Strifer Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Garde les pour ma part , pour te remercié de tout ce que tu fait pour la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) C'est très généreux. Je ne sais pas trop si je dois accepter.... Je le faisais vraiment pour que tous mes frères de batailles puissent profiter de cette magnifique unité... Et ça m'occupe Sinon, Je devrais pouvoir passer la commande dans moins d'une semaine. Ils sont déjà entrain de préparer le colis... D'ailleurs, j'ai demandé à avoir quelques photos quand ils feront l'emballage. Ça nous occupera Autre sujet, Vous les jouez comment vos Cavaliers tonnerre ? Je vois 3 configuration. La doublette : MT/BT La triplette : MT/BT/A poil La quintette : MT/BT/Bombe à fusion/Bolter ou Pistolet plasma/A poil Modifié le 15 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bon, je ne fais pas partie de la commande groupée, mais perso, je vois bien : 1 Chef de Meute avec combiplasma et griffe, suivi de ses deux loups. 1 Seigneur Loup avec fulgurant et MT, suivi de ses deux loups. 1 Prêtre de Fer avec trois cyberloups. 2 Cavaliers Tonnerre (voire 3 si un est libre, vu qu'ils seront aimantés) avec hache de givre et 2 pisto plasma (voire bouclier). fenrhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 NEGGUZGRAMST j'ai bien reçu ton chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) J'ai justement hâte d'essayer les combinaisons. Ta configuration "quintette" me semble sympa, elle permet de gérer de tout et on peut en perdre quelques uns avant la charge. Chacun de ces loups coûte cher, donc par cinq il va falloir limiter les options. Sinon j'ai toujours voulu jouer le Seigneur Loup sur sa monture, avec MT/BT. Cher mais monstrueux ! Je vais enfin pouvoir Modifié le 15 avril 2010 par Mevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Pas de souci. Il faudrait que je puisse encaisser les chèques fin de semaine prochaine pour passer la commande le lundi 26 Avril. Modifié le 15 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amra Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'est dommage mais effectivement plutot ok pour pas depasser les 2 kg Pour ma part garde le tous et fait moi un belle emballage En esperant que tous se passe bien pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ah ba les emballages seront plus que nickel... Vous allez en avoir du papier journal et toilette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Pour avoir déja fait affaire avec Strifer je confirme qu'il y a de quoi rester aux toilettes 4 jours en période de gastro avec ses emballages (hum je sens que je vous fait rêver là) Pour la configuration des LT, je vous encourage SURTOUT à investir dans des aimants !! Ca permet de varier les hauts des SW, et donc d'avoir au choix du full MT, ou pas des chef de meute des hauts de prêtre de fer si un jour vous voulez vous amusez etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Pour la configuration des LT, je vous encourage SURTOUT à investir dans des aimants !! Ca permet de varier les hauts des SW, et donc d'avoir au choix C'est clair! Mes 5 premiers loups tonnerres russes sont tous aimanté au niveau des bras pour varier les armes et les plaisirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, les chèques de : CitarMevil Wookinho Mevil : Merci pour l'arrondi au supérieurIl ne manque plus que les chèques de : HoderDamienJDR Saebjorn thörsten Zuruka Modifié le 17 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Et moi!J'envoie dès possible,en fait j'avais économiser pour le détachement Ork,mais avec ça...Je vais donc scinder en deux mon argent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Cad dès que possible ? Lundi ça serait plus que bien. Car tout le monde attends ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ok lundi le chèque part! :'( Désolé pour le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Merci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) J'ai reçu les chèques de : thörstenDamienJDR DamienJDR :Très pro le courrier :'(Retardataire : HoderSaebjorn Zuruka Modifié le 17 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Désolé a tous...mais la fièvre du GD m'a pris et je n'ai pus me contenir je m'excuse donc envers vous a qui j'ai fait attendre de longs jours,désolé je suis lache je ne le ferais plus....En tout cas merci a Strifer pour l'idée continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Désolé a tous...mais la fièvre du GD m'a pris et je n'ai pus me contenir je m'excuse donc envers vous a qui j'ai fait attendre de longs jours,désolé je suis lache je ne le ferais plus....En tout cas merci a Strifer pour l'idée continue comme ça! Je ne comprends pas trop là...La fièvre du GD ? Ça veut dire quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichouille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne comprends pas trop là... La fièvre du GD ? Ça veut dire quoi concrètement ? Ah mon avis ca veut dire "J'ai claqué toute ma tune au Golden Démon, donc j'annule mon engagement pour ta commande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) J'hallucine là .... Je demande confirmation 2 fois, pour être sûr que tout le monde soit ok.... Je déteste qu'on me fasse faux bon, surtout quand il n'y a pas d'excuses valable (achat impulsif) Un réel imprévu est totalement excusable, mais là.... C'est plus que limite et j'ai vraiment envie d'aller botter des petites fesses d'ado pré-puber... Il y a quand même 12 personnes qui l'attendaient, j'ai refusé d'autres réservations pour lui.... Bravo Zuruka ! J'ai adoré le : En tout cas merci a Strifer pour l'idée continue comme ça! Il ne manquait plus que la petite tape dans le dos.... et un "Brave gars !" C'est moi, ou il nous prends pour des cons ? Modifié le 19 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 pm envoyé a strifer pour prendre la place du faux bon. a suivre. cheque envoyable dans la journée au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne comprends pas trop là... La fièvre du GD ? Ça veut dire quoi concrètement ? Ah mon avis ca veut dire "J'ai claqué toute ma tune au Golden Démon, donc j'annule mon engagement pour ta commande" Je dirai la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Afin de respecter la file d'attente "En cas de désistement" Il y a trois personnes avant toi Amalrik: 1 lotsMeijin: 1 lots neo_requiem : X lots Tu es en Quatrième position aktarusJ'attends la réponse des intéressés dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taeril Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour Strifer, Si beaucoup de personnes se désistent, je serai preneur aussi. J'ai très peu d'espoir, mais sait-on jamais! ^^ Bonjour Strifer, Je crois que tu m'as zappé dans le lot des personnes en "liste d'attente"... J'ai crû comprendre que tu m'avais dit que c'était ok pour être en 4ème. Le chèque est aussi envoyable très rapidement, pas de souci pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés