zuruka Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Comfirme de 5 loups! Modifié le 10 avril 2010 par zuruka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienJDR Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Pareil je confirme 5 loups et 5 socles. Si je calcule bien ça fait 56€ + 6€50 = 62€50 On te fait un chéque à l'ordre de qui et on l'envoie à quelle adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wookinho Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je confirme 5 loups et 5 socles. Je suis sur Lyon également pour une possible remise en mains propre histoire de diminuer les frais d'envois généraux de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Bon c'est noté pour ceux qui ont confirmé. Avant de lancer la phase 2, j'ai besoin de la confirmation de tout le monde... Concernant les Fig et les socles. Et surtout ce que vous voulez comme type de socle : -- Boneyard -- (with a lot of skulls and bones)-- Lava planet -- (slates and magma/lava) -- Killing Fields -- (dead bodies and remains, armor bits) -- City fight -- (typical city type scenery) EDIT : Concernant ceux qui sont sur Lyon, il y aura biensûr possibilité de remise en main propre, donc il y aura les frais de port (Chez mois ==> Chez vous) en moins. Pour le prix, final j'attends les confirmations pour établir un prix exact et définitif. J'attends les confirmations de : Saebjorn : 1 lotcitar : 1 lot Hoder : 1 lot Starless : 1 lot + 5 ou 10 socles (Au final combien ? Mevil : 1 lot + 5 Socles Negguzgramst : 1 lot thörsten: 1 lots Modifié le 10 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 C'est okay pour le lot du citar. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienJDR Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ok je vais prendre Boneyard pour les socles merci encore de t'occuper de cette commande groupée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 C'est noté Et de rien ^^ Sinon, n'oubliez pas de me donner les socles que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEGGUZGRAMST Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 juste pour donner confirmation de mon coté du lot de 5 loups (sans socles). bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wookinho Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 5 socles Boneyard Et encore un immense merci pour gérer tout ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Lava planet pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est noté Sinon j'attends les confirmations de : Hoder : 1 lot Starless : 1 lot + 5 ou 10 socles (A définir) Mevil : 1 lot + 5 Socles thörsten: 1 lots Et quel type de socle pour : Amra: 1 lot + 5 Socles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Je confirme Striker. 5 Loups + 5 socles Lava Planet (pour enlever la lave et en faire de l'herbe/terre). Merci pour tout, tu assures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amra Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) 5 Socles Boneyard pour moi aussi stp J'attend l'adresse et l'ordre et t'envois le cheque Dis le total avec le carton si besoin Modifié le 11 avril 2010 par Amra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Alors pour les retardataires, j'ai négocié et il est possible de passer une commande de 13 lots.thörsten: 1 lots Amalrik: 1 lots + 5 Socles Meijin: 1 lots + 5 Socles Qui se désiste ? Faut que l'un de nous se désiste ? Si possible pas moi du coup si tu peux m'avoir un lot je souhaiterais les socles Lava planet. PM moi si il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Je vais malheureusement faire des choix.... Et je pense que le plus équitable c'est : "Premier arrivé, premier servi" thörsten, tu étais le premier des "retardataires" Si thörsten ou quelqu'un d'autre se désiste, alors je passerais au suivant. La raison de la limitation des lots est tout simplement : Le lot fera moins de 2kg, et le prix est de 121$ d'envoi. Dès qu'on passe sur un format de + de 2kg, alors les frais de port passent à 198$ J'attends les confirmations de : Hoder : 1 lotStarless : 1 lot + 5 ou 10 socles (A définir) thörsten: 1 lots Modifié le 11 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starless Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Confirmation pour 1 lot et 5 socles Boneyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 si par chance il y a du desistement de dernier moment ou autre, je suis volontaire pour prendre un lot de loups, sinon, j'entendrais le prochain coup merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) C'est noté Il ne reste plus que les confirmations de : Saebjorn : 1 lotHoder : 1 lot thörsten: 1 lots Modifié le 11 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Plus que : Saebjorn : 1 lotthörsten: 1 lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_requiem Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 excuse moi encore de te déranger, a ton avis un autre groupe peu t'il ce formé pour faire une autre commande si il y a assez de monde je veux bien faire la démarche. requiem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Pour le moment je me concentre sur cette Commande groupée. Puis on verra par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, Fin Première Phase ! On va passer à la Phase 2 (malgré les 2 retardataires) Pour commencer, voici les prix : Il y a 13 lots de commandés, soit : - 55 * 13 = 715 $ les 65 figs - 121,60 $ de Frais de ports Soit par tête : 64.40 $ (47.32 €) [/b] Donc : - Figurines et frais de ports: 64.40 $ (47.32€)- 5 Socles : 9$ (6.5€) - Envoi « Interne France » : Emballage Collisimo Taille M : 9.5 € / personnes Par exemple : Une personne ayant commandé, 1 lots + 5 socles + envois + envois France : 47.32+6.5+9.5 = 63.32 € Deuxième Phase : Tout d'abord voici mon email (crée pour l'occasion) : strifer.no1@gmail.com Il faut m'envoyer moi un mail avec comme titre : [CG] Cavaliers Tonnerre Contenu du mail : • Rappel de la Commande• Coordonnées : (Pseudo, Nom, prénom, adresse, téléphone) • Une fois le colis arrivé: envoi ou main propre ? Je répondrais en donnant le montant et l’adresse ou doit être envoyé le chèque. A vos mails ! Modifié le 12 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour à tous! Je passe par là en temps que Modo AVE! Je tiens tout d'abord à féliciter Strifer de son initiative mais surtout de son bénévolat (pas de marge) qui correspond à l'esprit d'une communauté telle que le Warfo! TOUTEFOIS, j'aimerai rappeler à tout le monde, et surtout Strifer, que la plus grande prudence s'impose, comme dans toutes transactions qu'il vous sera amené à faire dans votre vie. Je ne saurais que conseiller de donner des coordonnées les plus complètes par MP comme par exemple obligatoirement un numéro de téléphone valable. (déjà demander par Strifer, c'est bien^^) Ah, oui, cette annonce étant organisée en dehors du forum AVE, nous n'assurerons pas d'aide en cas de problème! Merci donc de prendre vos précautions des deux côtés! PS: au cas où, ceci est un message de prévention, la modération n'accuse personne de voleur ou d'escroc. Bonne achat! Ahouuuuuuuuuuuuuu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) J'en profite pour rebondir. J'avais oublié de préciser que je fournirais, bien évidemment, mes coordonnées complètes en réponse à vos mails (dont mon numéro de téléphone portable) De plus, j'ai un bon feedback dans toutes mes ventes sur le forum de Hardware.fr et d'autres. Modifié le 12 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Mail de Hoder bien reçu et j'y ai répondu Mail de citar bien reçu et j'y ai répondu Mail de Mevil bien reçu et j'y ai répondu Mail de Wookinho bien reçu et j'y ai répondu Mail de Weather bien reçu et j'y ai répondu Mail de Amra bien reçu et j'y ai répondu Modifié le 12 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés