelqu'un se désiste, je te recontacte. Sinon, voici les Socles décoratif : Modifié le 9 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Sympa les socles mais met moi seulement que 5 socles si possible enfin avec les loups hein Modifié le 10 avril 2010 par Weather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amra Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 je confirme 5 loups et 5 socle pour moi stp^^ encore merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés