Strifer Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Les chèques ont été encaissé. Mr Baylon, m'a envoyé la facture sur paypal. J'essaye de l'avoir sur msn pour lui parler avant de payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour tout le monde. il est fort probable que j'arrive un peu tard .... mais puis-je encore commander ces merveilleux loups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Trop tard... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je vais faire de même pour le retour sur les figs : Franchement très belle, les poses qu'on a pu le voir sur certaine photo sont vraiment bien, 5 figs différentes que demandé de plus ? ^^' Je n'avais pas fais gaff avant mais chaque fig est aussi bien custom, elles ont des plaques par ci par là, des chaines et des câbles. Un des figs à aussi une main déjà sculpter empoignant la fourrure. Niveau casse ouai bon bah perso j'ai tous renforcé par habitude et la résine n'éclate pas même sur de petite partie. J'ai du refaire des griffes qui avait éclaté c'était un peu plus dur que du recollage. Par contre une des figs n'est pas de la même résine elle est plutôt dégueulasse, il manque des poiles à certaines zones et d'autre sont aplatit/fondu et les détails sont grossier comme le nez qui est immonde. Je ne l'avais pas vu de suite mais certaines parties comme la queue s'est effrité jusqu'à casser, c'est sans doute un mélange foireux. Dernière chose par forcement dérangeante mais très longue si on est perfectionniste c'est les "perles" dans le pelage principalement (sur certaine car sur d'autre, non presque rien). Il suffit de faire sauté les perles avec une lame de scalpel pour les faire disparaitre. Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour le retour Xen. Sinon le paiement a été effectué. Il ne reste plus qu'a patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_requiem Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 il ya en a beaucoup qui serai partant pour faire une autre commande ?? avis au intéréssé manisfesté vous. requiem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je pense qu'il vaudrait mieux en parler sur l'autre sujet "Cavaliers tonnerre" du forum Général 40k. Ça évitera de "polluer" ce sujet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienJDR Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Hello as-tu des nouvelles du vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Mr Baylon, enterrait son oncle avant hier. Donc je l'ai relancé aujourd'hui afin d'être sûr qu'il nous oublie pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Je ne nous oublie pas. Je patiente, Mr baylon a presque finalisé les 65 figurines. Et s'excuse pour le retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amra Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Je prèfere patienter un peu et avoir de beaux loulou :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Des news des loulou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Des nouvelles. Réponse du 7 mai : Hello!I am done with the wolves. Will be shipping it on Monday, May 10th. Will also send pictures of the wolves being packed... Cheers! Donc normalement ça part aujourd'hui. Et j'aurais des photos des loups qui sont dans le colis. Courage ! Modifié le 10 mai 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Par curiosité, Est ce qu'il y aurait un très bon peintre parmi vous ? Et qui serait prêt à peindre mes cavaliers tonnerre ? Bien sûr, ce service sera payé. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEGGUZGRAMST Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Il y a le studio 38 qui fait de la peinture à la demande, et ils font ça vite et bien!!! http://www.figurines-studio38.com/Peinturealademande.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Et pas cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Pour info, le même vendeur a fait le Stormraven. http://cgi.ebay.com/Stormraven-Gunship-/19...=item2c5464b4a9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Que je trouve pas super du tout.... Et bon, c'est du Blood Angelique, Vampirique, kikoolol..... Nous on est poilu, on boit de la bière, et surtout on aime les batailles héroïques ! Modifié le 12 mai 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pour information, Les figurines ont bien été envoyé de Philippine. Il ne reste plus qu'a patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Pour info, Voici ce que donnent les Loups Russes une fois montés : Salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienJDR Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 A priori c'est parti le 10 mai, a-t-on une idée de quand ca devrait arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Peut être la semaine prochaine... J'espère. Surtout que je pars en congé le 3 Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) Espérons espérons... En même temps c'est long à la nage depuis les philippines, et pas dit qu'ils soient à l'aise dans l'eau, surtout avec deux jambes de SM sur le dos P.S: Merci pour la photo Salgin, ils rendent bien les loups russes, dommage qu'il n'y ait qu'un modèle. Modifié le 21 mai 2010 par Mevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bah j'espère qu'une fois que vous allez recevoir les vôtres ont les verras rapidement sur net Bon moi j'étais carrément lent mais j'en profite d'avoir fini le montage pour les poster ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=146861 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bien sympa Sinon pour les nouvelles des cavaliers tonnerre. Comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelles. Mais Mr Baylon ne réponds pas assez souvent à mon gouts, je m'impatiente. Son dernier message était pour me dire que les loups étaient parti le jour même et qu'il m'enverrait des photos du package dès que possible. Peut être m'a il envoyé les photos par courrier Sinon, HS... J'en profite pour passer une petite annonce. Pour mon armée, je recherche : 2 Land Speeder au couleur des space wolves (ou non peint) 2-3 Space Wolves avec Fuseur Et quelques Long Crocs avec Lance Missile N'hésitez pas à me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés